Reanitialisation mot de passe Facebook

Résolu/Fermé
Yuki-nasu Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 17 févr. 2011 à 09:29
 ines - 7 mai 2011 à 18:37
Bonjour,



Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je l'ai oublié :s du coup je règle vus pas plus et le reinitialise j'en met un nouveau et manque de peau je n'oublie aussi (j'aunine mémoire de poisson rouge) j'essaye encore de le reinitialiser mais voilà ce que Facebook me dit:Votre mot de passe ne peut pas être annulé.
Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.en clair je ne peux plus accéder a mon compte faceboook ,je ne sais plus. Quoi faire m
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

1 réponse

puree j'ai le meme souci j'en ai trop marre et personne n'a encore trouver de reponse pour m'aider puis quand tu demande betemement si ya moyen de retrouer les trace d'un mot de passe sur l'ordi il nous prenne pour des pirateur --' frenchement j'ai pas que sa a faire que de pirater les gens jveu juste mon mot de passe :'( meme face book sais pas nous aider ces mal foutu cette limite :s
0
Neverstop1968
5 mars 2011 à 20:32
Pire ça pourrait pas être juste temporaire!
0
staaarrf j'ai le méme probleme
0
wowww le truc quil raconte :'p
0
j'ai le meme prob ! aider moi SVP :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
0