Les discussions
Ecrir sur plusieur mur de facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...
Facebook change color? pouah -_-'
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...
Pirater facebook
RésoluBonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...
Problème facebook
Bonjour, mon problème c que le site facebook ne marche pas correctement, dés que je me connecté je trouve une page blanches et à gauche les titre...
Comment remettre l'option poke sur facebook ?
Bonjour, J'ai accidentellement coché la croix à coté des poke reçus sur ma page daccueil Facebook, à droite, donc je ne peux plus envoyer ni recevoir ...
Facebook - profil en double
Bonjour, J'ai deux profils sur Facebook alors que je n'ai qu'un compte et je n'arrive pas à en annuler un. Il y a un accent circonflexe dans mon p...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive plus à coller copier des messages sur facebook. Merci par avance. Configuration: ...
Bug page d'accueil facebook
Bonjour, J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook. La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "te...
Suppression commentaires facebook ....
Bonjour, Bonjour , J'ai laissé des commentaires sur le mur d'un amis mais aujourd'hui cette personne ne fait plus partie de mes amis et j'aimera...
Problème facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur FB la page vient comme ci une page word je sais pas quoi faire ?
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, J'ai ouvert un nouvel compte sur facebook puis on me dit de recherché les amis a partire de mon msn je fait puis quand je les é trouver j'ajo...
Comment mettre discution instantanee facebook
Bonjour, comment on fait pour activer une discussion instantanee sur facebook ca en bas a droite sur mon profil il ya marque discussion instantanee ...
Un poke dans facebook
RésoluBonjour,je souhait savoir qu'es ce qu'un poke.celui qui ce trouve dans facebook merci d'avance
Problème d'affichage de mon compte facebook
Bonjour, svp aidez moi g un prob dés que je veus me connecté sur facebook je trouve l'affichage de la page fb pas comme d'habitude :'(((((((( je tr...
Problém sur facebook
Bonjour, comment être invisible sur facebook : c 'est a dire que quelqu'un veut me chercher mon compte il va pas à arriver a me trouver merci d'...
Transfert photos sur facebook
Bonjour, Je tape mon message sans problème, mais lorsque que je veux tranféférer une photo , l'ntitulé s'affiche, mais lorsque je clique pour en...
Photos sur facebook
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...
Facebook, paramètres du mur
Bonjour ,
Problème de facebook!!!
Résolubonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi le nouveau facebook mais toute les notifications les messages etc... sur notre propre mur ? est ce que v...
Bonjour, Nombre maximal de changement de nom atteint c'est ce que me dit facebook mais j'aimerait bien en rechangé quelqu'un connait un astuce ?? ...
Photos facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les photos que postées par mes amis facebook sur mon ordinateur. Comment faire ? Configuration: Windows...
[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock
RésoluBonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...
[facebook] date d'amitié ?
Bonjour, Comment savoir depuis combien de temps est-on ami avec une personne ? Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Facebook hors contrôle?
Bonjour, Une amie a récemment désactivé son compte Facebook. Quelques jours plus tard, je vois son compte activé à nouveau. Je lui en parle par ...
Bloquer facebook sur mozilla firefox
Bonjour, J'aimerais pouvoir bloquer Facebook sur Firefox mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ;-)
Probleme facebook
Bonjour, Voila, quand je clic sur discution instantanée ca me renvoie a la page precedente (toujour sur facebook), alors j'ai besoin de votre aide ,...
Probleme facebook
Bonjour, Voila, malgré que je sois deconnecté de facebook, j'apparrait toujours en ligne h24. Je ne sais vraiment pas comment faire.. Je vous re...
Peut on mettre les lettre en couleur sur le chatt facebook?
Bonjour, pour le gras il faut faire * trexte * sans espace Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Compte facebook désactivé!!
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment faire pour voir la date de naissance de quelqu'un si il ne veut pas qu'on la voit!!! pouvez vous m'aider svp!!!
Fan page facebook conseil
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un petit conseil pour ma page Facebook : http://www.facebook.com/lemiere.pierre en fait je cherche à mettre une p...
Facebook video probleme
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver les video que j'ai posté et voir aussi celle de mes amis comment faire
Probleme facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les photos de facebook de qqn sans etre ami avec lui?
Aide pour facebook!
Bonjour, je veux savoir comment ajouter des liens sur mon mur autres que ceux qui s'affichent par défaut lors de la création d'1 compte Facebook (dans...
Pobléme compte facebook
Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter a mon compte facebook car on m a piraté mon compte.. on m a changé mon mot de passe pui j a...
Probléme facebook :x
Résolu/FerméBonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...
Problème facebook avec les j'aime !
Hello, J'ai masqué les j'aime dans facebook sans faire expret et maintenant je ne les vois plus du tout. pouvez- vous m'aider a tout remettre comme...
Facebook inviter tous ses amis en même temps
Résolu/FerméBonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...
Contact facebook vers msn
Bonjour, J'aimerais que les adresses msn (ou live) de mes contact facebook soit transférer vers Messenger. Est-ce posssible ? avec un logiciel ? ...
Photo couple facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment les gens font pour mettre une photo d'eux quand ils sont en couple. Sur ma page d'accueil il apparaît UNTEL ET UN...
Probleme de connexion sur hotmail, facebook..
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contr...
Compte indisponible sur facebook
Bonjour, merci , j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter sur facebook. il y a soit disant des opérations de maintenance qui ...
Photos facebook
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen pour que les photos de profils de facebook ne soit pas affichées lorsqu'on tape sur google image n...
Facebook svp entré
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut avoir l'adresse email d'une personne sur facebook si j'ai son id number
Facebook, creer page pour business
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je viens de creer une page pour le business ou je travaille. Je n arrive pas a faire ent...
Facebook pirater ???!!!!
FerméBonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...
Facebook ????
BOnjour , tous le monde Voila je cherche un renseignement , je ne voudrais être vu sur Facebook que par mes amis ???? comment est ce possible !! ...
Connexion à "facebook"
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant ma connexion pour aller sur mon site de "facebook". je ne suis plus capable d'y entrer et...
Racherche un pseudo espanol pour facebook
Bonjour, je recherche un pseudo original pour facebook en espagnol qui serai en rapport avec de la gaité et le soleil en vous remerciant tous didie
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'affichage d'internet quand je rentre sur Google ou Facebook je n'ai aucunes images!! comment pourrais-je réparer ce...