Aide msn facebook

Fermé
wariors32 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 09:52
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 6 mai 2011 à 09:23
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de trouver qui se cache derrière un compte msn et facebook bidon cet personne ne cesse d insulter plein de gens de facebook de crée des problème de couple entre mais amis et hier elle et carrément venu m insulter et lâcher des insulte sur ma fille apparament cette personne abite tout prés de chez moi cette personne ces inscrit sur facebook et msn entant que femme mes impossible de savoir si c vrai ou faux si quelle qu' un a une solution pour m'aider même en priver vous ete les bienvenu merci a tous se qui pourront et voudront m aider
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
6 mai 2011 à 09:23
Salut,

Je pense que nous pourrions mieux comprendre ton message si tu pouvais utiliser quelques éléments de ponctuation.

Des virgules, des points-virgules, deux points seraient utiles dans les phrases, qui se terminent évidemment par un point.
Si tu es très en forme, tu peux pousser jusqu'aux points de suspensions et point d'exclamation.
N'oublie pas de mettre un joli point d'interrogation à la fin de ta question!

Et la crème de la crème serait l'utilisation de majuscules en début de phrases, et de séparation des paragraphes par un saut de ligne.

Crdlmnt,
1
Geekospirit Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 3
5 mai 2011 à 12:21
Elle a pas de chance ta fille, d'avoir un père qu'est même pas capable d'écrire correctement.
0