Aide pour vengeance facebook

Fermé
Thepunisherdu13 - Modifié par Thepunisherdu13 le 4/05/2011 à 21:54
 ayda - 6 mai 2011 à 07:42
Bonjour,

Voila aujourd'hui une personne c'est connecté a mon facebook est a un peu touché a tout, je ne c'est pas qui est cette personne est j'aimerais savoir qui c'est Connecté, Je pense qu'il doit bien y avoir quelque chose pour savoir qui c'est connecté sur m'ont facebook, avoir une information comme sont adresse ip ou quelque chose d'autre pouvant m'aider a me venger :)

Je remercie toute personnes s'interresant a mon sujet et pouvant m'aider a faire quelque Chose :)

ps: Il n'a rien fait de mal, mais bon veut m'amuser avec :)

Certain me diront que c'est nul facebook c'est Vrai mais Bon c'est un tchat pour moi ^^ sa m'évite les sms.
A voir également:

2 réponses

mama-du14 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 1
5 mai 2011 à 17:24
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses savoir qui a été sur ton compte Facebook, mais en tout cas je te conseille fortement de changer ton mot de passe sinon car il connait celui que tu as en ce moment il pourrait te le changer, donc... Pour le changer connecte-toi sur ton Facebook, clique sur "paramètres du compte", il y aura écrit "Mot de passe" donc clique sur "Modifier" et grâce à ton mot de passe actuelle choisis-en un nouveau !
Bon courage.
1
Thepunisherdu13
5 mai 2011 à 20:10
C'etait deja fait, mais merci quand meme :)
0
Et ne te connecte pas sur facebook sur le même réseau ( lycée, borne wifi... ) que d'éventuelles personnes qui auraient pu faire ça, c'est bien trop facile d'obtenir ton mot de passe facebook, msn ou tout autres...

Et sur facebook sur sécurité du compte dans tes options, tu pourras connaitre les lieux de connexion ( qui sont en rapport avec l'adresse IP, peut être que ça pourrais tout de même t'aider... ).
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
5 mai 2011 à 19:13
Bonjour,

Si ! Il y a du mal !

Ecoute le conseil de mama-du-14 et contacte FB !

@+
0