Les discussions
Bloquer les statut facebook de messenger?
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...
Telechargement à partie de site facebook
Résolu/FerméBonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?
Proble avec facebook
Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...
Piratage facebook et yahoo
Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...
Nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter un nouveau nom d'utilisateur car j'ai deja changer mon nom plusieurs fois je voulais savoir comment faire (si possi...
Affichage amis facebook...? svp
Bonjour! Bon question peut-être un peu débile mais qu'importe ^^ Quand je vais sur le profil d'un ami sur Facebook, je trouve toujours à peu près le...
Inviter des amis avec page facebook
Bonjour, Je suis administrateur d'une page facebook, et j'aimerais inviter des personnes. En revanche, ces personnes ne font pas partis de ma lis...
Quizz facebook
Bonjour, que valent les "quizz entre amis" sur facebook ? Les réponses sont vraiment celles des amis ou c'est n'importe quoi ? Configurat...
Connexion facebook sans @hotmail ?!
Bonjour, Il y a quelque semaines de cela, il y a un ami a moi qui s'est connecté à facebook sur mon pc, mais en ne tapant que le début de son adre...
Page sminga.com sur facebook
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la rubrique appropriée, désolé si ce n'est pas le cas... Je voudrais savoir à quoi correspond la...
Changement de nom facebook
Bonjour, je veux changer mon nom sur facebook mais ca affiche a chak fois le message suivant : "Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé...
Facebook désactivé s.o.s
Bonjour, sil vous plait dites moi aussi comment faire pour réactiver mon compte car je suis très désespéré jai tout dans ce compte et je ne ve...
Piraté mon facebook
Bonjour, il ont piraté mon face comment fair et il ont pas envoyé un message éléctronique dans ma boite comment fair??????????? s'il vous plait
Problémes d'affiche facebook
Bonjour, Je viens de créer un profil facebook et quand mes amis et moi même nous nous rendons sur ma page nous avons directement la rubrique info ...
Supprimer mémoire/historique facebook
Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la c...
Bonjour, jaimerais bien savoir comment télécharger Go to conversation les historique sur facebook MERCI!!!!! de vos reponce Configuration: Win...
Facebook piraté
Bonjour, ma fille a donné son mot de passe et on lui a changé l adresse mail et le mot de passe elle ne peut plus rien faire sur facebook commen...
Suppression historique facebook, urgent!!
RésoluBonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...
Demande d'aide mon facebook ne répond plus
Bonjour, mon facebook ne repond plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Actualisation groupe facebook
Bonjour, J'utilise un groupe facebook pour la promotion de mes soirées, cependant c'est un ancien groupe et je ne trouve pas le moyen de l'actuali...
Bonjour, Je suis utilisatrice de facebook depuis assez longtemps , mais le nouveau facebook est plutôt compliqué , j'ai une nouvelle photo de profil...
Facebook : problème chat, ami non reconnu
Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...
Message abusif sur facebook
Bonjour, Je voulait savoir comment supprime t'on un message abusif sur le mur d'un ami me concernant ? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Aide pour maitre mon mur facebook transparent
Bonjour, je voudrai maitre mon mur de facebook transparent pour plus avoir un gro blanc car g mis une image en fond mais elle est coupé par le mu...
Confirmation d'ami facebook
RésoluBonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...
Désactivation de facebook
Bonjour, je viens d'avoir le même problème compte désactivée pour faux nom alorsd que mes données sont exactes!! impossible de les contacter!y-a ...
Pb compte facebook
RésoluBonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...
Mon facebook ne s'affiche pas
Bonjour, mon facebook a un bug depuis quelques temps c'est que je met la page facebook , je me connecte et là il y a la barre bleu où il y a marqué : ...
Photo profil facebook sur google image help h
Bonjour, Qui arrivera à resoudre mon probleme? Dans google image apparait la photo de mon profil facebook puis je la faire disparaitre please aidez...
Facebook et restrictions de groupe
Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...
Problème facebook
RésoluBonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...
Comment changer facebook ?
Bonjour, comment personnaliser sa page facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Recherches récentes de facebook
Bonjour, je veux que les recherches récentes soient suppimées dans le facebook svp aidez moi à ça (8meilleurs résultats du FB totalement supp...
Supprimer facebook de ma page de demarrage
RésoluBonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...
Facebook : permissions des photos sur profil
Bonjour, J'aimerais autoriser tous le monde à voir les cinq photos qui apparaissent en haut sur mon profil (maintenant uniquement mes amis peuvent...
Problème facebook
Bonjour, Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!! Quand je suis sur la page d'accuei...
Facebook insultes messages privés
Bonjour, Lorsque des insultes au sujet d'une personne ont été écrites en message PRIVE sur ce site, y a t-il possibilité de porter plainte? Merci...
Photos facebook visibles par amis de mes amis
Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier mes paramètres de confidentialités Facebook pour que les amis de mes amis puissent voir les photos o...
Besoin d'aide sur facebook !! :/
Bonjour, J'ai bloqué une invitation sur Facebook pour jouer à City Ville mais je voudrais savoir comment la désactiver pour pouvoir m'y inscrire :/ ...
S.o.s tentative de désactivation facebook
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...
Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...
Problème affichage facebook !!
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur facebook, je ne peut pas voir les contactes en ligne dans la messagerie instantanée depuis hier et je ne sais pas pou...
Discussion facebook
Bonjour, Svp je veux s'avoir comment avoir ttes les discussions sur ma boite de réception Et merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Problème de confidentialité sur facebook.
Bonsoir, Voila depuis quelques temps déjà des "fans" m'ajoutent sur Facebook avec mon adresse professionnelle, le problème c'est que dans les param...
[facebook] mon contenu disparaît et apparaît.
Bonjour, J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers u...
Statuts facebook
salut tt le monde, je vx trouver kkes phrases d'amour drôle à poser sur le mur de mon amour pour lui dire jtm sur facebook . et merci. Configurat...
Up!! adresse msn désactiver pour facebook!!
Bonjour, j'aimerais changer d'adresse msn pour mon compte facebook, le problème c'est que l'adresse msn que je veux mettre est désactivé, qu'est c...
Un sur mon skyrock qui envoi sur mon facebook
bonjour je voudrais metre sur skyrok un lien qui envoi sur mon facebook mais je n'y arrivce pas vous pouvez m'aidez merci d'avence
Problème messagerie instantanée facebook
Bonjour, Voilà, depuis aujourd'hui, lorsque que j'utilise Mozilla pour aller sur facebook et que je veux aller parler en discussion instantanée, d...