Sites ne répondent pas
Bonjour, plusieurs sites ne répondent pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, plusieurs sites ne répondent pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment réactivé mon compte Configuration: Windows 8 / Chrome 7.0.517.41S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, J'aimerais faire apparaître mes groupes sur Facebook, je sais que sur d'autres profils ils apparaissent mais sur le mien ils n'apparaissen...
bonjour, en fait j'ai crée 2 comptes Facebook quand j'êtait petite et il y a pleins de photos honteuses de publications horribles mais le problème c'e...
Bonjour, j ai ete piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, Comment trouver une personne sur Facebook et je ne connais que son prénoms et sa ville. merci pour votre aide
Bonjour, Impossible d'atteindre FB depuis 2 ou 3 jours. Merci de me dire pourquoi. HL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour. Je voeux acceder a mon ancien compte,mais tjrs on m'affiche mot de passe incorrecte et j vs pas recevoir code de reinnitialisation par sms...
Merci pr vtre reponse.je voeux change de maniere de reinnitialisation du code,si c possibl de le recevoir ds mon adresse Email?
Bjr, je suis en navigation sécurisé(?)avec facebook et je voudrai supprimé ce "https" mais quand je vais dans mes paramètres a la page sécurité je n'...
Bonjour, J'ai une page facebook depuis quelques temps pour mon blog. A plusieurs reprises, j'ai essayé de citer dans mes statuts, d'autres pages F...
Bonjour l'équipe ! Voilà depuis un moment le compte d'une amie d'un ami a été piraté par une personne de notre ville. La propriétaire du compte n'a pl...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer tous ses amsi sur facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir facebook normalement. Il s'affiche à droite de mon écran une série de phrases les unes derrière les autres. Pouv...
bonjour le forum voila j'ai un pc portable sous Windows7 et c'est la ou j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive plus a lire les vid...
je n'arrive pas à ouvrir totalement mon profil sur Facebook . Comment faire? Merci
Bjr,depuis quelques jours les photos de mes contacts Facebook disparaissent une à une. J'ai comme moteur de recherche"Google Chrome" et celui-ci est...
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté et le pirate a changé 4 fois mon nom :( !! j'ai pu recuperer mon nom parcequ'il est deja enregistré mai...
Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un sur facebook messenger, et d'habitude à chaque fois ça met les fameux ronds. Cette fois-ci ça n'en met...
Bonjour, ma session Facebook est apparemment "expirée" et un ami m'a dit que quelqu'un de non identifié m'a signalé,pour harcèlement.Ce qui est faux.L...
Bonsoir comment enregistrer une image sur windows8 et envoyer sur facebook merci de me repondre
Bonjour, mon compte fcb a ete pirate je veux le desactiver et en faire un autre pas moyen Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214...
Comment faire pour récupérer mon compte face book et le mot de passe depuis hier il a été bloqué
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un historique afin de savoir quand j'ai bloqué puis débloqué une personne. Si cela est possible...
Bonjour, vous pouvez m'aider a récupérer mon compte au nom de maliki edith Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
qui est le créateur de la discipline informatique ou et quant cela a eu lieu ?aussi qui a inventé l'ordinateur ?
bnjr j'ai un ptit probleme j'ai securisé Mon compte par erreur comment pourrais-je le debloquer svp
Bonjour tous le monde... Quelqu'un peut m aider svp??? J'ai un probleme avec le site facebook il est vraiment très très lent ces derniers jours (ps...
bonsoir ! on vient de me désactiver mon compte :"facebook" on me demande mes papiers d'identité ou des papiers prouvant mon véritable nom,comme be...
Bonjour J'arrive à me connecter sur mon compte facebook depuis mon tel mais impossible depuis mon ordinateur. un message m indique que mon adresse ...
Je souhaiterais modifier mon adresse e mail sur Facebook. Merci de bien vouloir m'expliquer. Bien cordialement
Je fais partie de plusieurs groupes sur Facebook mais je ne sais pas comment les mémoriser pour m'en simplifier l'accès. J'utilise Facebook sur mon i...
Bonjour, J'ai créé un groupe mais je souhaiterais y mettre un message d'annonce et permmettre à chacun des membres de faire des publications et je n'...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir facebook normalement.la page est sans images. J'ai fait une capture d'écran pour vous montr...
Bonjour, J'ai un de mes contacts qui publie énormément sur facebook. Si je ne vais pas quotidiennement sur ma boite mail j'ai facile 500 mails de no...
Bonjour je ne peux pas accèder a mon compte facebook je sais pas pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, on me dit qu on va me prévenir sur mon adresse electronique quand les données que j ai envoyées (photo carte d identite ) auront ete identi...
J'ai oublié mon mot de passe,en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je me connectait. c'est la galère, comment puige fait pour résoudre le...
Bonjour, Honneur de venir très respectueusement pour vous expliquer mon problème .je n'arrive pas à se connecter et à chaque fois s'affiche votre c...
Bonjour, Depuis hier midi, facebook me demande de confirmer mon identité, mais ne me donne aucun moyen de le faire. Mon compte a été désactivé au ...
Bonjour, - Oui, il peut y avoir plusieurs du même nom, comment peut-on dans ces cas là joindre la bonne personne et lui ?crire afin qu'elle voit not...
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer l'information "écoute dj x, groupe y" qui est visible par tout le monde en tapant mon nom dans la rech...
Bonjour, comment recuperer mon compte f.b bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a 2 jours maintenant. Impossible de revenir sur Facebook. Mon mot de passe a été changé. Je ...
Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui a été piraté hier soir!!j'ai changer mon mot de passe hier soir aussitot le piratage ...Que faire je n'ose plus ...
Bonjour j'ai un compte face book qui marche bien mais depuis 2 mois tous les jours je reçois un message qui me dit 'votre connexion a expirée sans arr...
Bonjour, Comme vous le voyez sur cette capture d'écran j'ai supprimé tous mes amis FB et pour pourtant l'onglet "Amis" affiche le chiffre 4 ! ... ...
Bonjour je ne trouve pas un ami dans la recher...
Comment savoir si mon compte Facebook est espionné ?
Questions et réponses concernant Facebook