Les discussions
Probleme d'affiche video sur facebook
Bonjour, Alors moi depuis peu j'ai décider de repasser visible sur facebook mais je n'arrive plus a ce que mes amis voient les videos youtube ou q...
Probleme application sur facebook
Bonjour, voila j ai un soucis sur facebook, je peux me connecter mais a chaque fois que je veux acceder a une application ou meme une simple recherch...
Facebook photos alors je suis bloqué ???
Bonjour, J'écris car je me pose des question sur facebook. J'ai découvert des photos un peu bizarre de mon copain (il vient de partir à l'étranger,...
Facebook message
Bonjour, je voudrais envoier des messages sur facebook sans etre ami avec la perssone que je veux lui envoier le message merci d'avance
Adresse mail facebook
Bonjour, Je viens de changé d'adresse msn Je voudrais pouvoir supprimer l'ancienne que j'avais mis sur facebook pour mettre la nouvelle. Comm...
Problème inscription facebook
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il me demande de confirmé mon compte avec le message de confirmation quil mon envoyer par mail le problème c...
Annulation ami facebook
Bonjour, Si j'annule un de mes amis sur Facebook, le saura-t-il?
Bonjour, Je suis inscrit sur Facebook. Des personnes peu scrupuleuses ont usurpé l'identité de personne que je connais pour que je les acepte dans m...
Reactiver mon compte facebook
Bonsoir, voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens... Seulement, je sais que j'aimerais pouv...
Bug de facebook
Bonjour, je voudrais savoir si le probleme de discussion el ligne sur facebook est local ou bien étendue partout ? parce qu'en cliquant sur "amis en...
Bonjour, Je voudrait savoir si il exister un moment pour éviter que FaceBook envoi un e-mail a chaque notification ??? Car ma boîte mail est submerg...
Aide sur facebook
Bonsoir, j'ai des groupes d'amis sur facebook, mais il y a des amis que je ne les trouve pas, ni dans leur groupe, dans la liste entière des amis, ...
Facebook morceaux choisis
Bonjour, je souhaite que mes activités n'apparaissent pas dans morceaux choisis car lorsque mes amis font des commentaires sur mes photos par ex...
Bug de facebook sur ma page
Bonjour, j'ai un bug sur ma page de facebook et j'aimerai savoir comment je pourrais corriger ca, en faite quand je veux cliquer pour accepter la dema...
Bug discussion en ligne facebook
Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème sur la disussion en ligne de facebook, depuis hier soir en me mettant hors ligne (pour eviter que mes amis ...
Probleme avec facebook
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je n'arrive pas a accéder à la fiche d'un ami (qui est dans ma liste d'ami, bien sur). Quand je clique sur...
Problème pour afficher une page facebook
Bonjour, Voilà, il y a un certain temps, j'ai créé une compagnie et par la suite, ai ouvert une page facebook pour avoir quelques adhérents supplém...
Jeu facebook
Bonjour, je voudrais savoi quel est le jeu sur facebook ou il y a des lettres mélangé et ou l'on doit trouver toutes une liste de mot? merci
Demande d'ajout sur facebook
Bonjour, Hier j'ai reçu un message me disant que quelqu'un m'avait ajoutée à sa liste d'amis sur Facebook. J'ai lu le message et après je l'ai jeté...
Qu'est ce ke facebook ???
Bonjour,J'aimerais savoir a quoi sert facebook ? merci
Discussion facebook
Bonjour, j ai un souci sur facebook depuis quelques jours! en fait je ne peux plus accéder à la liste de mes amis ni donc accéder à la discussion en...
Probleme avec facebook aidez svp
RésoluBonjour, mon navigateur s'ouvre tout seul dans la page de facebook et me demande d'autoriser une application de facebook "quiztree" voici son lien h...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Facebook. Je viens d'y aller d'entrer la bonne adresse et le bon mots de passe mais lorsque je clique sur Connex...
Bug facebook : "onglet "ajouter comme am
Bonsoir, j'ai un petit soucis, ou bug, je vous explique : lorsque je que je vais sur les profils de certains de mes amis, l'onglet "ajouter comme ami"...
Probléme facebook
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation sur facebook, je m'explique: En haut à droite il ya une module qui permet d'accepter les personnes ...
bonjour, sa marque vous ne pouvez pas vous inscrire sur facebook
Problème facebook
Bonjour, Voilà alors je vous expose mon problème !!! Voilà depuis ce matin j'ai un problème avec facebook !!! Tous les messages, liens, photos, etc q...
Disparition d'une fonction facebook
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, ça fait quelques jours que je cherche et que je reste sans solution. Pourquoi la colonne de droite "Morceaux...
Changement nom facebook
Bonjour, Alors je n'arrive plus à changer mon nom sur facebook . Je pênse que c'est parce que je l'ai fait trop de fois ,, Si vous avez une autre i...
Problème d'onglet et de conexion facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook : lorsque j'arrive sur la page ou il faut s'ientifier je rentre mes identifiant et la ma page d'acceuil s'af...
Firefox & facebook
RésoluBonjour tous le monde, Je ne sais si d'autres on le même problème que moi mais lorsque je navigue sur facebook avec firefox, c'est long et presque ...
Facebook video
Bonjour, jaimerais mettre une video sur youtube de youtube mais des que jajoute ya www.youtube.com mais jaimerais la video que fair? MERXCCII
Mon compte facebook a etait bloquer
Bonjour, je me presente edith je ne peut plus acceder a mon compte facebook donc je je demande de l'aide merci de me repondre
Grande question sur facebook
Bonjour, Voici le topo, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible : Je voudrai laisser un message sur mon mur facebook, qui se...
Probleme chat facebook
Bonjour, Mon chat facebook fonctionne à moitié on va dire, En fait les messages restent en attente très souvent et parfois les personnes avec qui ...
Panne sur le facebook
Bonjour, le panne est quand je cherche un ami ou je discute avec lui ou quand il ma envoyer un message , je ne voix pas son profile
Facebook et les virus
Bonjour, Y a til des virus sur facebook ? sa je suis sur que c'est vrai et comment faut -il faire pour les enlever ?
Absence mail facebook
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je ne reçoit plus aucun mail de facebook, ni pour un commentaire laissé sur une de mes photo ou sur mon mur,...
Page perso facebook
Bonjour, J'avais créer une page concernant un groupe de musique que je manage sur facebook. En voulant faire des tests je me suis créer un compte a...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre ses album photos a gauche de son profil facebook . Merci .....
Bonjour, es que on peux bloker une personne sur Facebook?merci
Chat facebook
Bonjour, Normalement quand je me connecte au chat de facebook j'ai tout mes amis qui apparaissent en vert parfois j'utilise l'utilitaire « appear o...
Mon compte facebook
FerméBonjour, mon compte facebook a été désactivé par un administrateur . je ne c'est pas pk
Image msn vs facebook
Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me faire rapidement une image avec une icone de MSN et une icone de Facebook avec un style ...
Trouver vrai nom d'un profil facebook
Bonjour, Comment peut-on faire pour trouver une personne qui a un profil facebook mais sous un faux nom et prenom ?! Adresse IP...? Pour débutant se...
Facebook piraté
Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...
Bonjour, ya t-il un logiciel aveclequel je peut faire tout sur facebook (voir les actualités, les connectés,...) pas suelement tchater avec les amis
Problèmes d'inscription facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook! j'arrive sur la page d'acceuil où j'entre mon nom, mot de passe, adresse électronique et je cli...
Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...