Question Facebook

Hopeni -  
 Hopeni -
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je "gagne" un ami (que j'invite ou qui m'invite) je perds dans l'immédiat un ami que j'avais précédemment. Cela ne me choquait pas avant étant donné que les personnes supprimées étaient des personnes qui ne m'appréciaient pas plus que ça (vous voyez le genre) mais récemment la personne supprimée était une personne que je connais beaucoup et que je vois régulièrement.
Donc quel est l'origine de ce problème et y'a t-il un moyen de le résoudre?

2 réponses

  1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
     
    tu n'as pas atteint la limite d'amis?
    0
  2. Hopeni
     
    Une limite d'ami c'est-à-dire?
    J'en ai un peu plus de cent amis pour info.
    0
    1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
       
      ah oui donc j'ai rien dit...
      en effet c'est étrange...

      c'est à chaque fois quand tu en ajoutes un, paf, y'en a un qui sort, ou ça pourrait être une coïncidence remarquée sur 2 cas?
      0
    2. Hopeni
       
      Ben c'est aussi bien quand j'en ajoute et qu'il accepte ou quand quelqu'un m'ajoute et que j'accepte l'invitation. Après c'est pas la première fois comme je l'ai déjà dit mais avant ça ne m'avait pas choqué puisque les personnes supprimées ne m'appréciait pas spécialement mais cette fois la personne supprimée est soit quelqu'un de vraiment faux-cul soit l'objet d'un "bug".
      0
    3. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079
       
      tu la redemande en ami pour voir
      0
    4. Hopeni
       
      J'ai renvoyé l'invitation hier on verra bien ce que ça donne au pire je lui demanderais.
      0
    5. Hopeni
       
      Ce pourrait-il que le problème vienne d'Iscool ou un truc du genre parce qu'apparemment mon ami n'a rien fait de spécial?
      0