Les discussions
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe
Bonjour, comment supprimer un compte Facebook sans mot de passe
Desactiver option "message" aux inconnus
Bonjour, Comment cacher le bouton "Message" sur profil public s'il vous plait ?? J'ai vu que des gens l'ont fait, mais je ne sais pas comment.. Aide...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J ai changé de portable et d opérateur par contre j'ai conservé mon numéro de téléphone, comment faire pour garder tout mon compte facebok...
Problème pour remettre en ligne sur facebook sur pc
Bonjour, merci à celle ou celui qui pourra m'aider. Voilà de temps en temps même rarement je me mets hors ligne sur facebook et à chaque fois aucun p...
Bonjour, Je ne peux pas faire mon avatar sur Facebook car je n’ai jamais la bonne version y parait comment faire pour l’avoir merci
Compte facebook impossible
Bonjour, Jai change de téléphone,et souhaite me connecter à mon compte Facebook (Impossible)comment faîte?
Groupe facebook peut être bloqué
Bonjour, J'ai un groupe sur Facebook, j'avais une centaine de demandes par jours...... mais depuis environ 15 jours les demandes de font mais par ...
Supprimer un groupe privé
Bonjour, J'ai crée un groupe privé sur facebook. N'ayant pas la possibilté de rester connectée en permanence, vu mon travail, j'ai désigné un membr...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...
Mot de passe oublié
je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe facebook
Problème de moi de pass
Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...
Ami facebook bloqué
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les amis Facebook. Si jamais je bloque une personne qui est dans ma liste d'ami, va-t-elle retour...
Je veux me reconnecter sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.
Quel est le signe linguistique de facebook
Bonjour, Quel est le signe linguistique de facebook
Quel est l'icône de facebook?
Bonjour, Je voudrais avoir l'icône de facebook
Compte piraté
Bonjour, Comment supprimer la photo de profil Facebook
J'oublie mon mot de passe facebook
J'oublie mon mot de passe facebook>
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai crée mon Facebook et après j'ai perdu le numéro de téléphone avec lequel je l'ai crée maintenant on a piraté ce compte et changer le m...
Accès à photo
Bonjour, je voudrais savoir si tout le monde peut entrer dans ma bibliothèque et voir toutes mes photos ( je ne parle pas des photos de mes publicati...
Compte identité
Bonjour, Facebook me demande d’envoyer ma carte d’identité pour confirmer qu’il s’agit bel bien de moi et je l’ai envoyé depuis trois semaines et je...
Je ne peux plus ouvrir mon compte facebook
Bonjour à tous. J,ai un gros problème car je n'arrive plus à aller sur mon compte. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Alors j'ai essayé de ret...
Mes articles sur facebook
Bonjour, Je ne trouve pas mes articles(ecrits)sur facebook
Ma fille n est plus capable de reprendre son ancien facebook.
Bonjour, ma fille depuis qu elle a changé de téléphone elle ne peu plus accéder a son Facebook elle a mise la sécurité sur ce compte. Quelqu'un a e...
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis rendu compte qu'une connexion était toujours active sur mon comte sans mon consentement j' ai sécurisé le compte changé le mot...
Supprimer des amis, mais compte facebook restreint
Bonjour, J'aimerai supprimer des amie sur mon compte fb mais il me marque que mon compte et actuellement restrain Comment faire pour supprimer...
Mot de passe oublie
Bonjour, mon compte est ouvert mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .. j aimerai le changer mais forcement il me demande mot de passe actue...
Code pour facebook
Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...
Mon compte a été bloquée
Bonjour, [11/02 à 01:03] christaubain: Bonsoir chers Monsieur, Je viens par cette note vous informer que je n'ai pas respecté par mauvaise modif...
Problème de facebook
Bonjour, impossible d'accéder à ma page facebook depuis plusieurs mois, je ne peux plus rien faire, j'ai tout essayé, supprimer les cookies, effac...
Mon groupe a été piraté
Bonjour, je suis admin d'un groupe Facebook mais depuis un certain temps un individu a pris le contrôle où il est aussi admin. je le supprime je n...
Bonjour, ***@*** J'essaye d'ouvrir un compte sur Facebook depuis un certain temps mais sans succès. Tout va très bien jusqu'à l'on me demande de co...
Mon compte a été fermé
Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur ...
Code de réinitialisation de mot de passe facebook non reçu
Bonjour, Je n'arrive plus a réinitialiser mon mot de passe Facebook sur mon nouveau téléphone je les oublié car mon ancien téléphone a été égaré mo...
Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte
RésoluMon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...
Les dimensions des images à publier dans la page facebook en 2021
RésoluBonjour, Je veux savoir les nouvelles dimensions des images à publier dans ma page facebook. Merci d'avance :)
Pourquoi et comment mon ancien téléphone est il rester connecté a facebook ?
Bonjour, me rendant avec mon nouveau téléphone sur Facebook je me suis rendue compte en vérifiant les appareils sur lesquels mon Facebook était conne...
Menace de suspension de mon compte facebook
Bonjour, Je ne partage rien d,illégal sur facebook,et ce soir en partageant la météo,facebook me menace de fermer mon compte,pourquoi??
L'onglet de watch sur mon facebook a disparu
Bonjour, Comme je le dis précédemment. L'onglet de match ou je regarde des vidéos a disparu et j'arrive pas à le remettre. Est-ce vous pouvez m'aide...
J'ai une page fb proffessionnel et j'ai fais l'erreur d'invité trop d'amis
sur mon compte perso fb , j'ai enlever toute les invitation en attente , mais les invitations en attente sur mes pages pro , je ne sais pas comment le...
Dont animaux
Bonjour, Suite à une annonce pour le don d'un chien contre bon soin malheureusement ce chiot se trouve à Madrid donc je suis rencontrer en contact a...
Compte bloqué
Bonjour, suite à une mauvaise manip en changeant mon Année de naissance , c est rester sur je pense 2020 ils on fermé mon compte parce que je n avait ...
Ma page est piratée
Bonjour je suis kilim poyodi ma page poyodi kilim a été piratée et je voudrais la recupérer en securité
Bonjour, J’avais un compte facebook que je n’utilisai plus, je ne me souvient même pas du numéro mobile ni du mot de passe. Aujourd’hui quelqu’un ...
Bonjour pourquoi je ai ete bloqué sur un live de vêtements
Bonjour, Pourquoi j ai été bloqué sur un live de vêtements
Pirater
Bonjour, mon compte Facebook étè piratée. Le pirateur a publier des choses vraiment désacreable a mon sujet!! Comment faire pour retrouver ce pirateu...
Mon ancien compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai le numéro.
Voir les membres qui quitte notre groupe facebook
Bonjour, j'ai ub groupe de 300 membres et j'ai des membres qui quitte mon groupe Facebook et je voudrais bien savoir qui c'est pour ne pas les re invi...
Courriel inactif
Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...
Alerte de connexion
Bonjour, A chaque fois que je suis sur FB sur mon portable je reçois un mail pour alerte de connexion alors que je n'ai pas de PC j'ai changé 2 fo...
J'ai ce même problème depuis près d'un an
Bonjour, Svp, quelqu'un ici a eu à trouver une solution à ce problème ? J'en souffre aidez moi svp