Question Facebook

Fermé
Hopeni - 7 mai 2011 à 00:01
 Hopeni - 7 mai 2011 à 19:31
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je "gagne" un ami (que j'invite ou qui m'invite) je perds dans l'immédiat un ami que j'avais précédemment. Cela ne me choquait pas avant étant donné que les personnes supprimées étaient des personnes qui ne m'appréciaient pas plus que ça (vous voyez le genre) mais récemment la personne supprimée était une personne que je connais beaucoup et que je vois régulièrement.
Donc quel est l'origine de ce problème et y'a t-il un moyen de le résoudre?

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
7 mai 2011 à 10:40
tu n'as pas atteint la limite d'amis?
0
Une limite d'ami c'est-à-dire?
J'en ai un peu plus de cent amis pour info.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
7 mai 2011 à 10:50
ah oui donc j'ai rien dit...
en effet c'est étrange...

c'est à chaque fois quand tu en ajoutes un, paf, y'en a un qui sort, ou ça pourrait être une coïncidence remarquée sur 2 cas?
0
Ben c'est aussi bien quand j'en ajoute et qu'il accepte ou quand quelqu'un m'ajoute et que j'accepte l'invitation. Après c'est pas la première fois comme je l'ai déjà dit mais avant ça ne m'avait pas choqué puisque les personnes supprimées ne m'appréciait pas spécialement mais cette fois la personne supprimée est soit quelqu'un de vraiment faux-cul soit l'objet d'un "bug".
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
7 mai 2011 à 10:57
tu la redemande en ami pour voir
0
J'ai renvoyé l'invitation hier on verra bien ce que ça donne au pire je lui demanderais.
0
Ce pourrait-il que le problème vienne d'Iscool ou un truc du genre parce qu'apparemment mon ami n'a rien fait de spécial?
0