Les discussions

Bloquer les statut facebook de messenger?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
donjeuw

Telechargement à partie de site facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ali

Proble avec facebook

Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Piratage facebook et yahoo

Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rikouu67

Nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a ajouter un nouveau nom d'utilisateur car j'ai deja changer mon nom plusieurs fois je voulais savoir comment faire (si possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kusco

Affichage amis facebook...? svp

Bonjour! Bon question peut-être un peu débile mais qu'importe ^^ Quand je vais sur le profil d'un ami sur Facebook, je trouve toujours à peu près le...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Wabash

Inviter des amis avec page facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'une page facebook, et j'aimerais inviter des personnes. En revanche, ces personnes ne font pas partis de ma lis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Pierro56

Quizz facebook

Bonjour, que valent les "quizz entre amis" sur facebook ? Les réponses sont vraiment celles des amis ou c'est n'importe quoi ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
J-streeter

Connexion facebook sans @hotmail ?!

Bonjour, Il y a quelque semaines de cela, il y a un ami a moi qui s'est connecté à facebook sur mon pc, mais en ne tapant que le début de son adre...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
masterbotweb

Page sminga.com sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la rubrique appropriée, désolé si ce n'est pas le cas... Je voudrais savoir à quoi correspond la...

plus1

Changement de nom facebook

Bonjour, je veux changer mon nom sur facebook mais ca affiche a chak fois le message suivant : "Nombre maximal de changement de nom atteint Désolé...

dinor

Facebook désactivé s.o.s

Bonjour, sil vous plait dites moi aussi comment faire pour réactiver mon compte car je suis très désespéré jai tout dans ce compte et je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
le ramou aminou

Piraté mon facebook

Bonjour, il ont piraté mon face comment fair et il ont pas envoyé un message éléctronique dans ma boite comment fair??????????? s'il vous plait

Rom0307

Problémes d'affiche facebook

Bonjour, Je viens de créer un profil facebook et quand mes amis et moi même nous nous rendons sur ma page nous avons directement la rubrique info ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bely

Supprimer mémoire/historique facebook

Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la c...

bjour

Facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment télécharger Go to conversation les historique sur facebook MERCI!!!!! de vos reponce Configuration: Win...

bjour

Facebook piraté

Bonjour, ma fille a donné son mot de passe et on lui a changé l adresse mail et le mot de passe elle ne peut plus rien faire sur facebook commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bruce Willix

Suppression historique facebook, urgent!!

Résolu

Bonjour, Lorsque je parle en discussion instantannée sur facebook, en haut de la fenetre je peux cliquer sur "effacer la fenetre"...cela efface la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jag72

Demande d'aide mon facebook ne répond plus

Bonjour, mon facebook ne repond plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

coraty

Actualisation groupe facebook

Bonjour, J'utilise un groupe facebook pour la promotion de mes soirées, cependant c'est un ancien groupe et je ne trouve pas le moyen de l'actuali...

plus1

Facebook

Bonjour, Je suis utilisatrice de facebook depuis assez longtemps , mais le nouveau facebook est plutôt compliqué , j'ai une nouvelle photo de profil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lila24

Facebook : problème chat, ami non reconnu

Salut tout le monde, j'ai un souci avec facebook : j'ai remarqué qu'une de mes amies ne se connecte plus depuis quelques temps, alors que ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Wellan38

Message abusif sur facebook

Bonjour, Je voulait savoir comment supprime t'on un message abusif sur le mur d'un ami me concernant ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Ang3ll

La discussion instantanée sur facebook

Bonjour,

tea1997

Aide pour maitre mon mur facebook transparent

Bonjour, je voudrai maitre mon mur de facebook transparent pour plus avoir un gro blanc car g mis une image en fond mais elle est coupé par le mu...

bjour

Confirmation d'ami facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma boite mail j'ai reçu une demande d'ami d'une personne sur facebook. Mais cet demande n'apparait pas sur facebook. Quand j'essaye de...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de facebook

Bonjour, je viens d'avoir le même problème compte désactivée pour faux nom alorsd que mes données sont exactes!! impossible de les contacter!y-a ...

Kévin V

Pb compte facebook

Résolu

Bonjour, je viens de recréer un compte facebook et quand je clique sur mon profil, je tombe sur '"infos", alors que sur mon autre compte par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Jonatjin

Mon facebook ne s'affiche pas

Bonjour, mon facebook a un bug depuis quelques temps c'est que je met la page facebook , je me connecte et là il y a la barre bleu où il y a marqué : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lélia

Photo profil facebook sur google image help h

Bonjour, Qui arrivera à resoudre mon probleme? Dans google image apparait la photo de mon profil facebook puis je la faire disparaitre please aidez...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pobox360

Facebook et restrictions de groupe

Bonjour, j'aimerais créer un groupe mais comme j'ai peur que certain membres poste n'importe quoi où voient des commentaires spécifiques j'ai deux que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Marie33

Problème facebook

Résolu

Bonjour depuis quelque temps déjà facebook a changé mon interface où je peux envoyer des messages et où il y a les discussions en ligne.. J'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sexo10100

Comment changer facebook ?

Bonjour, comment personnaliser sa page facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
badboyisback

Recherches récentes de facebook

Bonjour, je veux que les recherches récentes soient suppimées dans le facebook svp aidez moi à ça (8meilleurs résultats du FB totalement supp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jane

Supprimer facebook de ma page de demarrage

Résolu

Bonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SyPiC

Facebook : permissions des photos sur profil

Bonjour, J'aimerais autoriser tous le monde à voir les cinq photos qui apparaissent en haut sur mon profil (maintenant uniquement mes amis peuvent...

Floriane45

Problème facebook

Bonjour, Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!! Quand je suis sur la page d'accuei...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
benzema1007

Facebook insultes messages privés

Bonjour, Lorsque des insultes au sujet d'une personne ont été écrites en message PRIVE sur ce site, y a t-il possibilité de porter plainte? Merci...

terrorduweb

Photos facebook visibles par amis de mes amis

Bonjour, Je cherche à savoir comment modifier mes paramètres de confidentialités Facebook pour que les amis de mes amis puissent voir les photos o...

hey_everdeen

Besoin d'aide sur facebook !! :/

Bonjour, J'ai bloqué une invitation sur Facebook pour jouer à City Ville mais je voudrais savoir comment la désactiver pour pouvoir m'y inscrire :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DanouL

S.o.s tentative de désactivation facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
le ramou aminou

Ne peux plus accéder mon profil sur facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis pas mal de temps et aujourd'hui, je voulais voir mon profil, et ils m'affichent que la page est introuvabl...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Sabrina1997

Problème affichage facebook !!

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, je ne peut pas voir les contactes en ligne dans la messagerie instantanée depuis hier et je ne sais pas pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Notna

Discussion facebook

Bonjour, Svp je veux s'avoir comment avoir ttes les discussions sur ma boite de réception Et merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

bjour

Problème de confidentialité sur facebook.

Bonsoir, Voila depuis quelques temps déjà des "fans" m'ajoutent sur Facebook avec mon adresse professionnelle, le problème c'est que dans les param...

Corleones

[facebook] mon contenu disparaît et apparaît.

Bonjour, J'ai un petit problème et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire. J'ai beau avoir cherché sur l'aide de facebook, je suis redirigée vers u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Winxpixies

Statuts facebook

salut tt le monde, je vx trouver kkes phrases d'amour drôle à poser sur le mur de mon amour pour lui dire jtm sur facebook . et merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
16thJanuary

Up!! adresse msn désactiver pour facebook!!

Bonjour, j'aimerais changer d'adresse msn pour mon compte facebook, le problème c'est que l'adresse msn que je veux mettre est désactivé, qu'est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Nico1991

Un sur mon skyrock qui envoi sur mon facebook

bonjour je voudrais metre sur skyrok un lien qui envoi sur mon facebook mais je n'y arrivce pas vous pouvez m'aidez merci d'avence

1fort-matique

Problème messagerie instantanée facebook

Bonjour, Voilà, depuis aujourd'hui, lorsque que j'utilise Mozilla pour aller sur facebook et que je veux aller parler en discussion instantanée, d...

DownHillRider
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 45 209