Comment avoir plus de 100 abonnés sur facebook sans rien faire

shiman -  
 hajar -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour avoir plus de 100abonnés sur facebook sans aimer ni s'abonner...

3 réponses

Résumé de la discussion

Comment obtenir plus de 100 abonnés sur Facebook sans aimer ni s'abonner est discuté, avec des suggestions orientées vers la création d'une page intéressante et le partage ciblé. Plusieurs réponses préconisent d'inscrire la page dans des groupes et de diffuser une description claire, puis de partager le contenu pour attirer des abonnés sans activer d'abonnements mutuels. Des échanges évoquent aussi des pages thématiques et des communautés ciblées, tandis que des remarques plus critiques soulignent les limites et les possibles signalements si le contenu n'est pas conforme. Certains échanges restent non constructifs et des remarques sarcastiques montrent que la discussion ne conduit pas à une solution unique, reflétant plutôt un échange d'expériences divergentes.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116

Bonjour

Il faut juste une page intéressante.
    5
    1. shiman

comme gentre quelle page?
      0
    2. Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116

Tu entends quoi exactement par "avoir plus de 100abonnés sur facebook" ?
      0
    3. shiman

euuh oui
      0
    4. Synerz Messages postés 1341 Statut Membre 116

...
      Tu comprends ce que tu lis au moins ?
      0
    5. shiman

bah ouii si c'était le contraire je me demande bien comment je ferai pour répondre à tes questions?
      0
  2. lety.tbest Messages postés 44 Statut Membre 1

il faut s'inscrire dans des groupe puis partager ta page en écrivant un paragraph qui décrit ta page puis voila
    1
  3. le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 607

salut,
    Ta page est pour un type de communauté pricise genre homo ?
    1