Probleme de chat de facebook sur chrome
the_barnecle
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bien ca fait deux jours que mon chat de facebook est planté,, la barre est en haut de l ecrant et les msg k j recois sont affichés de facon bizarre sur chrome ,, jai essayé mozilla & ca marche plutot bien,, ca fonctionne aussi sur "incognito" de chrome, mai pas sur le navigateur principale , je veux just comprendre pour koi ca fonctionne pas ... merci :)
et bien ca fait deux jours que mon chat de facebook est planté,, la barre est en haut de l ecrant et les msg k j recois sont affichés de facon bizarre sur chrome ,, jai essayé mozilla & ca marche plutot bien,, ca fonctionne aussi sur "incognito" de chrome, mai pas sur le navigateur principale , je veux just comprendre pour koi ca fonctionne pas ... merci :)
A voir également:
- Probleme de chat de facebook sur chrome
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
3 réponses
Chrome 10 11 12 Quelle version?
the_barnecle
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ben j vien d telechargé la derniere version ya klk heures du site officiel 11.06 j pense
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Membre
Dernière intervention
163
Alors redémarre et si ca marche pas réinstalle Chrome 10
J"ai moi aussi ce même problème et je voudrais bien savoir comment m'en débarrasser , j'ai la version 11 de chrome et je n'ai pas trouver la 10 !
S'il vous plait aidez moi et merci d'avance !
S'il vous plait aidez moi et merci d'avance !
Je pense que le mieux est de rester a chrome 10 en attendant que ca aille mieux.De toute facon la maj se fera toute seule quand elle sera prête.Moi je l'ai plus sur mon C Donc je ne peux vous l'envoyer par mail.
& bien mnt le mal est fait & l ancien version n'est plus sur mon ordi ,, jme rappel meme avant d'installer la version 11 j avais le meme probleme (ca a commencé ca fait mnt 3jrs).
j'ai précisé que sur mozilla le chat fonctionne, j veu juste comprendre c koi le probleme avec chrome ,, merci en tous cas :)
j'ai précisé que sur mozilla le chat fonctionne, j veu juste comprendre c koi le probleme avec chrome ,, merci en tous cas :)