Problème static FBML / Facebook

Fermé
levieuxgo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 00:37
 dowal127 - 5 mai 2011 à 19:15
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application static FBML qui permet de personnaliser sa page Facebook.

En effet, j'ai crée une page pour une entreprise à partir de mon profil mais je n'arrive pas à utiliser l'application static FBML dessus...
Je clique sur "accèder à l'application" et je suis à chaque fois rebasculé sur mon profil et dès que je retourne sur la page perso, impossible de trouver l'application...

Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle mise en page de Facebook...

Quelqu'un qui a utilisé l'application récemment pourrait-il m'aider?
Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Ok merci de l'info, vous connaissez une autre solution pour créer une page Facebook personnalisée (pour entreprise)?
2
fini static FBML ! c'est bien dommage ! il reste static HTML : iframe tabs
0
En fait quand je vais dans "modifier" "application" , je recherche Static fbml et une fois sur la page de l'appli , quand je clique sur "accéder à l'application", je suis rediriger sur mon profil Facebook( même pas vers la page que j'ai crée) et impossible de voir si ça a bien fonctionner, comment accèder à l'appli etc...

Si quelqu'un connais la solution, je suis preneur^^

Merci d'avance.
1
Static FBML est déprécié par Facebook et n'est plus utilisable...
1
dowal127 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 30
2 mai 2011 à 21:18
Tu peux le faire avec l'application Static HTML c'est pareil, regarde ce tutoriel :

http://www.formation-aweber.fr/blog/35-inserer-un-formulaire-aweber-dans-une-page-fan-facebook.html
1
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
5 mai 2011 à 09:49
tip top !
ses mieux que rien ...
merci !
0
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaimsse Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
13 avril 2011 à 22:34
Salut, tu devrais aller sur modifier et vérifier que static est bien ajouter a ta page tu clique sur modifier les paramètre ensuite sur ajouter. et réessaye...
0