Reanitialisation mot de passe Facebook
Résolu
Yuki-nasu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ines -
ines -
Bonjour,
Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je l'ai oublié :s du coup je règle vus pas plus et le reinitialise j'en met un nouveau et manque de peau je n'oublie aussi (j'aunine mémoire de poisson rouge) j'essaye encore de le reinitialiser mais voilà ce que Facebook me dit:Votre mot de passe ne peut pas être annulé.
Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.en clair je ne peux plus accéder a mon compte faceboook ,je ne sais plus. Quoi faire m
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
Voilà mon probleme ,voulant changer de mot de passe Facebook hier je l'ai changé sauf que je l'ai oublié :s du coup je règle vus pas plus et le reinitialise j'en met un nouveau et manque de peau je n'oublie aussi (j'aunine mémoire de poisson rouge) j'essaye encore de le reinitialiser mais voilà ce que Facebook me dit:Votre mot de passe ne peut pas être annulé.
Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.en clair je ne peux plus accéder a mon compte faceboook ,je ne sais plus. Quoi faire m
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:
- Reanitialisation mot de passe Facebook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
puree j'ai le meme souci j'en ai trop marre et personne n'a encore trouver de reponse pour m'aider puis quand tu demande betemement si ya moyen de retrouer les trace d'un mot de passe sur l'ordi il nous prenne pour des pirateur --' frenchement j'ai pas que sa a faire que de pirater les gens jveu juste mon mot de passe :'( meme face book sais pas nous aider ces mal foutu cette limite :s
Neverstop1968
Pire ça pourrait pas être juste temporaire!
floski
staaarrf j'ai le méme probleme
lawow
wowww le truc quil raconte :'p
ines
j'ai le meme prob ! aider moi SVP :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(