Facebook messagerie : 2 problèmes

Olgga -  
 Olgga -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un souci avec le messagerie facebook.

D'abord, quand j'ouvre une fenêtre pour discuter, les anciens mails (et non discussion) s'affichent automatiquement dans la boîte ! Mon interlocuteur ne les voit pas, seulement moi ! ???!

Ensuite, plus embêtant : d'habitude, quand j'ai un ami connecté mais absent (en gris), je peux lui envoyer quand-même un message. Là, dès que j'ouvre la fenetre, il est écrit qu'il est Hors Ligne et disparaît tout de suite de la liste, et si je réactualise il réapparaît !!

Pouvez-vous m'aider ? C'est depuis que j'ai installé Google Chrome, je pensais que ça venait de Chrome, mais même en me connectant sous Firefox j'ai aussi ces deux problèmes !

Merci.
A voir également:

2 réponses

dadotiste Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il s'agit de beug facebook. Cela ne vient pas de ta connexion internet ou de ton ordinateur je pense...
Régulièrement, il font des mises à jours et certaines chose ne marche plus.
0
Olgga

Alors je viens de faire des recherches !

Pour ce qui est de l'archivage des mails dans la messagerie et vice versa, il s'agit d'une nouvelle version (que je trouve bien pourrie) qui est en train de se mettre en place !!! /:

Par contre ils ne parlent nulle part des personnes en grisées qui passent HL et disparaissent dès que j'ouvre la fenetre et réaparraissent à la réactualisation /:
0