Les discussions

Mon compte

Bonjour je veux temporellement fermer mon compte face pour de raison d'atteinte sur ma personne

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Statut personalisé

Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ; Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Facebook et ipad familial

Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Comment déinstaller mon anti-spam ?

Je n'arrive pas a participer a un jeux sur Facebook. ça me mets désactiver votre anti-spam. Je ne sais pas comment faire s'il vous plait aider moi.

Nicoben38

Transfere de photos

Bonjour moment on peut passer des photos de face book a mon pc merci de repondre

Utilisateur anonyme

Comment on peut activer notre compte facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression en 1 seule fois

Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amie facebook

Bonjour, et il possible de remettre une amie sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Revenir a l ancienne version facebook

bjr,j ai allumé mon pc ce matin et surprise nouvelle version facebook je n aime pas du tt quelqun pourrait me dire comment faire pour revenira l ancie...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer le bon coin du chasseur ?

Bonjour, Je souhaite ne plus voir sur ma page d'accueil les annonces de ce site Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me déblo...

Nova_hardzeero

Comment inseré ma carte d'identité

Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour,

Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Flau146

Suppression de compte face book

Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mamadou WADE

Soppression de mon compte face book

Bonjour, Je pense je suis né libre de mes choix; depuis quelques temps, je cherche à déconecter ou supprimer mon compte face book sans succès. A ...

Pepper_1885

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Problème notification facebook

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ainochi17

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

Probléme de connection

bonjour à tous facebook ma supprimer mon compte sans que je luis demande que faire pour le réactiver sa fessai 4 années que je lavais merci pour veau ...

Utilisateur anonyme

Mon facebook desactivé

Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas regarder de vidéos

Bonjour, J'écris ce post parce que j'ai un problème avec les vidéos Facebook : je ne peux pas les lire. Normalement, quand elles sont dans le fil ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Impossible de créer un groupe facebook pour mon entreprise

Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec Facebook. J'aimerai créer un groupe pour ma page professionnelle mais cela m'est impossible. En effet Face...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Heiroshima

Mot passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe ?

Akroberty

Problème de contact sur facebook

Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
plecere

Probleme l heure de vu : sur facebook

Bonjour, j'ai envoyé un msg a 01:00 sur FB Messenger mais le récepteur n'est pas en ligne dans cette moment , alors il n y a pas de vu a 01:00 et...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

Utilisateur anonyme

Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook

Fermé

Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer une photo ou une video a un ami de facebook.

Bonjour, j ai un samsung galaxy 1j ace android et je veux envoyer une photo ou une video a un ami par facebook , mais je ne sais pas comment faire. ...

Utilisateur anonyme

Aider moi pour se déconnecter

bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

A qui de droit

Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d ajout

bonjour j aurai besoin d aide. je n arrive pas a accepter de nouvelles demandes d amis sur Facebook. j en ai5001 et il m est affiché qu il m est impo...

PJV666

Supprimer facebook

bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gpnur

Renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DelNC

Retrouver une suppression d'un ami

comment faire pour retrouver un ami que j'ai supprimé de ma liste .. merci de me répondre cordialement Clau Augros

Desperaxe

Probleme de lien

voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte definitivement ?

Fermé

Bonjour, Supprmiez mon compte Facebook définitivement, merci

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
^Abel^

Telechargement de video depuis facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joelle zaini

Message sur messenger non remis

Résolu

Bonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...

Lykill

Mot de passe invalide

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flau146

Délai d attente

Fermé

Bonjour, combien de temps faut-il attendre , pour une remise en route , après un arret temporaire pour hameçonnage...merci Configuration: Win...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Délai de remise en route

Bonjour, mon compte facebook a été fermé temporairement pour cause d hameçonnage , combien de temps fait-il attendre pour le retrouver .... svp ...

Utilisateur anonyme

Contact facebook

Bonjour, je voudrais savoir la signification de la couleur gris du nom d'un ami facebook dans la liste de discussion instantanée. je détails plus...

houda2017

Messenger : message envoyé jamais reçu

Bonjour, J'ai envoyé un message privé à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis mais ce message ne lui a jamais été transmis. Le ron...

Utilisateur anonyme

Publication a des groupes

Bonjour, Je ne suis plus capable de publier a des amis ou à des groupes. Seulement en public, qq peut m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Probleme facebook sut mon mac

Sur mon portable Facebook marche tres bien at je vois mon profile *** avec la bonne image de me maison tandisque sur mon Iphone je suis connecté sur u...

Utilisateur anonyme

Facebook et ses questions ....

Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ma question ... Les tests comme qui visitent le plus ton profil, qui t'aime le plus et encore d'autres... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinscrire

Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ced

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 45 077