Les discussions

Ecrir sur plusieur mur de facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rharysolo

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Pirater facebook

Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Rom0307

Problème facebook

Bonjour, mon problème c que le site facebook ne marche pas correctement, dés que je me connecté je trouve une page blanches et à gauche les titre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
FireWal

Comment remettre l'option poke sur facebook ?

Bonjour, J'ai accidentellement coché la croix à coté des poke reçus sur ma page daccueil Facebook, à droite, donc je ne peux plus envoyer ni recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BALAN

Facebook - profil en double

Bonjour, J'ai deux profils sur Facebook alors que je n'ai qu'un compte et je n'arrive pas à en annuler un. Il y a un accent circonflexe dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
belo77

Facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive plus à coller copier des messages sur facebook. Merci par avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
macinstall

Bug page d'accueil facebook

Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Carme

Suppression commentaires facebook ....

Bonjour, Bonjour , J'ai laissé des commentaires sur le mur d'un amis mais aujourd'hui cette personne ne fait plus partie de mes amis et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bacharas

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mpuissance4

Comment mettre discution instantanee facebook

Bonjour, comment on fait pour activer une discussion instantanee sur facebook ca en bas a droite sur mon profil il ya marque discussion instantanee ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kais

Un poke dans facebook

Résolu

Bonjour,je souhait savoir qu'es ce qu'un poke.celui qui ce trouve dans facebook merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lifeforever

Problème d'affichage de mon compte facebook

Bonjour, svp aidez moi g un prob dés que je veus me connecté sur facebook je trouve l'affichage de la page fb pas comme d'habitude :'(((((((( je tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
monalisa16

Problém sur facebook

Bonjour, comment être invisible sur facebook : c 'est a dire que quelqu'un veut me chercher mon compte il va pas à arriver a me trouver merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Transfert photos sur facebook

Bonjour, Je tape mon message sans problème, mais lorsque que je veux tranféférer une photo , l'ntitulé s'affiche, mais lorsque je clique pour en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos sur facebook

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...

skoupi46

Facebook, paramètres du mur

Bonjour ,

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
L.A. Noire

Problème de facebook!!!

Résolu

bonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Ced_King

Facebook

Résolu

Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint c'est ce que me dit facebook mais j'aimerait bien en rechangé quelqu'un connait un astuce ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bjour

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos que postées par mes amis facebook sur mon ordinateur. Comment faire ? Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bluup

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

Arthur.G

[facebook] date d'amitié ?

Bonjour, Comment savoir depuis combien de temps est-on ami avec une personne ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
SidneyMarvel

Facebook hors contrôle?

Bonjour, Une amie a récemment désactivé son compte Facebook. Quelques jours plus tard, je vois son compte activé à nouveau. Je lui en parle par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
supermanoo7

Bloquer facebook sur mozilla firefox

Bonjour, J'aimerais pouvoir bloquer Facebook sur Firefox mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ;-)

waly06

Probleme facebook

Bonjour, Voila, quand je clic sur discution instantanée ca me renvoie a la page precedente (toujour sur facebook), alors j'ai besoin de votre aide ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bjour

Probleme facebook

Bonjour, Voila, malgré que je sois deconnecté de facebook, j'apparrait toujours en ligne h24. Je ne sais vraiment pas comment faire.. Je vous re...

L.A. Noire

Peut on mettre les lettre en couleur sur le chatt facebook?

Bonjour, pour le gras il faut faire * trexte * sans espace Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

Energie

Compte facebook désactivé!!

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mery18

Facebook

Bonjour, Comment faire pour voir la date de naissance de quelqu'un si il ne veut pas qu'on la voit!!! pouvez vous m'aider svp!!!

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
samgunsjovirow

Fan page facebook conseil

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit conseil pour ma page Facebook : http://www.facebook.com/lemiere.pierre en fait je cherche à mettre une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
FiLOOU

Facebook video probleme

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver les video que j'ai posté et voir aussi celle de mes amis comment faire

leoC

Probleme facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les photos de facebook de qqn sans etre ami avec lui?

r-13

Aide pour facebook!

Bonjour, je veux savoir comment ajouter des liens sur mon mur autres que ceux qui s'affichent par défaut lors de la création d'1 compte Facebook (dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
r-13

Pobléme compte facebook

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter a mon compte facebook car on m a piraté mon compte.. on m a changé mon mot de passe pui j a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Probléme facebook :x

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV

Problème facebook avec les j'aime !

Hello, J'ai masqué les j'aime dans facebook sans faire expret et maintenant je ne les vois plus du tout. pouvez- vous m'aider a tout remettre comme...

Marionette75

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Akhyleus

Contact facebook vers msn

Bonjour, J'aimerais que les adresses msn (ou live) de mes contact facebook soit transférer vers Messenger. Est-ce posssible ? avec un logiciel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nathan96

Photo couple facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment les gens font pour mettre une photo d'eux quand ils sont en couple. Sur ma page d'accueil il apparaît UNTEL ET UN...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Rine

Probleme de connexion sur hotmail, facebook..

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contr...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
batist

Compte indisponible sur facebook

Bonjour, merci , j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter sur facebook. il y a soit disant des opérations de maintenance qui ...

bjour

Photos facebook

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen pour que les photos de profils de facebook ne soit pas affichées lorsqu'on tape sur google image n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bjour

Facebook svp entré

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut avoir l'adresse email d'une personne sur facebook si j'ai son id number

bjour

Facebook, creer page pour business

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je viens de creer une page pour le business ou je travaille. Je n arrive pas a faire ent...

plus1

Facebook pirater ???!!!!

Fermé

Bonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Facebook ????

BOnjour , tous le monde Voila je cherche un renseignement , je ne voudrais être vu sur Facebook que par mes amis ???? comment est ce possible !! ...

Utilisateur anonyme

Connexion à "facebook"

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant ma connexion pour aller sur mon site de "facebook". je ne suis plus capable d'y entrer et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lili29

Racherche un pseudo espanol pour facebook

Bonjour, je recherche un pseudo original pour facebook en espagnol qui serai en rapport avec de la gaité et le soleil en vous remerciant tous didie

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
luza layaba

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
grand diez
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 45 209