Commenter sur facebook
Résolu/Fermé
Lili
-
11 févr. 2011 à 13:43
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 7 mai 2011 à 18:19
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 7 mai 2011 à 18:19
A voir également:
- Commenter sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
pareil mais moi cest meme pas marquer d'appuyer sur entrée, j'ai du le deviner pour pouvoir envoyer mes commentaires !! :s
Depuis quelques jours même l'onglet "Appuyer sur Entrée pour publier votre commentaire » à disparu; donc comme Mimi je n'ai plus du tout de bouton pour commenter.
J'ai posé la question dans "l'aide" sur Facebook et n'ai reçu aucune réponse.
Bonne soirée en espérant que ça soit réparable car ce n'est pas pratique du tout pour commenter.
J'ai posé la question dans "l'aide" sur Facebook et n'ai reçu aucune réponse.
Bonne soirée en espérant que ça soit réparable car ce n'est pas pratique du tout pour commenter.
moi je suis une personne handicapée physique et j'utilise un logiciel de dictée vocale pour rédiger. Cela me pose un véritable problème pratique de ne pas avoir l'ancien système.
Messieurs les ingénieurs de Facebook, il ne faut pas créer une nouvelle discrimination !
Messieurs les ingénieurs de Facebook, il ne faut pas créer une nouvelle discrimination !
je n arrive plus a repondre au messages su facbook c est enervant pourquoi toujours nous changer tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
Modifié par bjour le 7/05/2011 à 18:20
Modifié par bjour le 7/05/2011 à 18:20
Bonjours à tous,
une petite information pour les commentaires:
▶ pour publier votre commentaire, appuyez sur:
Entrée.
▶ pour sauter une ligne, ou revenir à la ligne, appuyez sur:
Maj + Entrée.
Bons commentaires à tous :)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
une petite information pour les commentaires:
▶ pour publier votre commentaire, appuyez sur:
Entrée.
▶ pour sauter une ligne, ou revenir à la ligne, appuyez sur:
Maj + Entrée.
Bons commentaires à tous :)
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡