A voir également:
- Aide pour vengeance facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
mama-du14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
1
5 mai 2011 à 17:24
5 mai 2011 à 17:24
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses savoir qui a été sur ton compte Facebook, mais en tout cas je te conseille fortement de changer ton mot de passe sinon car il connait celui que tu as en ce moment il pourrait te le changer, donc... Pour le changer connecte-toi sur ton Facebook, clique sur "paramètres du compte", il y aura écrit "Mot de passe" donc clique sur "Modifier" et grâce à ton mot de passe actuelle choisis-en un nouveau !
Bon courage.
Je ne pense pas que tu puisses savoir qui a été sur ton compte Facebook, mais en tout cas je te conseille fortement de changer ton mot de passe sinon car il connait celui que tu as en ce moment il pourrait te le changer, donc... Pour le changer connecte-toi sur ton Facebook, clique sur "paramètres du compte", il y aura écrit "Mot de passe" donc clique sur "Modifier" et grâce à ton mot de passe actuelle choisis-en un nouveau !
Bon courage.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
5 mai 2011 à 19:13
5 mai 2011 à 19:13
Bonjour,
Si ! Il y a du mal !
Ecoute le conseil de mama-du-14 et contacte FB !
@+
Si ! Il y a du mal !
Ecoute le conseil de mama-du-14 et contacte FB !
@+
5 mai 2011 à 20:10
6 mai 2011 à 07:42
Et sur facebook sur sécurité du compte dans tes options, tu pourras connaitre les lieux de connexion ( qui sont en rapport avec l'adresse IP, peut être que ça pourrais tout de même t'aider... ).