Les discussions

Pourquoi mon compte facebook est desactive

Bonjour, dit moi quoi faire pour avoir mon compte a nouveau s il vous plait parce que c desactive sans je sache pourquoi merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
saidabdallah

Detecter si mon fils va sur facebook

Bonjour, comment savoir si un de mes enfants se connecte à facebook sans mon accord Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jane

Page facebook/onglet par défaut/bug

Bonjour, J'ai effectué une Landing Tab grâce à l'application SocialShaker. Cependant, lorsque que j'essaie de la mettre en onglet par défaut, on r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
haya

Facebook problèmes ?

Bonjour, jariv plus à lir mes messages et autre Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment je peux réactiver ma page facebook

comment je peux réactiver ma page Facebook piratée et fermée Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lulu21mait

Facebook comment supprimer tage photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en détail comment supprimer le tag de mon nom sur une photo. Sur facebook, on dit: "il...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jag72

Facebook

Bonjour, J'ai vu comment supprimer definitivement facebook Est-ce que cela enlevera tout (photos ou on est identifié....) ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
MarcAzert

Comment débloquer une personne sur facebook

Bonjour, moi j'ai un peu le même problème, mais quand je vais voir dans mes personnes bloquées il y a personne alors que j'ai un contact, ou je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
plus1

Facebook j'ai un probleme

Bonjour, ma page de face book s'affiche 1 seconde et disparait et je ne sais que faire. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lololoic

Trouver quelqun sur facebook avec peu d'infos

Bonjour, Je souhaite retrouver quelqu'un sur facebook mais je n'ai pas beaucoup d'informations: -Sa photo sur mon portable -Sa région -dép...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
plus1

Cmt il a su que g visité son profil facebook?

Bonjour, J'ai visité plusieurs fois le profil facebook d'un ami d'ami cette semaine (que je connais un peu) et il a su que j'avais visité sa page!!!...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bjour

Transferer ses photos de son tel a facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour transferer mes photos prises avec mon telephone portable a Facebook . Car je vois des personn...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bjour

Groupe privée facebook

Bonjour, Des amis ont créé un groupe privée où on ne peut y accéder que par invitation d'un membre du groupe. Cela a marché pour tout le monde exc...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Tau

S'enlever d'un groupe sur facebook

Bonjour, j'ai rejoins un groupe sur facebook qui a changé de nom qui ne me plait pas du tout. j'aimerai m'enlever de ce groupe mais je n'y arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Krystyle

Probleme video facebook

Bonjour, j 'ai un problème avec facebook en effet j 'ai "partagé " une video d 'un ami,celle ci apparait donc sur mon "mur" mais le probleme c 'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
facebookgirl

Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jenny7

Facebook msn

Bonjour, excusez moi enfaite j'ai un petit probléme ; mon pére était connécter sur msn et moi je ne l'ai pas deconécter mais je voulais aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussion en ligne [facebook]

Bonjour , Cela fait 2 jours que ma discussion en ligne de Facebook marque 0 personnes en ligne. C'est impossible donc je pense qu'il y a un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aicha

2 personnes sur le meme compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que deux personnes se connectent en meme temps sur le meme compte Facebook mais avec des ordis separes...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
symb

Problème messagerie instantanée facebook

 Fermé

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je parle sur facebook, il y a environ un message sur 2 que je ne reçois pas, de même lorsque j'envoie un...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Ana

Facebook ajoute d'amie

Bonjour, bon j'ai un problème avec Facebook ce que ma compte est bloquer pendant 30 jours j'arrive pas a ajouter des amie sur ma compte malgré...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Silenroc

Perte de compte facebook

Bonjour, je voulais changer mon mots-de-passe mot de passe] et j ai perdu mon compte facebook pouvez vous m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nicobtz

Comment crée une page facebook

Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'ai crée une page facebook mais je n'arivve pas a faire en sorte qu'il faut cliquer sur j'aime pour apercevoir le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
OverdoZe_

Me supprimer de facebook

Bonjour, je suis sur facebook par le biais d'une de mes soeurs et, je voudrais supprimer mon compte intégralement et que mème mon nom ne sont plus men...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai Perdu Mon Mot De Passe Est A Force D'essaye De La Taper il me dise " vous avez atteint la limite de tentative de réinitialisation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Miimidedel

Facebook imposssible !

Bonjour, de puis peu je n'arrive plus a me déconnecter de Facebook , quand je vais pour cliquer ,sur mon compte et faire déconnexion , la page se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
G-UnitNY

Historique des chats sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook. Même si nos am...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Louloulaloutre

Impossible commentaires sur facebook

Bonjour, Je mets des commentaires sur les photos ou vidéos de mes amis, sur facebook. Je tape sur entré et le commentaire est passé..Impeccable. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
elian

Facebook

Bonjour, j'ai eu un probleme d'ordi il a ete remis a neuf sorti d'usine comme on peut dire, et depuis que je l'ai recuperer il ne veut plus que j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
nicolay1

Aides facebook, comptes et mots de passe

Bonjour, J'étais connecté il y a une erreur de connexion après il m'ont dit cliquez sur connexion pour connecter. Quand je suis reconnecté il m'on...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bjour

Aide facebook

Bonsoir à tous Je viens de créer une Page Facebook où l'on peut voir les matchs de l'OM en Streaming mais comment créer un Onglet où les membres accé...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Florian19

Page fan facebook

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise à une page fan, et je voulais savoir comment créer un "accueil de bienvenue", quelle application facebook le permet etc......

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
7guiz

Aide de facebook

 Résolu

Bonjour, puis-je envoyer un message à quelqu'un sans être sur sa liste d'amis Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lumo

Facebook !!

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une photo de profil avec pas mal de "J'aime". Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'avec des modifications, e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Pseudo pour facebook

Bonjour,Je cherche un pseudo pour Facebook parceque j'en trouve pas mon prenom cest MANON si vous avez besoin Mercie Bisous Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
2011N2

Télécharger des vidéo publiés sur facebook

 Résolu

Bonjour, quel est le logiciel qui me permet de télécharger les séquences vidéo publiés sur facebook ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hamma

Facebook ami ajouté mais parait comme s'il

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un ami sur Facebook.. que si je veux visiter son m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Gaall

Bloquer l'accés au photo facebook

Bonjour, Je cherche à coupé l'accès au photo de mon facebook a certaines personnes, Cela est-il possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Connexion a facebook a deux endroit???

Bonjour, voila ma copine c'est fait pirater son msn et comme son facebook ete ratacher celui ci aussi le mot de passe a ete changer ect... sur msn e...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mickyway59

Facebook : photos

 Résolu

Slt ! Je voudrai savoir comment on fait pour cacher mes photo au personne qui ne sont pa mes ami Jvoudrai ke les personne qui regarde mon profil de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
anonyme93160

Problème affichage photo facebook

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème d'affichage de certaines photos sur facebook au lieu d'avoir l'image normale j'ai cet espèce de croix ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Facebook : comment arrêter une demande d'ami

Bonjour, J'ai fait une demande d'ami sur facebook mais je voudrais l'annuler ; hors facebook ne me propose pas d'annuler cette demande, je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Comment envouyer un message a l'equipe de facebook

Bonjour moi j'ai un problem avec la recupération de mon compte facebook chez mes amies on vois bien mon mur mais moi j'arrete pas de demande un code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
poliboolold

Probleme sur facebook numéros de téléphone

Bonjour, une personne à pirater mon compte facebook je ne sais pas comment faire avez vous un numéro pour que je puisse vous contacter Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mpuissance4

Bloquage facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai bloquer quelquen comment faire pour arréter le bloquage

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Publications d'applications de jeux facebook

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai désactivé l'ensemble des applications pour moi même (lourdeur des pages et encombrement divers inutile). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Aide dans facebook

Bonjour, j'ai une page fans sur facebook j'ai mis des comptes cachés (desactivés) pour la sécurité de la page mais ma page fans a été piraté , et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarrouka93

Date de naissance facebook

Bonjour, jai ouvert un facebook ya longtemps et la il est bloqué j'arrive pas a accédé a mur on me demande ma date de naissance et moi je me rappel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

Problème avec facebook [help]

bonjour a tous jai un probleme avec facebook, jespere que jai poster le topic dans le bon forum (internet) mais breff jai un contact fb dont je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Tweety0026

Demande de nom facebook avant connexion

Bonjour, J'ai le problème suivant, je veux me connecter à Facebook et la comme d'habitude il me demande mon nom avant la connexion pour une mesure...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Pirate_93
Résultats 38801 - 38850 sur un total de 44 840