Les discussions

Confidentialité profil public sur facebook

Résolu

Bonjour, petite colle pour vous les génies du net : comment faire pour supprimer de mon profil public sur facebook les pages dont je suis fan? Depu...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bjour

Disparition d'ami facebook

Bonjour, Depuis un petit moment je me suis rendus compt qu'un ami a disparut de mon face book. Je l'est chercher en vain... Il est inexistant, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Sewell

Je ne peux pas envoyer une demande d'ami sur facebook

Bonjour, je ne peut envoyer une demande d'ami sur facebook comma je vai faire Configuration: Windows 7 / Safari 533.20.27

bjour

Msn piraté et photo sur facebook

Bonjour, bjr l ex femme de mon mari a pirater mon msn et voler des photo de moi et ouvert un face book a mon nom je voudrai savoir es que je peu ...

orian178178

Badge facebook

Résolu

Bonjour, a tous, j'aimerais simplement savoir a quoi ca sert de créer un badge sur facebook ... Merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
inconu

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Face

Devenir administrateur d'un groupe facebook

Bonjour, Voila maintenant 10 mois que je ne suis plus administateur d'un groupe que j'ai crée. le pourquoi du comment c'est que j'ai fait une mauv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rennais29

Supprimer son compte facebook.

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook depuis un bon moment car je ne peux plus y accéder. Problème: Comment supprimer son compte face...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Saturnin G

Facebook

Bonjour, j'aimerai m'inscrire sur facebook pour parler avec mes amis du college sans que les autres voie mon profil .Est-que c'est posible ?

Saturnin G

Facebook

Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Léa

Ajouter un contact facebook dans un groupe de

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5j'ai un probleeme, mes amis n'arrivent pas à m'ajouter dans leur groupe de chat facebook , j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jag72

Problemes traces facebook. (tres important)

Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...

Anthony63

Problème traces facebook (aidez-moi svp)

Bonjour, alors je vous explique vaguement mon problème. Vendredi après-midi, j'ai créer un faux compte Facebook pour pouvoir parler à une personne...

Tanaka

Savoir qui visite notre profil facebook

Résolu

salut! je suis un peu curieux et j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre qui visite nos profil sur facebook, mais si ya une application ou q...

oumm

Comment installer facebook correctement

Résolu

Bonjour, je voudrais installer facebook correctement, pouvez vous m'aider, merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

c facile

Compte facebook désactiver!

Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pa...

Bashiok

Compte facebook désactiver!

Fermé

Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend p...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
00lina00

Créer une page facebook

Bonjour, j'aimerais créer une pages facebook mais je sais pas comment on fais! merci de m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

bjour

Qui visite mon profil sur facebook????

Bonjour, qui visite mon profil sur Facebook???

Bashiok

Plus d'email dans facebook

Bonjour, jai recois plus des e mail dans ma boite de reception de face book.... je recois plus des e mail dans ma boite de reception sur facebook ...

2011N2

Facebook "poke"

Résolu

Bonjour, on arréte pas de m'envoyer des pokes sur facebook; mais je sais pas à quoi sa sert quelqu'un pourer m'aider!!? merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
moi

Problèmes facebook

Bonjour, Je suis en Belgique. Je n'y connais pas grand chose en ordinateue. J'essaye de me débrouiller. J'ai 2 adresse mail différentes. Sur une premi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
La.Banane

Comment bloquer les photos pour contact facebook

Bonjour, je veux bloquer certaine photo pour certains personne sur facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??

Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Canoul

Supprimer les image facebook svp

Bonjour, comment supprimer tout les image dans profils facebook et merci vous

pers&polis

Iphone/facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre des photos de facebook pour les mettres directement sur mon iPhone. Quand je clique sur la photo (avec l'iPhone) ...

MarineVeutDeLaide

Effacer adresse facebook

Bonjour, j'ai des adresses d'identifiant et sa m'énerve de toujours les voir inscrite lorsque je veux aller sur ma messagerie msn ou sur faceb...

bjour

Retrouver les applis facebook que j'ai créé.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte facebook, mais celui-ci bloque car j'ai créé une application que je dois supprimer. Or je ne sais pa...

Noémie

Supprimer la photo de mon profil facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai dans mon album photo une photo de ma copine qui ne l'ai plus à l'heure actuel. Et j'ai beau chercher, je n'ar...

fred35

Problème sms facebook

Bonjour, J'essaie de m'abonner aux sms facebook mais quand je dois choisir mon pays, dans la liste il n'y a pas le pas "France". Par avance merci...

Tuxaumania

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jour sur facebook je ne peux plus faire de commentaires je peux écrire mais le message s'efface que ce s...

2011N2

Page facebook : avec liste de partenaire

Bonjour, Je voudrai crée une page sur Facebook pour mon Association avec des encarts de nos différents sponsors ! La page vient juste d'être crée...

Sawez

Problème facebook

Bonjour, Depuis quelque temps sur facebook je ne vois plus les nouvelles publication d'une personne sur son mur ? d'où peux provenir ce problème ? h...

quentinjouf

C'est quoi le code de réinitialisation de facebook ?

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, mais ils me demandent ce ci : Veuillez entrer le code de réinitialisation de mot de passe qui vous a ét...

Kingzak34

Probleme facebook

Bonjour, je souhaite reinitialiser mon mot de passe facebook, mais je tombe systematiquement sur la page: Sorry, something went wrong. We're workin...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
giani2001

Poke sur facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...

jag72

Comment faire pour changer de nom sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais changer le nom d'url de mon profil facebook une seconde fois. Je l'avais déjà changé mais j'avais mit le nom de mon ex......

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mpuissance4

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Sécurité sur facebook

Bonjour, je désirerais m'inscrire sur Facebook pour partager pendant les vacances avec mes amis. Seulement voila : j'ai eu droit à un sermon comme...

Eresmée

Comment avoir le bouton j'aime sur facebook ?

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte facebook avec une nouvelle adresse, mais je ne sais pas pourquoi, je peut aimer les messages sur l...

Floriane45

Facebook...

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux comptes facebook en meme temps sur deux pages différentes ( sans être déconnectés) ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2011N2

Comment bloquer la liste d'amis facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer ma liste d'amis facebook, c'est-à-dire que les personnes qui ne sont pas dans mes amis facebook ne la voye pas. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

Partage sur facebook

Bonjour, Comment désinstaller Partager dans Facebook ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bjour

Facebook..facebook

Bonjour, chaque fois que je me conecte a facebook je recois ce mess qui dit Zugriff auf Webseite verweigert.. qqu'un conais un proxy ou un site o...

stylz882

Problèmes affichage facebook

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec Facebook, aucune images ne s'affichent, ni ma photo de profil, ni celles de mes amis, même les phot...

AylaJane

Changer addresse facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook depuis déjà plusieurs année et j aimerais changer mon adresse facebook? Facebook permet a ses utilisateurs d'a...

Torence

Mon facebook est liée avec le msn de ma mère!

Bonjour et merci d'être venu, Je vous appelle au secourt car j'ai un petit problème depuis un certain temps.. Mon Facebook et liée avec Le MSN à m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lapin-Gator

Facebook pas d'affichage mur profil public

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 mon problème est simple je n'arrive pas à accéder au mur d'un profil facebook public, c...

lady-galinette

Chat facebook

Bonjour, je reçoi mes discussions de face book sur des message dans ma boite de reception d facebook comment annuler sa !! Merci davance

jag72

Application facebook iphone

Bonjour, J'ai téléchargé l'application facebook sur l'iphone (itunes), et dès que je lance l'application, et après avoir rentré mes infos (mail,...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lukas
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 44 980