Les discussions

Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel

Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2) comment supprimer définitivement des voisins de facebook

 Fermé

2) comment supprimer définitivement des voisins de mon journal de facebook ? Merci Beaucoup xx

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Comment supprimer des voisins de farmville 2

 Résolu

1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Facebook amis en attente

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait sur Facebook pour voir les demandes d'ajout en contact envoyées , pour savoir les personnes qui n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
BIS

Un téléphone apparaît devant mon nom facebook

Salut quand je suis hors ligne sur facebook il apparaît toujours un téléphone devant mon nom !!! je veut que je soit invisible quand je suis hors li...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dabioz

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jessaie de me connecter

Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Se desinscrire

Bonjour, Je veuxme desinscrire de facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
monpoit-henry

Extraire une photo de facebook

Bonjour, J'ai reçu une photo publique sur laquelle j'apparais sous mon profil Facebook. Comment transférer une copie dans mes documents personnel...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
FRANSIS33

Recuperation

bonjours . j'ai un compte facebook . j'ai oublier mon mot de pass . meme de ma boite e-mail . comment je peux le recuperer s'il vous plait c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mariage

Statistiques groupe facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe (pas une page) facebook, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître les différentes "sta...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
me

Contacts

Bonjour, depuis hier sur une trentaine de mes contacts n 'apparaissent plus dans ma messagerie instantanée je ne peux que contacter cinq de ceux -...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
alexsoti

Oublie mon mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment connaître la personne qui se connecte sur mon facebook

Bonsoir à tous, J'ai remarquer que quelqu'un me surveille, se connecte sur mon Facebook. J'ai beau changer plusieurs fois mon mot de passe à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cindy95100

Par exemple ce tittre

Bonjour, hier j'ai tchatche jusqu'a 3h00 du matin ,mais aujourdhui je n'arrive pas a rejoindre le site d'hier aider moi svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
astro-girl666

Télécharger une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger en entier une conversation Facebook que j'ai avec des amis. Est-ce que cela est possible ? Par exemple en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
salah_derradji

Ecran blanc "publications anciennes"

Bonjour, je m'étais arrêtée fin juin dans la consultation des publications de mon groupe, j'essaie de remonter le fil pour reprendre au 22 Juin là où ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Marmette

Comment faire pour parler a une personne que j'ai debloquer?

j'ai debloquer une personne de mon facebook puis je l'ai rajouter a ma liste d'amis mais ils ne peut toujours pas m'envoyer de messages comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kodatrololo

Suppression de mes comptes

Bonjour, je voudrais supprimer des comptes que j'ai créé pendant ma dépression? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook avec fans, quoi en faire ?

Bonjour, Lors de projet dans le cadre de mon école de commerce, j'ai crée une page Facebook. Cette page Facebook était uniquement pour soutenir...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, je voulais savoir si je supprime mon compte principal facebook est ce que ça va supprimer en meme temps les groupes que j'ai créé merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, jai deux compt facebook je voudrai en suprimer un merçi Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fleche facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message sur facebook, et a gauche de mon message une fleche grise y apparait , que signifie t-elle ? Sachant que sur d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ochiwa

Probleme connection jeux

Bonjour, depuis début septembre plus d'ordi, depuis hier on m'en a donné un mais je n'arrive pas a me connecter sur mes jeux Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la personne qui a piraté mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

 Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirate de mon compte fb

Bonjour, J ai été pirate je souhaite ouvrir un deuxième compte que dois je faire ? Merxi Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Fermé

Bonjour, J'essaie de me connecter sur mon compte Facebook mais je n'y arrive pas Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai par erreur ouvert deux comptes facebook.un avec l'adresse "***@***, lautre avec "***@***, je veux supprimer ce dernier, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, s'ils vous plait pourquoi vous avez désactivé mon compte je n'ai rien fais pourtant s'ils vous plait je veux le récupéré j'ai besoin de lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bendrop

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook. depuis une semaine il ne peut pas afficher normalement. et je ne sais pas la cause du ça. gui peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour retrouver une taupe

Bonjour, voici mon soucis: une taupe utilise un pseudo sur Facebook et vient me balancer des conneries sur mon mur comment puis je savoir qui est...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
PSud

Déblocage de site

bonjour, ils ont bloqué le site facebook sur l'ordi , je veux avoir accès à facebook. comment dois je faire? mon système est windows 8 Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte face book

Bonjour, je voudrai supprimer un de mes 2 comptes face book merci a l'avance P.CHG Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- P.ChG

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
PCHG

Notifications

Bonjour/bonsoor, je n'arrive pas a activer les notifications d'une page sur facebook, où faut il cliquer pour les recevoir? (sur un téléphone android)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer une adresse d'identifiant facebook

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

 Résolu/Fermé

des que je veux me connecter a facebook,un message me dit que je dois essayer plus tard car j'ai deja trop essayé. Que dois je faire,j'ai deja patien...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook

Bonjour, Comment supprimer le créateur et admin d'un groupe facebook ? Et surtout est-ce possible ? Cette personne a quitté le bureau de notre as...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nad49

Problème de compte facebook.

Bonjour, Comment fait on pour récupérer un ancien compte Facebook dont j'ai retrouvé seulement l'identifiant Facebook grâce à un ami (je ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook vérification a la carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nad97438

Avis frauduleux

Bonjour, Créateur d'une page Facebook à titre professionnel, j'ai reçu deux avis très négatifs sur ma page. Je constate que les deux avis sont crée...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Dreams26300

Qq a changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui a changer le mot de passe de ma fille sur son facebook et sa boite de messagerie. elle n'a plus accès a son compte a c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
absolon1702

Compte désactivé

Bonjour il y a quelque temps mon compte a été pirater et désactivé . J'aimerais le récupéré j'ai bien essayé mais l'adresse mail et le numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook avec google chrome

 Fermé

J'essaye de me connecté sur mon compte facebook avec google chrome et cela m'est impossible tandis qu'avec firefox je n'ai auncun probleme que dois je...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe copie

 Fermé

Bonjour, tout les jours je dois changer de mot de passe quelq un doit essayer mon mot de passe y arrive pas demande la reeniisation Configura...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de langue

Bonjour, j aimerais remettre ma page facebook en francais car elle est en arabe Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Je ne peu plus me connecter a facebook

 Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peu plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Problème de connection facebook

 Fermé

bonjour je n'arrive plu à me connecter à mon facebook depuis hier à partir de mon pc j'ai le message que je me suis connecté plusieurs fois avec un m...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jordis
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 44 931