Les discussions

Probleme facebook

Bonjour, quand je vais sur ma page facebook ça s'ouvre mais après je ne peut rien ouvrir tout est bloqué!! ça me dit "Un script sur cette page est p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jodaiee

Facebook masqué

Bonjour, je voudrais savoir svp comment avoir un compte facebook masqué,etre invisible pas les autres quoi??? Merciii

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Juuly01

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour apparaitre en noir plutot qu en bleu. J'ai essayé de modifier dans mon profil mais je n'y suis pas a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
coucou

Supprimer ami facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
supmama41

Comte facebook

Bonjour, pouvez vous maidez a ouvrire un compte facebook.a chaque fois que jecrit les donnes il me de dis que c eronè.mèrci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mido

Logo facebook

Bonjour pouquoi lorsque je clique droit sur la page Facebook c'est le logo "e =explorer" qui s'affiche sur le bureau et non le logo "f = Facebook ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
camerone

Virus facebook suite a un lien video

Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Seif

Souci facebook

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi décidement je dois avoir une poisse monumentale.... Depuis quelques jpurs, lorsque je suis accepté par mes amis pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
robbi90

Facebook

Bonjour, jessaye de me connecter sur facebook mais sa ne fonctionne pa je mais toutes les info mais kan je veux cliké sur inscris sa marche pa commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raf965

Que pensez vous de facebook

Bonjour, tout est dans le titre polluer ou pas

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Retrouver kkun sur facebook qui est cache

Bonjour, je cherche juste à contacter une personne qui m'a confirmer etre sur facebook mais elle doit être en restricted car je ne la trouve pas. com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
longjhon

Surf très ralenti uniquement sur facebook

Bonjour, depuis que j'ai installé le pare feu sunbelt et antivir sur mon pc, je surfe beaucoup moins rapidement sur facebook, et seulement sur ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
acdg62

Problème facebook

Salut =D J'ai un souci sur Facebook. Voilà, Facebook a mis en place une nouvelle page d'amis, et en plus de ça, il a aussi changé les discussions en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jul

Suppression de facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook définitivement mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'indiquez un moyen d'y parvenir? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Facebook impossible a connecter

Bonjour, j'ai depuis hier soir un probleme avec facebook. A chaque fois que je vias sur le site facebook je rentre mon adresse et mon mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BeFaX

Inscription sur facebook

Bonjour,je n arrive pas a m inscire sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
moi-moi-moi

Facebook / living social / pick your five

 Résolu

Bonjour, Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flo

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir une fenetre de conversation et a voir mes notification sur facebook merci d'avance pour la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
dieuanh

Conexion facebook impossible

Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loloetseb

Discussion facebook

Bonjour, je suis sur ma psp et quand je vais sur facebook on ne peut pas parlé avec nos amis alors que telecharge

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
P.S.P

Facebook profil privé/profil public

Bonjour, Alors voilà, j'suis inscrite sur facebook et j'ai chercher le profil de quelqu'un j'l'ai trouvé mais j'arrive pas à y accédé. Je me suis dit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cline

Facebook

Bonjour, J'ai un léger problème qui Facebook qui me pose pas mal de soucis... En effet, quand je clique sur amis en ligne, sur la barre où il fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Feydeau

Facebook chouchou

bonjour je voudrait savoir a quoi servent les pieces qui apparaissent à l'écran à nimporte quel moment quand on est dans chouchou sur facebook ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mel`

Connection/facebook/passer outre proxy lcée.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Claire

Probleme sur facebook

Bonjour, Je suis incrit depuis un momen sur facebook et depuis un moment.j ai pas mal de soucis Impossible de mettre des photos ou des videos, quan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
julien955

Connexion facebook

Bonjour, qq'un peut-il m'aider? je ne sais plus accèder à ma page facebook??? page indisponible??? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
poyo03

Pet sociéty sur facebook

Bonjour à tous, Je joue tous les jours à Pet Sociéty sur Facebook quand ça marche, je ne demande pas grand chose simplement savoir pourquoi sur faceb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jujuv27

Probléme sur facebook

Bonjour, je veux m'inscrire sur face book et et j'inscris mes coordonné tous ca tous sa et je clique sur OK et il me mettent "Vous ne pouvez pas v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
moi-moi-moi

Mon compte sur facebook desactive

Bonjour,mon compte desactive pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bloblotte

Probleme avec facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook, je n'arrive pas a rentrer dans mon compte sur mon ordi a moi mais sa n'a pas maché alors j'ai esseyer sur ple...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les publications de mon mur sur facebook en un seul coup ? Est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
misteR friiz

Effacer un conpte facebook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Impossible d'insérer une vidéo sur facebook

Bonjour, Après avoir rentré l'adresse http d'une vidéo de youtube sur ma page de Facebook, il m'est impossible de la lire. La 1ère image de la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
archiness

Gros pblm facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, br...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fred28

Compte facebook desactive

Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Pbm facebook

Bonjour, je suis dans un lycée et les connexions a certains sites sont interdis, mais j'ai impérativement besoin de me connecter a facebook qqn peut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Censured_51

Firefox et facebook

Bonsoir à toutes et à tous.. pour ma navigation j'utilise FIREFOX : tout va bien, sauf que dès que je suis sur FACEBOOK, et que j'utilise plusieurs ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sannex

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flop

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, j'ai découvert récemment que quelqu'un avait créé un profil facebook à mon nom. lorsque je suis allé sur cette page, il y avait effectiv...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Ekane

À l'aide pour mon facebook

Bonjour, j'ai un grand probleme ça fait dejas plus d'au mois la page d'acceuille de mon facebook est en russe ou grec alors avant c'etais en français...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zicktraxx

Facebook

 Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Heiikichi

Album photo facebook

Bonjour, J,aimerais savoir comment faire pour regarder un album photo public d'une personne qui a un profil privé sans etre son ami.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
winpiret

Facebook

Bonjour,mon frère c'est inscrit a facebook , il m'en a parler , j'ai voulu m'inscrire . mais sa n'a pas marché . peut etre que s'ai parce qu'on peut...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Sandriine

Facebook galere

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour répondre au questionnaires sur facebook psk moi sa safiche pa & voila ché pa comment on fé merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour,j'ai un problème sur facebook je ne peut plus rien faire apar allé,voir me message mais je ne peut plus les suprimé comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook! mot de passe refuse

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Probleme de connexion facebook

Bonjour à tous, Voici mon problème jusqu ' à maintenant je n 'avais aucun problème pour me connecter sur facebook quand j 'essai de me connecter , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
2912

Problème de connexion facebook

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur, et pourtant à partir du pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
x-Siim

Se désinscrire de facebook

Bonjour, Comment supprimer une inscription sur facebook ? à la suite d'erreurs, je suis inscrit edeux fois et je souhaiterais n"'apparaître qu'une fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
madmyke

Besoin d'aide pour facebook :(

Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
servabat
Résultats 44401 - 44450 sur un total de 44 840