Les discussions

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Publications nombreuses de "bon anniversaire"

Bonjour, j'ai reçu un nombre assez conséquent de messages pour mon anniversaire (plus de 280...) Et je voulais savoir si certains d'entre vous a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xileh

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Bonjour je voudrais que mon site internet re devient comme avant

Bonjour, bonjours je voudrais que mon site internet redevienne comme avant

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
josehp

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Groupe fb hacké par un code

Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HMGS

Compte bloqué

Bonjour Forum Mon compte Facebook que j'utilise pour diffuser mon activité artistique est bloqué. facebook mode d'emploi Avec l'aide de "CCM" et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
chaTbleU17

Modifier adresse courriel principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Comment je peut faire pour retrouver mes jeux sur gameronn

Bonjour, comment recuperer mes jeux sur gameroonque jai perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Compte facebook

Bonjour, je m'appelle Supprimé par la Modération et j'ai eu à ouvrir un compte Facebook avec ce nom.mon adresse fut Supprimé par la Modération j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Had

Album photo d'une page facebook

Bonjour, J'ai chercher partout sans succès.. j'ai besoin de changer des photos d'albums sur ma page Facebook ou je vend des produits, je sais commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jide-Dessinologue

Facebook me boude...

Bonjour, On m’a offert un nouvel IPhone une grande partie de mes applications à été repris mais Facebook ne me reconnaît pas ni messenger... comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Bonsoir

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook je le utilise y a une semaine , soudain je ne peux ni réagir ni commenter ni publier... Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour, J ai acheté un nouveau telephone,j ai essayé de parametrer mon compte facebook mais sans succes,je demande l envoi de code,et celui ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Comment accéder à mon compte facebook sans numéro de téléphone

Bonjour, fleurs ndong

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Compte verrouillé

Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Serkeril

Récupération compte facebook

Bonjour, J ai changé de téléphone et j aimerai récupérer mon compte facebook . Toute fois je n ai plus la même adresse mail que lors de la création ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
jag72

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  Cela fait maintenant 5 jours que j’attends une réponse de la part de Facebook qui a désactivé mon profil Facebook en me demandant une piè...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bg62

Désactivation temporaire

Bonjour, Je souhaite suspendre temporairement mon compte personnel Facebook pour un mois. Quelqu'un me dit que lors de la réactivation je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Pierro457

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Problème de changement de statut de relation

bonjour, Depuis vendredi impossible de modifier mon statut de relation sur mon profil, impossible en faite de rajoutée une relation comme célibata...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
sedit

Récupérer compte

Bonjour, je veux récupérer mon compte le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Fuseau horaire statistiques page facebook

Bonjour, Je suis administrateur et éditeur de plusieurs pages Facebook, et lorsque je vais sur l'onglet "Statistiques" de celles-ci, il est écrit ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
elfattah

Facebook risque bloquer mon compte

Bonjour, Je voulais modifier mon année de naissance sur Facebook j'ai voulu essayer avec l'année 2020 et on me dit que pour des raisons de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Mot de passe face book et yahoo perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe face book et yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Changer d'album, des photos sur une page facebook

Bonjour, Avec la nouvelle interface facebook, sur ma page, je n'arrive plus à changer les photos d'album. Enfin, je sais le faire mais avec pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
VincentTahiti

Facebook message examens des mentions j'aime

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse ou une personne a qui s'est arrivé et comment faire pour avoir accès à mon compte depuis une se...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Liliemode

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour mon compte Facebook a été piraté, et la personne a mis un générateur de code. J'ai mon mot de passe mais je ne parviens toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
georges97

Music action bourgogne

Bonjour, l'administrateur de music action bourgogne étant décédé comment le remplacer?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Oublie mon adresse email et mon code de passe..

Bonjour, Je peux pas récupérer mon compte Facebook car joublie mon adresse email et mon code de passe..

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Bbbnintegrer ma carted'identite dans demande de reprise facebook

Bonjour, jej mets bien mon email mais ensuite on me demande copie d'une pieced'identite mais je n'arrive pas à l'intégrer dean l'espace prévu a ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Sécurité notre compte facebook

Bonjour, comment sécuriser notre compte Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
madmyke

Compte facebook manager en attente de vérification

Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
innomarket.ch

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas a accéder la je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
georges97

Nom automatique facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Problème de page

bonsoir, j’arrive plus a changer le nom de ma page je sais pas comment faire aidez moi pourtant suis bien administrateur mzis ils disent cette action ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Amis a proximité ne fonctionne pas

Bonjour, Amis a proximité ne fonctionne pas Un message d'erreur apparaît Une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard Avez vous une...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
JC

Je ne peux plus accéder à ma page facebook

Bonsoir, J'ai un énorme problème depuis hier matin. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte personnel Facebook depuis hier, quand j'entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
paranier

Facebook

Bonjour* je n'arrive pas à me connecter Facebook il demandent tel et je n'ai qu'un 04 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Problèmes réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook et souhaite donc réinitialiser mon mot de passe afin de me reconnecter. Quand j'entre mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Désactivation du compte facebook

bonjour, comment désactiver temporairement mon compte Facebook? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Solutions pour migration d'une page pero en page pro

Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaye de faire une migration sur facebook. lorsque j'essaye de transformer ma page perso en page pro faceb...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Astonman59

Facebook

Bonjour, pourquoi lorsque je doit utiliser Facebook ce n'est plus plein écran????

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a répondre à publié ou répondre à un commentaire

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Je voudrais devenir admin de groupes sans

 Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 44 777