Les discussions
Commentaires sur photos ou statuts facebook
Bonjour, j'ai un petit problème, alors en aitt quand par exemple je fais un commentaire sur un statut ou une photo d'un ami, mes amis ne voit pas qu...
Statuts memorables facebook : comment faire ?
Bonjour, Enfet jai effectué un nettoyage sur mon facebook jai donc supprimé tout les statuts que j'avais ecrit ect . Et depuis peu alors que j'avais ...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...
Contacter facebook
Bonjour,je desire savoir coment enlever 1 perssonne que je veut pas dans mon facebook merci de m'aider car pas possible avoir contact facebook ...
Nom d'album facebook
Bonjour, voilà je voulai savoir si il y avait un moyen de créer un album sans le lui donner de nom/ Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531...
Facebook ...
RésoluBonjour, J'ai une page fan sur facebook que j'ai fais depuis longtemp (+5000 fans) et lorsque je publie quelque chose (statut, vidéo, image...etc) p...
Mes amis n'arrivent pas a publier sur mon mur facebook pourquoi
Bonjour, Depuis qu'une certaine personne a skoité mon compte FB, mes amis n'arrivent plus a publier sur mon compte. Comment y remédier?
Invitation envoyée bloqué facebook
Bonjour, j'ai envoyé une invitation à une amie sur facebook, mais voyant qu'elle n'y répondait pas j'ai cliqué sur annuler l'invitation. Je suis rev...
Facebook entreprise
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un facebook entreprise pour une école et cela ne fonctionne pas, Désolé, vous ne remplissez pas les conditions néces...
Probleme de discussion instantanée facebook
Bonjour, coment gerer ce probleme Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Notifications de soirées "facebook" !
Bonjour, et merci par avance de votre (vos) réponse"s" voila, mon pbm est très simple: je voudrai savoir comment faire pour désactiver, afin de...
Bonjour, comment savoir qui consulte mon profil sur facebbok Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11
Probleme de connection facebook
Bonjour, comment je peux faire pour reactiver mon compte facebook , mais se n ai pas moi qu il lai desactiver ce facebook merci Configuration: ...
Mettre video youtube dans article facebook ?
RésoluBonjour, Je souhaterai mettre une vidéo de youtube dans un article de Facebook. Existe t il un moyen ? Merci d'avance à qui sera me répondre. ...
Connection facebook !
Bonjour, est-il possible de recevoir une alerte quand une personne choisi se connecte sur facebook ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Recuperation de données effacées sur facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...
Discussion instantanée sur facebook impossibl
Bonjour, je me connecte normalement sur facebook , je vois bien mes amis en ligne, lorsque je clique ; j'écris puis je valide mais au bout de quelques...
Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDEZ CAR IL MAIS IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MA PAGE FACEBOOK MESSAGE ERREUR "Aucune méthode de vérification n'est actuel...
Nouveau facebook, ajouter encarts
Bonjour, Voilà depuis le nouveau facebook, j'ai dû crée un nouveau compte (pour diverses raisons bref..) mais le problème, c'est que je n'arrive pa...
Mode d'emploie de facebook
Bonjour, Je voudrais changer mon nom d'utilisateur. Comment fais on ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook !!
Bonjour, J'aimerais m'inscrire sur facebook , mais quand je clique sur le bonton vert : s'inscrire ça ne fait rien ! J'ai pourtant rempli tout les c...
Facebook : masquer / supprimer son wall / mur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...
Ami facebook
Salut, encore moi, j'ai encore constactée un problème au sujet des amis facebook alors voilà : J'ai envoyer une demande d'ami à quelqu'un et ça mà d...
Messages de facebook ! important....!! /!\
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Facebook, et j'ai un problème concernant les messages électroniques de la part de ceci... Quand je m'étais inscrite...
Page facebook...
Bonjour, depuis peu de temps on ne peut plus recommander les Pages sur Facebook. Est ce que quelqu'un aurait une astuce qui permet d'augmenter consid...
Je n'arrive pas a changer mon vrai nom sur facebook
Bonjour, Facebook ma reactiver mon compte avec mon vrai nom et prenom et je souhaiterais le changer pour pouvoir remettre mon pseudo le souci c'est...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Mur sur facebook
Bonjour, je vais de temps en temps sur un forum d'une émission tv ,j'aimerai y laisser des messages sur le mur mais pas les partager afin qu'il n'appa...
Facebook photo profil problème changement
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc avec facebook. Ma photo de profil a récemment changé, ca n'est plus la mienne mais celle d'un ami qui apparaît sur ...
Blocage sur facebook
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir mis le doigt sur une incohérence de facebook . on peux bloquer un utilisateur mais si cet esprit malveill...
Enlever un enfant de 11ans de facebook
Bonjour, mon ex compagne a crée un compte facebook sous le nom de mon fils elle n'a jamais porté mon nom c'est elle qui joue alors qu'elle a un comte...
Besoin d'aide! facebook fais tou beuger!
Bonjour, Depuis peu, quand je vais sur Facebook, sa beug beaucoup, toute les pages internet beug J'avais l'antivirus norton et je l'ai changer en ...
[facebook]profil limité sur page d'accueil ?
Bonjour, Je ne connais pas du tout facebook. J'ai remarqué chez certains profis facebook où il est stipulé sur la page d'accueil que la perso...
Inscription sur facebook
RésoluSalut je n arrive pas à m'inscrire sur facebook.Quelqu'un peut m'aider
Page d'accueil facebook
Bonjour,suite à une mauvaise manip, ma page d'accueil facebook a changé. Comment faire pour retrouver la page normale ? Merci pour vos réponses
Impossible d'accepter invitation facebook
Bonjour, Alors voilà le souci c'est que j'arrive plus à accepter les gens, car on me dit que la messagerie rencontre des problèmes de difficult...
Demande de connexion facebook
salut, c'est quoi une demande de connexion sur facebook ? Car j'ai envoyer une demande d'amis et ça mà ecris " vous avez deja envoyer une demande de c...
Bonjour, Alors quand je publie un statut en dessous y'a le petit cadenas qui met " tout le monde ". Moi je veut seulement amie. J'ai pourtant mis da...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mur facebook
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait une astuce QUI FONCTIONNE pour voir le mur facebook de quelqu'un sans qu'on sois dans ses amis ?
Bonjour, j'ai un problème concernant Facebook : J'ai été sur la page facebook de quelqu'un qui n'est pas encore dans mes amis, donc je l'invite tout ...
Piratage compte facebook
Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...
Bug facebook :/
Bonjour, Cela fait plusieurs jours (quasi' une semaine) que facebook bug complètement. Mon problème est que, en discussion instantanée, tout mes amis...
Comment supprimer une personne sur facebook
Bonjour, je suis inscrite sur facebook et j'aimerais bloqué une personne pour ne plus lui parler le seul probleme c'est qu'il mes transmet un mess...
Chercher une personne sur facebook
Bonjour, Est il possible de retrouver une personne seulement avec son prénom sa date de naissance et la ville?
Ancien statut facebook.
Bonjour, J'ai un léger problème...j'aimerais supprimer de très ancien statut (2009,2010) de mon facebook. Mais je n'y parvient pas. Quelqu'un peux m'...
Facebook bug 2011
Bonjour, Depuis presque 8 jours il m'est impossible d'entrer dans les jeux ou applications facebook lorsque je clique sur 1 jeu on me dit que le ...
Bloquage facebook
Bonjour, quelqun a pirater mon facebook et parlait a ma place , ensuite jai changer mon mot de passe et jai voulu me reconecter mais il me disaien...
Facebook l'historique du chat dans messages
Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué sur les profils Facebook de certains amis que les conversations de leurs messagerie instantanées se retrouvent da...
Compte facebook pirater
Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...