Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis depuis peu modérateur Facebook d'un groupe (Pas administrateur), et ce matin, depuis mon sma...
Bonjour, en effet,il s'agit d'un groupe d'une association d'un lycée. Bcp d membres y ont été invités mais certains n'ont jamais été membres de ladite...
Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...
Bonjour ,j'ai changé le numéro mobile de mon facebook , et je n'arrive plus à me connecter ,qu'est-ce que je dois faire maintenant
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Bonjour, l'erreur'' Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de la corriger dans les plus brefs délais."" Aidez moi svp à évitez ce problèm...
Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Bonjour à tous, j'ai un compte Facebook perso, mais je suis administrateur d'un site internet d'une commune et j'aimerais bien créer une page Faceb...
Bonjour, je ne recois plus les publications de mon ami sur facebook.merci beaucoup
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Bonjour,, pourquoi, j'ai perdu Facebook sur mon pc Apple ??
Bonjour, mon compte facebook est bloqué par facebook je n'arrive pas à résoudre le problème malheureusement j'ai oublier le mot de mon compte...
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Bonjour, comment supprimer un ancien profil sur BADOO
Bonjour, Je cherche de l'aide en urgence svp. En connectant à mon compte Facebook ils disent un code de confirmation est envoyé par texto et po...
Bonjour, Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne ...
Bonjour, Je demande assistance pour récupérer mon compte Facebook j'ai envoyé plusieurs emails sans résultat..merci salutations
Bonjour, Je viens de voir mon compte Facebook désactiver. Que faire, surtout je ne comp6pas pourquoi
Bonjour, on m’a pirater mon compte instagram j’aimerais retrouver celui à qui a fait ça il a mis des photos pas à mettre ou avoir son adresse ...
Bonjour je veux ajouter mes amis qui sont en suggestions Facebook mais ça refuse pourquoi ça
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à www.facebook.com sur mon ordinateur. A chaque fois, j'ai ce message d'erreur: Désolé, v...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir une page facebook plus visible gratuitement ... ?! Ma page si jamais ( creatttion ) Quelles...
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...
Bonjour, J’aimerai savoir ce que veut dire les personnes en caractère gras et avec une pastille bleu à coter de leur nom qui ont vu votre story. Ça ve...
Bonjour, Dernièrement j'ai dû envoyer à FB mon passeport pour certifier la véracité de mes identifiant car ils m'avaient bloqué suite à une mauvaise...
Bonjour, J ai créé une conversation, un des membres à ajouté une personne que je ne voulais pas. Si je bloque cette personne en est elle prévenu? M...
Bonjour, J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème. Sur mon té...
bonjour , rtant ageje n arrive pas a abvoir mon propre compte marketplace , nous avons avec mon epouse un compte orange commun , et lorsque nous pas...
Bonjour, Comment remplacer une Url par un lien cliquable merci
Bonjour, Depuis quelques jours , les photos qui illustrent les articles de ma page facebook ont disparu , l'article est toujours visible avec les ...
Bonjour, Je viens de contacter ça sur ma page Facebook que faire. " vous ne pouvez pas invité d'amis pour le moment Facebook "
Bonjour, Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant ...
Bonjour, je veux m'incrire sur facebook mais ça ne marche pas comment fait on? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte j'ai que perdu le numéro et le mail merci
Bonjour, je n’est plus accès à la page de mon entreprise dont j’étais la seule à gérer. Comment je fait pour la récupérer ?
Bonjour, J’essaye de faire un Business Manager depuis ma boutique shopify mais j'ai le message d'erreur suivant: Facebook vous empêche temporai...
Bonjour, ben arrive pas ni a commenter ni a partager sur mon compte facebook
Bonjours je sait pas comment j,ai fait pour arrivé que mon facebook la page est presque noir et je sait pas comment faire pour que ça devienne normal ...
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Bonjour, je voulais bloquer un contact Facebook qui m'a déjà bloquer en avance
Bonjour, Bonjour!
Bonjour, J'ai eu une mise à jour de facebook et depuis, lorsque je clique sur "j'aime" cela emet un son qui ne se faisait pas avant. J'ai essayé d...
Mon compte Facebook est désactivé depuis 4 jours déjà. Aidez-moi à contacter Facebook pour soumettre ma réclamation. Merci d'avance ????
Questions et réponses concernant Facebook