Commenter sur facebook

Résolu/Fermé
Lili - 11 févr. 2011 à 13:43
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 7 mai 2011 à 18:19
Bonjour, Bonjour ,

Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique pour envoyer les messages a disparu et est remplacé par « Appuyer sur Entrée pour publier votre commentaire ».
C'est très ennuyeux car lorsque je veux changer de ligne mon commentaire est envoyé.

Pourriez-vous m'aider.

Merci beaucoup.




A voir également:

5 réponses

j'ai le meme probleme... et je cherche en vain la personne qui aura la solution. :/
0
pareil mais moi cest meme pas marquer d'appuyer sur entrée, j'ai du le deviner pour pouvoir envoyer mes commentaires !! :s
0
Depuis quelques jours même l'onglet "Appuyer sur Entrée pour publier votre commentaire » à disparu; donc comme Mimi je n'ai plus du tout de bouton pour commenter.

J'ai posé la question dans "l'aide" sur Facebook et n'ai reçu aucune réponse.

Bonne soirée en espérant que ça soit réparable car ce n'est pas pratique du tout pour commenter.
0
Moi j'ai le problème inverse: je n'ai plus de bouton "commenter", il est écrit "Appuyer sur Entrée pour publier votre commentaire", mais quand je tape "Entrée" il va juste à la ligne. Je ne peux donc plus faire aucun commentaire :(
0
Moi j'ai le problème que toi myldemon as tu trouvé une solution?
0
bilou bolbol
21 mars 2011 à 21:10
j le meme prblm ke vous svp aidez nous
0
moi aussi svp aidez ns
0
Chaisardbelge
16 mars 2011 à 11:52
moi je suis une personne handicapée physique et j'utilise un logiciel de dictée vocale pour rédiger. Cela me pose un véritable problème pratique de ne pas avoir l'ancien système.
Messieurs les ingénieurs de Facebook, il ne faut pas créer une nouvelle discrimination !
0
je n arrive plus a repondre au messages su facbook c est enervant pourquoi toujours nous changer tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 7/05/2011 à 18:20
Bonjours à tous,

une petite information pour les commentaires:

▶ pour publier votre commentaire, appuyez sur:
Entrée.

▶ pour sauter une ligne, ou revenir à la ligne, appuyez sur:
Maj + Entrée.


Bons commentaires à tous :)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0