Les discussions
Enlever facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...
Conexion facebook
Bonjour, quand je vais sur la page facebook,5 secondes après et sans rien que je fasse , je retombe sur la page d'acceuil google? peut-on m'aider sv...
Bonjour, pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur facebook ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook me renvoie à ma page d'accueil...
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. En effet une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe enregi...
Bonjour Aujourd'hui comme d'habitude je veux me connecter a Facebook avec mon deuxième compte car le premier était indisponible maintenant il remarc...
Des photos sur mon facebook
Bonjour, j ai besoin de faire des belle photos sur mon facebook,comment.
Facebook mon suspendu temporairement
Bonjour,facebook ma suspendu temporairement car quelqu'un c'est mon adresse et pour pouvoir reprendre ils me demande un mot de pass que je n'ai pas re...
Bonjour a tous voila quand je veux demander quelqun en amis sur facebook ou meme lui envoyer un message ca me marque ca: Cette invitation ne peut pas ...
Aide facebook
Bonjour, J'aimerais de l'aide concernant l'utilisation de facebook. J'ai voulu essayer de masquer mes commentaires faits sur le mur de mes amis ou ...
Problème de confidentialité facebook - google
Bonjour, depuis peu je me suis rendu compte que sur Google Images on pouvais y trouver des photos de moi qui sortent de sur FaceBook et je me demande ...
Annulation facebook
Bonjour, Quand je pouvais accéder à mon compte, j'ai supprimé ma photo, comme pendant un certain temps je n'y suis plus allée, maintenant je ne peux...
Mon compte badoo et ouver sur facebook
Bonjour, comment je peux fermer mon compte badoo sur facbook et je garde l application Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Facebook groupe fermé
Bonjour, Je viens de créer un groupe spéciale fermé où j'ai invité certains amis pour que l'on puisse discuter dessus. Plusieurs problèmes survien...
Profil facebook bug ...
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon profil Facebook bug quand je veut allez sur mon profil on me dit que la page est inaccessible etc (mais parf...
Comment faire pour que mes amis facebook voient toute les photos sur lesquels je
Bonjour, je me demandais comment faire pour que mes amis facebook voient toutes les photos sur lesquelles je suis taguée mais pas l'album complet de...
Aide facebook
RésoluBonjour a tous J'aurais une question a vous poser Je voudrais savoir comment on peut connaitre l'adresse email d'un de nos ami facebook avec laquel...
Svp aider moi a activer mon compte facebook
coment activer mon compte facebook svp et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Facebook empecher l'affichage de commentaire?
Bonjour, voila mon problème, lorsque je commente les photos d'un de mes amis, tout le monde voit apparaitre mes commentaires sur la page d...
Comment debloquer quelqu un sur facbook
Bonjour, comment debloquer quelqu un sur mon facebook je vous remercie
Usage frauduleux de mon adresse electronique sur facebook
Bonjour, Une personne utilise mon adresse électronique sur facbook. Comment faire pour stopper cela? Merci
Facebook : comment cacher ses fan pages ???
Bonjour, Alors voilà déjà j ai chercher pendant beaucoup de temps mais je ne trouves pas la réponse a ma question sachant que facebook fait souven...
Facebook : suggestion d'ami
Bonjour, j'ai demandé en ami un personnage public que beaucoup de monde connaît : il a effectivement 5000 amis sur Facebook soit le max. Seulement mai...
Annulation facebook
Bonjour, je veux annuler mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Coucou, Je voudrais savoir comment on voit la derniere personne nous a demandé en ami... Merci d'avance Bisous !!!!!!!!!!! ;D Configuration: W...
Bonjour, quand je vais sur facebook ca me met erreur sur la pagec est la premiere fois que ca me le fait Configuration: Windows XP / Internet ...
Google enorme et facebook tout petit
Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'acceuil Google et mon Facebook au niveau de la taille de l'écriture. Pour Google: c'est écrit assez gros, ...
Facebook ne veut pas effacer mes message
RésoluBonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...
Probleme de chat de facebook sur chrome
Bonjour, et bien ca fait deux jours que mon chat de facebook est planté,, la barre est en haut de l ecrant et les msg k j recois sont affichés de ...
Facebook login urgent ( on m'a piraté)
Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...
Adresse ip sur facebook
Bonjour, Quand on envoie un com sur un site web ou un blog, notre adresse IP est visible. Sur facebook aussi ? Configuration: Windows XP / Fire...
Impossible de passer en ligne sur facebook
Bonsoir, Il y a peu de temps je me suis mis hors ligne sur Facebook (en "discussion instantanée"), et maintenant je n'arrive plus à me mettre en l...
Bonjour, J'essaie de crée un deuxiéme compte facebook pour ma sociétee et je n'y arrive pas j'ai déjà crée une autre adresse mail et la je suis bloq...
Mot de passe facebook page oublié
RésoluBonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...
Contact facebook wlm(ex-msn) amsn et emesene
Bonjour, Je me suis crée un compte facebook pour récuperer des contact, j'ai réussis a les mettre sur Webmessenger (WLM en ligne), mais je voudra...
Question facebook
Bonjour, J'ai un problème lorsque je "gagne" un ami (que j'invite ou qui m'invite) je perds dans l'immédiat un ami que j'avais précédemment. Cela ...
Reanitialisation mot de passe facebook
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...
Comment voir ses ancienne discution facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un discution de hier sur facebook sans que l'ami soi dans la rubriqua ami en ligne.Merci d'avance. ...
Facebook amis et mail
Bonjour a tous, je voulais savoir s'il est possible de savoir si un destinataire à bien lu ou tout simplement ouvert le mail que je lui ai envoyé ? si...
Commenter sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...
Facebook mot de passe bloque
Bonjour, j'ai rouvert facebook avec un mot de passe et il me dise que je ne suis pas la personne qui l'a ouverte j'en ai donc remis d'autre sans a...
Facebook : comment supprimer ...
Bonjour, :) Comment supprimer toutes les invitations en attente que j'ai envoyée ? (les supprimer d'un seul coup) Cela m'aiderai bcp si vous m'ai...
Probleme facebook
Bonjour, des que je clique sur sur facebook ce site s'affiche,recouvert aussitot par le site google que faire merci de m'apporter une solution ...
Étoile pour facebook
Bonjour, comment faites-vous l'étoile pour Facebook ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Facebook boite mail
Bonjour, J'ai un soucis depuis la dernière "mise a jour" de Facebook qui a ajouter une option étrange qui sauvegarde l'historique de discussion in...
Groupe facebook
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probléme avec mon groupe facebook. Je suis donc Admin, mais je ne peut plus mettre de statut.. Help, svp ...
Le mur facebook...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour effacer toutes nos publications sur notre mur personnel depuis la création de notre compte? Car j'ai e...
Contacter facebook par un mail
FerméBonjour, J'aimerais pouvoir contacter l'équipe Facebook s'il vous plaît! J'ai un sérieux problème. Merci
Bouton "commenter" facebook disparu
Bonjour, sur mon compte facebook lorsque des amis mettent des statuts, ou sur n'importe quel truc ou je peux commenter, j'ai le rectangle pour écrir...
Pourquoi mon compte facebook a ete desactive?
Bonjour, pourqoi mon compte facebook a ete desactive? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai appris par des amis que je les avais insulté sur facebook hier soir, alors que je n'étais moi même pas connecté. J'en ai déduis que...