Probleme photos de profil facebook

Fermé
Helpmeplease95 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 20:45
 math - 30 mai 2011 à 13:09
Salut ,

Bonjour,

Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que temporaire . Quand je me suis reconnecter pour reactiver mon compte il y avait un probleme : J ai 62 photos de profil , mais quand je clique sur la photo de profil de ma page il fait marquer : Cet album ne contient aucune photo. .
Alors que au dessus il fait mi afficher les photos . Mais les gens ne le savent pas qu il faut cliquer là et donc je n ai plus de commentaire ni de j aime ...
J aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur ma photo , toutes mes photos reaparaissent ??

PS: Quand je clique pour voir tous mes album , mon album de photo de profil n est meme là .

Merci de repondre :)
A voir également:

19 réponses

Moi aussi j'ai le même souci, je ne peut même pas effacer ni ajouter de photos dans l'album vide...
Je ne peut (ou ne sais pas comment faire) pas effacer le "deuxième" album des photos de profil, celui qui n'apparait pas normalement...
C'est assez embêtant !
9
UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Hortensiade
13 nov. 2010 à 22:55
Avez vous trouvé une solution ? j'ai exactement le même problème...
2
Vous avez trouvé d'où ça venait? Pareil, j'ai désactivé mon compte et maintenant je rencontre plein de problèmes.. J'ai plus d'onglet Photos sur mon mur ni aucun accès à mes albums.. Puis un nouvel album Photos du profil s'est ajouté et du coup quand je clique sur ma photo ils me dirigent sur cet album qui est vide. Ca fait légèrement chier.
2
Ca me fait exactement pareil ! Et je suis pas la seule parmi mes amis... Bugg Général de la part de facebook..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malie34 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 1
5 déc. 2010 à 17:33
Pareil... Quand je vais dans mes albums photos les deux albums photos de profil ne s'affichent pas. Je n'arrive pas à supprimer le deuxieme album photo de profil vide qui s'est crée tout seul...
1
alors il sufit tout simplement de redésactivé son compt et de le réactivé et lalbum de photo vide se suprimera tout seul :)
1
ca ne fonctionne pas pour moi comment ca se fait ?
0
vs avé trouvé une solution ou pa?
0
ça marche pas
0
Ca ne marche pas dutout ...
0
moi j'ai le meme probleme depuis 2 jours! c'est trop chiant! il faut faire quelque chose!
0
J'ai le même problème et c'est tres chiant ... Solution?
1
est ce que vous avez trouvez ? jai eu le mm souci hier ?! :(
0
yapakamacobi
25 avril 2011 à 23:56
avez vous trouver? jai pareil !
0
j'avais le même souci depuis une semaine. Et là je viens tout juste de rajouter une nouvelle photo de profil dans mon album et tout remarche correctement (jusq'au prochain bug en tout cas)...
0
La meilleure solution serait que facebook répare le bug, mais apparemment, on peut attendre un bout de temps...

En attendant, la seule solution à ma connaissance est de supprimer une à une chaque photo de votre album profil (celui, bien sûr, qui les contient), afin de supprimer cet album définitivement. Ensuite, il faut retélécharger vos photos ; alors normalement il n'y a plus qu'un album. Mais cela implique la perte de vos commentaires et likes... Désolée.
1
yapakamacobi
26 avril 2011 à 00:09
ca ne marche pas ! j'ai tout supprimer pour rien !
0
Oh heureusement que je ne l'ai pas fait alors ! j'ai le meeeeme problème, aussi depuis que j'ai désactivé mon compte facebook temporairement
0
mlle6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
21 avril 2011 à 20:06
Avez vous trouvé une solution ?? car j'ai le meme probléme :/
1
up !!! please !
1
J'ai le même problème et il m'a même créer deux albums ! Je n'arrive pas à les supprimer et lorsque je clique sur ma photo de profil il me dirige vers un de ces deux albums vides .... HELP :/
1
pareil...
c'est rassurant de voir que c'est un beug collectif et que ca ne concerne pas mon propre profil seulement ^^
1
Bizarrement ça ne concerne pas tout le monde ^^' Nous sommes des victimes... ^^ & jusque là personne n'a trouvé LA solution pour régler cette merde... --"
0
est ce que quelqu'un sait comment joindre un moderateur ?
1
J'ai également le même problème depuis plusieurs moi, j'avais trouvé un lien pour signaler le problème à facebook. J'avais en tout 3 albums "photos du profil" dont 2 vides. Un album a été supprimé mais il m'en reste toujours un et ça me gène !!
J'essaie désespéremment de retrouver ce lien "aide facebook" mais je n'y arrive pas. Si je le retrouve je le poste ;-)

J'ai également essayé il y a 1h de désactiver mon compte puis le réactiver, cela n'a pas fonctionné pour moi, malheureusement!
1
voilà j'ai retrouvé le lien, j'espère que ça va remarcher pour moi. mais également pour vous ;-)

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=photos_bug
0
As tu trouvé une solution a ton problème depuis ? j'ai le même soucis...
0
Toujours pas de solution?
0
j'ai le meme probleme, j'ai désactivé aussi et mnt plus rien
0
Il n'y rien à faire j'ai tt essayé suprimer mes albums photos, enlever le bandeaux qui ce situe en haut du mur rien y fait visiblement je suis tombé sur un article qui parle d'un gros bug dans la sauvegarde FACEBOOK et l'ingenieur dit que vu le nombre de contact enregistré à ce jour sur Facebook ils sont dans l'incapacité de résoudre le probleme !!!!!!!!!!!! j'ai alors créer un nouveau conte et figurez-vous que ça fait la meme chose !!! Nous sommes dans la merde .............. pas de solution pour ma part
0
heyyy' je viens d'avoir le meme proble mes il vient de se reparer!! j'ai remis une nouvelle photo de profil et je suis aller dans l'albulm photo de profil et elles sont toutes revenues!! C'etait peut etre qu'un coup de chance ;S
0