Les discussions
Mon compte
Bonjour je veux temporellement fermer mon compte face pour de raison d'atteinte sur ma personne
Statut personalisé
Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide, mais j'aimerai savoir ; Si je met un statut visible UNIQUEMENT pour une seul personne ( non ...
Facebook et ipad familial
Bonjour, Mon petit fils se sert de mon iPad pour son Facebook. Et moi lorsque je veux partager une vidéo ou autre sur le net cela s impute sur so...
Comment déinstaller mon anti-spam ?
Je n'arrive pas a participer a un jeux sur Facebook. ça me mets désactiver votre anti-spam. Je ne sais pas comment faire s'il vous plait aider moi.
Transfere de photos
Bonjour moment on peut passer des photos de face book a mon pc merci de repondre
Comment on peut activer notre compte facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon facebook et les coordonner meme le mot de passe est juste Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2560.0
Suppression en 1 seule fois
RésoluBonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...
Amie facebook
Bonjour, et il possible de remettre une amie sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Revenir a l ancienne version facebook
bjr,j ai allumé mon pc ce matin et surprise nouvelle version facebook je n aime pas du tt quelqun pourrait me dire comment faire pour revenira l ancie...
Comment supprimer le bon coin du chasseur ?
Bonjour, Je souhaite ne plus voir sur ma page d'accueil les annonces de ce site Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Bonjour, une personne m'a bloqué sur Facebook et je veux quelle me débloque. sans son autorisation est ce possible ? COMMENT FAIRE pour me déblo...
Comment inseré ma carte d'identité
Bonjour, je viens de crée mon compte Facebook et je veux inséré ma carte identifier pour évité les petit problèmes de blocage de comptes et autres ...
Mise à jour,
Bonjour, Depuis ma mise à jour, sur facebook.com, impossible de se connecter sur le IPhone, peut-on m'expliquer pourquoi, et qu'est-ce qu'on peut fa...
Suppression de compte face book
RésoluBonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Soppression de mon compte face book
Bonjour, Je pense je suis né libre de mes choix; depuis quelques temps, je cherche à déconecter ou supprimer mon compte face book sans succès. A ...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Problème notification facebook
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez dérangeant qui commence à m'énerver parce que je sais plus quoi faire. :( Cela fait déjà q...
Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité
RésoluDepuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...
Probléme de connection
bonjour à tous facebook ma supprimer mon compte sans que je luis demande que faire pour le réactiver sa fessai 4 années que je lavais merci pour veau ...
Mon facebook desactivé
Bonjour, svp aidez moi j ai ajouté une personne par errur et voila mon compte a été desactivé aidez moi a le recuperer Configuration: Windows...
Je ne peux pas regarder de vidéos
Bonjour, J'écris ce post parce que j'ai un problème avec les vidéos Facebook : je ne peux pas les lire. Normalement, quand elles sont dans le fil ...
Impossible de créer un groupe facebook pour mon entreprise
Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec Facebook. J'aimerai créer un groupe pour ma page professionnelle mais cela m'est impossible. En effet Face...
Mot passe
Bonjour, comment changer mon mot de passe ?
Problème de contact sur facebook
RésoluBonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée
Oublié mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais retrouvé mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Probleme l heure de vu : sur facebook
Bonjour, j'ai envoyé un msg a 01:00 sur FB Messenger mais le récepteur n'est pas en ligne dans cette moment , alors il n y a pas de vu a 01:00 et...
Comment faire pour recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...
Urgent comment recuperer mon ancien compte facebook
FerméBonjour, Jai ouvrir un deuxieme compte facebook et jveut retourner a mon premier compte il ne safiche pas jai oublier mon mot dpasse et mon adress...
Comment envoyer une photo ou une video a un ami de facebook.
Bonjour, j ai un samsung galaxy 1j ace android et je veux envoyer une photo ou une video a un ami par facebook , mais je ne sais pas comment faire. ...
Aider moi pour se déconnecter
bonjour, s'il vous plait aider moi a se connecter ou se déconnecter de mon compte facebook qui ne me permet pas d'accéder a aucun paramètre meme la ...
Facebook piraté
Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
A qui de droit
Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...
Demande d ajout
bonjour j aurai besoin d aide. je n arrive pas a accepter de nouvelles demandes d amis sur Facebook. j en ai5001 et il m est affiché qu il m est impo...
Supprimer facebook
bonsoir a tous je voudrais bien savoir comment me débarrasser de facebook definitivement vu qu il ne m est d aucune utilité , apres plusieurs essais...
Renseignements
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer un ami que j'ai enlevé de ma liste comment faire ?? merci de me la dire ! cordialement Clau Augris Configuration: ...
Retrouver une suppression d'un ami
comment faire pour retrouver un ami que j'ai supprimé de ma liste .. merci de me répondre cordialement Clau Augros
Probleme de lien
voilà je vous explique le petit soucis. Quand je me suis connecter sur mon facebook une "amie" ma envoyer un message en privé me disant qu'une person...
Comment supprimer mon compte definitivement ?
FerméBonjour, Supprmiez mon compte Facebook définitivement, merci
Telechargement de video depuis facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci
Message sur messenger non remis
RésoluBonsoir, Je discutais avec un ami sur messenger. Tout à coup mes messages restent avec le petit rond blanc, donc plus transmis alors qu'il est touj...
Mot de passe invalide
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...
Délai d attente
FerméBonjour, combien de temps faut-il attendre , pour une remise en route , après un arret temporaire pour hameçonnage...merci Configuration: Win...
Délai de remise en route
Bonjour, mon compte facebook a été fermé temporairement pour cause d hameçonnage , combien de temps fait-il attendre pour le retrouver .... svp ...
Contact facebook
Bonjour, je voudrais savoir la signification de la couleur gris du nom d'un ami facebook dans la liste de discussion instantanée. je détails plus...
Messenger : message envoyé jamais reçu
Bonjour, J'ai envoyé un message privé à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis mais ce message ne lui a jamais été transmis. Le ron...
Publication a des groupes
Bonjour, Je ne suis plus capable de publier a des amis ou à des groupes. Seulement en public, qq peut m'aider ? Configuration: iPhone / Chrome ...
Probleme facebook sut mon mac
Sur mon portable Facebook marche tres bien at je vois mon profile *** avec la bonne image de me maison tandisque sur mon Iphone je suis connecté sur u...
Facebook et ses questions ....
Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ma question ... Les tests comme qui visitent le plus ton profil, qui t'aime le plus et encore d'autres... ...
Réinscrire
Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...
comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80