Les discussions

Facebook : comment cacher ses fan pages ???

Bonjour, Alors voilà déjà j ai chercher pendant beaucoup de temps mais je ne trouves pas la réponse a ma question sachant que facebook fait souven...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Soan

Facebook : suggestion d'ami

Bonjour, j'ai demandé en ami un personnage public que beaucoup de monde connaît : il a effectivement 5000 amis sur Facebook soit le max. Seulement mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Annulation facebook

Bonjour, je veux annuler mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sara satli

Facebook

Coucou, Je voudrais savoir comment on voit la derniere personne nous a demandé en ami... Merci d'avance Bisous !!!!!!!!!!! ;D Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
starfun

Facebook

Bonjour, quand je vais sur facebook ca me met erreur sur la pagec est la premiere fois que ca me le fait Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Julien9313

Google enorme et facebook tout petit

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'acceuil Google et mon Facebook au niveau de la taille de l'écriture. Pour Google: c'est écrit assez gros, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
terence44

Facebook ne veut pas effacer mes message

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Probleme de chat de facebook sur chrome

Bonjour, et bien ca fait deux jours que mon chat de facebook est planté,, la barre est en haut de l ecrant et les msg k j recois sont affichés de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Tristan Chrome

Facebook login urgent ( on m'a piraté)

Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
phil

Adresse ip sur facebook

Bonjour, Quand on envoie un com sur un site web ou un blog, notre adresse IP est visible. Sur facebook aussi ? Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Tony Gilbert

Impossible de passer en ligne sur facebook

Bonsoir, Il y a peu de temps je me suis mis hors ligne sur Facebook (en "discussion instantanée"), et maintenant je n'arrive plus à me mettre en l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Killer

Facebook

Bonjour, J'essaie de crée un deuxiéme compte facebook pour ma sociétee et je n'y arrive pas j'ai déjà crée une autre adresse mail et la je suis bloq...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
armenia

Mot de passe facebook page oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Contact facebook wlm(ex-msn) amsn et emesene

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook pour récuperer des contact, j'ai réussis a les mettre sur Webmessenger (WLM en ligne), mais je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Tux

Question facebook

Bonjour, J'ai un problème lorsque je "gagne" un ami (que j'invite ou qui m'invite) je perds dans l'immédiat un ami que j'avais précédemment. Cela ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Hopeni

Reanitialisation mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ines

Comment voir ses ancienne discution facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un discution de hier sur facebook sans que l'ami soi dans la rubriqua ami en ligne.Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
youyou

Facebook amis et mail

Bonjour a tous, je voulais savoir s'il est possible de savoir si un destinataire à bien lu ou tout simplement ouvert le mail que je lui ai envoyé ? si...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Commenter sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Depuis peu de temps lorsque je veux répondre sur n'importe quelle page de facebook l'onglet « commenter » sur lequel je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bjour

Facebook mot de passe bloque

Bonjour, j'ai rouvert facebook avec un mot de passe et il me dise que je ne suis pas la personne qui l'a ouverte j'en ai donc remis d'autre sans a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook : comment supprimer ...

Bonjour, :) Comment supprimer toutes les invitations en attente que j'ai envoyée ? (les supprimer d'un seul coup) Cela m'aiderai bcp si vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Probleme facebook

Bonjour, des que je clique sur sur facebook ce site s'affiche,recouvert aussitot par le site google que faire merci de m'apporter une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Étoile pour facebook

Bonjour, comment faites-vous l'étoile pour Facebook ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Facebook boite mail

Bonjour, J'ai un soucis depuis la dernière "mise a jour" de Facebook qui a ajouter une option étrange qui sauvegarde l'historique de discussion in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Groupe facebook

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probléme avec mon groupe facebook. Je suis donc Admin, mais je ne peut plus mettre de statut.. Help, svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Le mur facebook...

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour effacer toutes nos publications sur notre mur personnel depuis la création de notre compte? Car j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Contacter facebook par un mail

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir contacter l'équipe Facebook s'il vous plaît! J'ai un sérieux problème. Merci

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Bouton "commenter" facebook disparu

Bonjour, sur mon compte facebook lorsque des amis mettent des statuts, ou sur n'importe quel truc ou je peux commenter, j'ai le rectangle pour écrir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
P_A_P_Y

Pourquoi mon compte facebook a ete desactive?

Bonjour, pourqoi mon compte facebook a ete desactive? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

Facebook

Bonjour, J'ai appris par des amis que je les avais insulté sur facebook hier soir, alors que je n'étais moi même pas connecté. J'en ai déduis que...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
tititof_s

Probleme d'age pour facebook

Bonjour, moi jvais avoir 13ans hau moi djuin juste une question quelqun inscrit sur fb et ma dit que il a menti sur son age pour avois 16ans et jlui ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Ch93

Facebook, problème d'ajout d'ami réinitialisé

Bonjour, J'ai voulu ajouté quelqu'un sur fB, j'ai cliqué sur "ajouté comme ami(e)" La demande a été en attente de confirmation, puis plus tard, lo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Iris

Probleme facebook

Bonjour, Ça fait trois jours que chaque jours j'ai 3 contactes en moins et un beug sur leur profil ou il y a ecrit que m'a demande d'ami est en atte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ruben4

Mon compte facebook déconne ?

Bonjour, me de prendre le temps de me lire, depuis quelques jours mon compte facebook déconne !, en fait, je reçois mes notifications deux jours ap...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook, actualités des contacts

Bonjour, Sauriez-vous comment il faut procéder afin que ce que je fais sur facebook ne soit pas publié dans les actualités de mes contacts ? Gen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
plus1

Bloquer sur facebook

 Résolu

Salut! J'aimerai savoir si , le fait de bloquer quelqu'un sur facebook, lui bloque aussi tous mes albums ainsi que mes vidéos. merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lil-rico229

Profil facebook "page introuvable"

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon profil depuis 1 semaine. J'ai écumé tous les sujets sur google sans en trouver un qui m'aide à le résoud...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cena25

Facebook

Bonjour, je voulais bloquer l'accés a facebook parce-que ma seur quand elle se plaque devant l'ordi il ne se laive pas alors je voulais un log...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
greenleaf

Code facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook et il me demande mon numero de portable pour m'envoyer un code. Je l'ai donc donner mais je ne recoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lalo66

Compte facebook verouillé

jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
blackwolff

Évènement facebook

Bonjour, je suis adm d'une page fb et les gens qui sont fans ne sont pas forcément mes amis ... hors je crée un évènement et quand je veux invit...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
riri

Facebook les pleins pouvoirs

 Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi mon compte a t'il été désactiver et de quel droit vous vous octroyer le pouvoir sur les comptes...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nothing

Aide msn facebook

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de trouver qui se cache derrière un compte msn et facebook bidon cet personne ne cesse d insulter plein d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bjour

Aide pour vengeance facebook

Bonjour, Voila aujourd'hui une personne c'est connecté a mon facebook est a un peu touché a tout, je ne c'est pas qui est cette personne est j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ayda

Facebook supprimé (comment retrouver?)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Situation amoureuse facebook

Bonjour, Moi j'ai le même problème, on m'a envoyé une demande de situation amoureuse et je ne reçoit rien, ni dans l'actualité ni dans l'endroit ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Roobes

Pirater le compte facebook de mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé car j'ai poster une photo d'une fille qui vomissait suite a un abus d'alcool et facebook m'a desactivé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
scorpion.19

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Facebook messagerie : 2 problèmes

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec le messagerie facebook. D'abord, quand j'ouvre une fenêtre pour discuter, les anciens mails (et non ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Olgga
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 44 839