Les discussions
Confidentialite facebook
Bonjour, Je souhaite savoir comment fait on pour faire en sorte que certaine personne de ma liste d'amis ne puisse pas acceder a certaine photo qu...
Envoi du mot de passe facebook par mail?
Bonsoir tous le monde, alors voila mon problème après avoir formater mon ordinateur je me suis rendu compte que j'ai oublié mon mot de passe facebook ...
Problème sur facebook
Bonjour, en fait j'ai un problème sur facebook je vous explique : Je veut ajouter un ami qui se nomme antoine ledouble donc je tappe le nom dans la...
Probleme facebook
RésoluBonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...
En chine facebook ne marche pas
Bonjour, j'arrive pas a me conecte a facebook je sui en chine je besoi d'aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Supprimer un compte facebook
Bonjour, une question : lorsque je supprime mon compte facebook - les messages que j'ai envoyé seront ils supprimer chez les récepteurs - les publ...
Compte facebook particulié
RésoluBonjour, je souhaiterai me créer un compte Facebook mais avec quelques particularités: -en cherchant mon nom et mon prénom sur google ou sur le che...
Messages facebook
Bonjour, Je repose ma question car toujours pas de réponse; dans les pages d'aide facebook, je ne trouve rien. Ma question était la suivante: Un m...
Alert facebook
FerméBonjour, j ai vu que les anonymoose ce ki protest contre les droi de la liberter de l expretion et ki on pireter le network de la pstroi et vons att...
Hackage de facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...
Publication dans plusieure mur facebook
Bonjour, je ve savoire comment faire poure mettre une publication dans plusieure mur facebook Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Comment utiliser facebook au lycée
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur facebook à mon lycée a cause de blocages. Le problème c'est qu'ils bloquent presque tous les sites, même des site...
Fonctionnement des lien de parenté facebook ?
Bonjour, Je viens de voir sur mon profil facebook, qu'un de mes amis étais mon " frère" mais ce n'ai pas affiché sur mon profil ( il n'y a que moi à...
Facebook mot de passe bloqué à 3 caractères
Bonjour, je suis incapable d'accéder à Facebook. En essayant d'entrer mon mot de passe de 7 caractères, ça bloque à 3 caractères je ne peux contin...
Bonjour, j ai enlever facebook de mon bureaux et je ne peut pas le remetre dessus. comment je peut le reccuperer sur mon bureaux merci bien Co...
Contact introuvable sur facebook
Bonjour, Donc voilà mon soucis, j'avais ma copine dans mes contacts Facebook jusqu'à il y à quelques jours mais je ne l'ai plus... impossible de l...
Connection facebook surdeux ordinateur en mêm
Bonjour, es que l'on peut être connecter sur facebook sur deux ordinateur en même temps c'est a dire si j'ai un compte et que ma voisine veut se con...
Nouvelle version facebook 2011
RésoluBonjour, je voudrais avoir la nouvelle version de facebook avec le fond d'écran derrière mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider merci :)
Les photos facebook
Bonjour, Je suis marqué sur des photos facebook, et d'ailleurs le menu photo indique "Photos (253)" mais lorsque je clique dessus, il n'y en a qu'...
Démasquer des activités du mur facebook
Bonjour, Un jour j'ai cliqué sans faire exprès sur «Masquer toutes les activités de message sur le mur» ou un truc dans le genre. En gros, quand j'...
Bonjour, J'ai en fait fait une bétise ,j'ai bloqué mon père sur facebook avant que le site change sa présentation alors, quand je vais dans confid...
J'aimerai débloquer une personne sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloquer une personne sur facebook, et quand je tape le nom de la personne elle safiche pas, comment faire pour la debloquer facilement...
Facebook sur iphone, et les groupes ?
Bonjour, Je possède un iPhone et j'ai un problème. J'ai l'application Facebook pour iPhone, mais comme vous me savez, depuis peu, on peut discute...
Mes messages ne se rendent pas sur facebook
Bonjour, Quand j'envoie un message privé à quelqu'un qui n'est pas sur ma liste d'amis pour leurs poser une question, les messages que j'envoie ne...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...
Bonjour, Je voudrais un peut d'aide s'il vous plait vraiment car la je croit que je suis sur le point de pété un plomb . je vous explique mon pro...
Comment supprimer facebook aux usa ?
Bonjour, Je souhaiterai écrire à la base de données Facebook qui est située aux États-Unis pour demander la suppression intégrale de mon compte Fa...
Tchat facebook beugue ?
Bonjour, j'ai un petit problème avec le tchat facebook, ça me désespère ! Quand je me mets en disponible, je vois les gens à qui je parle d'habitude e...
Sacré facebook fait encore des siennes...
Bonsoir, J'ai récemment "recommandé" une page sur mon profil facebook via le site de France Info. Pour X et Y raison j'ai décidé de supprimer l...
Bonjour, je voulais vous demander comment on peut savoir si une personne a refuser notre demande d ajout a ses amis avec le NOUVEAU FACEBOOK car...
Supprimer un interet sur facebook (blog)
Bonjour, je voudrai suprimer un "interet" sur facebook , mais cet interet est un blog donc quand je clik dessu il ya le blog qui s'affiche et non pas ...
Bloquer photo pour une personne sur facebook
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment fais t-on pour que certaine personne ne puisse pas voir des photos en particulier. Avec la nouvelle inter...
Adresses ip sur facebook
Bonjour, Est-ce qu'on peut trouver une adresse IP d'un profil sur Facebook? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Mon compte facebook est désactiver ...
RésoluBonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...
Probleme discussion facebook impossible dacce
Bonjour, impossible dacces a la discussion marque discussion instantannne impossible pkoi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Facebook: problème d'affichage d'application!
Bonjour, J'ai un problème qui m'ennuie beaucoup, en effet depuis quelques jours je ne peux plus ajouter d'applications sur facebook, je peux faire ...
Confidentialité facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer la vue de mes photos sur facebook pour toutes personnes étrangères à ma liste d'amis. J'ai essayé ...
Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation sur mon mur facebook. en fait je voulais supprimer un commentaire sr mon mur facebook du style ' vous ave...
Problème avec le mode hors ligne sur facebook
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'apparais comme étant en ligne (vert allumé) sr facebook alors que je suis en mode hors ligne? C'est mêm...
Paramètres de confidentialité facebook
Bonjour, Depuis peu les paramètres de confidentialités de facebook ont changés, c'est un peu n'importe quoi on ne plus réellement contrôler ses in...
Modifier commentaire sur facebook
RésoluBonjour, Comment modifier un commentaire écris sur facebook? Pas supprimer, mais Modifier? Je n'arrive pas à modifier mon commentaire. SVP, ...
Administrateur page facebook
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé . J'en étais pas le seul administrateur et voilà que ma...
Une page facebook ?
Bonjour, J'aimerai créer une page facebook car je m'ennuie sur le pc . Aurai vous des idée de nom de page cool Merci d'avance
Demande d'ajouts amis sur facebook
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois j'ai un probleme avec mon compte facebook, en effet quand j'essaye d'envoyer des demandes d'ajouts a la liste d'amis ...
Bonjour, quand je me conecte a facebook ma page ne fait que sauter et du coup je ne peux rien faire est ce que vous auriez une solution svp merci C...
Facebook mot de passe
Bonjour, on m"a changer mon mot de passe facebook (par contre pas de galéré pour en récupéré un autre ... !),mais je voudrais savoir qui m'as ...
Debloquer un person sur facebook
Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloqu...
Lieu de connexion sur facebook
Bonjour ! Alors voila, depuis déjà un moment, en allant dans la section sécurité de mon compte facebook, on peut voir les différents périphérique ...
Facebook messages
Bonjour, savez vous si il est possible de recevoir des pokes ou messages sur facebook de personnes qui ne sont pas dans mes amis ? merci Config...