Masquer son mur sur facebook
LowPain Messages postés 2 Statut Membre -
Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer.
je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'ai pas en amis.
j'ai beau mettre "seulement mes amis" mon mur apparé quand même
si quelqu'un a la solution....
15 réponses
La visibilité du mur sur Facebook a changé après la mise à jour, et beaucoup cherchent à limiter l’accès aux publications aux seuls amis, sans exposer d’autres informations. Des solutions existent côté confidentialité: d'une part limiter l’audience des anciennes publications via les paramètres de confidentialité, d'autre part modifier l’audience de chaque publication directement à côté de la date. D'autres astuces consistent à tester le rendu via l’aperçu de son profil en tant que visiteur, afin de voir ce que les non-amis peuvent voir et ajuster en conséquence. En pratique, certaines catégories d’informations comme les activités récentes ou les photos associées peuvent rester partiellement visibles selon les paramètres et nécessitent une vérification régulière pour éviter les écarts.
-
Bonsoir,
C'est peut-être un peu tard mais j'ai la solution à votre problème !
En haut a droite a coté des notifications il y a une petite flèche, cliquez dessus -> Paramètres -> Confidentialités -> " Limiter l'audience des anciennes publications " -> " Limiter l'audience des anciennes publications " -> " Confirmer " et voilas !
Vos amis verront toujours tout (ou du moins ce que vous avez paramétré pour eux) mais ceux qui ne vous ont pas en amis ne verront rien si ce n'est vos photos de couverture sinon rien, pas de publications, aucune autres photos, aucunes informations.
En espérant vous avoir aidé :D