Les discussions

Compte facebook

Bonjour, Peut ont retrouver un compte facebook avec une adresse mail, ou un numéro de téléphone. Merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
UTVMotionPictures

Comment supprimer un compte sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis sur facebook et j'aimerai supprimer mon compte, je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lulu

Jeu facebook "tous au même niveau"

Bonjour à tous, Je rencontre ce problème pour la deuxième fois, après Candy Crush c'est au tour de Bee Brilliant ! Avec mon mari et mon fils, ils n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
céjuline

Animal crossign

Bonsoir je. Appel Adelaide, Je joue. Dans. Animal crossign car. J'ai. Commencé une nouvelle. Partie...pour. La plus belle ville des. Londres p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Skymer

Compte facebook desactivé

Bonsoir, Mon compte facebook et yahoo ont étés piraté en juin 2014, après quelques mois je récupère le compte yahoo mais pas facebook. J ouvre un a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sony2302

Problème discussion instantannée facebook!

Bonjour a vous ! Sa fais maintenant plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis sans discussion instantannée sur facebook ; Quand je me con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fennec

Décrochage

Bonjour, Pourquoi ma connection facebook décroche tout le temps ? Configuration: iPad / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

2 comptes sur même pc

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir 2 comptes facebook en même temps sur le même ordi !!! par avance, merci Configu...

madmyke

Probleme avec sompte instagram

Bonjour j'ai un problème avec mon compte instagram,on me demande de saisir mon numéro pour une vérification et quand je le fait je ne reçois pas le co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fa_eleven

Comment enregistrer une conversation en pdf

Voilà, je cherche à sauvegarder sous format pdf, pour de possible relecture, une conversation qui dure depuis un peu plus d'un an d'avec mon ami. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Seileen

Compte facbook pirate

Bonjour, s'ils vous plais m'aider a récupérer mon compte Facebook pirate Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

Utilisateur anonyme

Urgent mon compt est piraté

Bonjour, Aujourd'hui à 11h36 AM Quelqu'un utilise mon compte"makadi leroi Ndambo" ça fais deux jour, je n'ai pas l'accé, je suis totalemen...

Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour j ai un soucie avec mon ordi je les passer a un copain qui me la nettoyer et il ma mis mozilla firefox plus un anti publicite c tres bien mais...

jonhTK

Page facebook

Bonjour,JE SUIS depuis longtemps sur facebook,mais depuis quelque temps je dois me réinscrire tous les jours ;donc chaque fois un nouveau mot de pass...

Utilisateur anonyme

Facebook pirater

Bonjour, Bonjour, en plus de mon facebook, mon compte hotmail a également été pirater donc je n'ai plus accès à rien ! Comment je fait dans ce cas pou...

Utilisateur anonyme

Obtenir un format particulier de pub facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une nouvelle publicité facebook pour ma jeune marque, Les Désinvoltes (.fr) et je souhaite un format préc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Fannygac

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne peut plus y allé avec mon adresse email. Comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^Abel^

Administrateur d'une page

bonjour, pourquoi mon Like est pris en considération (c'est à dire comptabilisé) sur certaines pages et pas sur d'autres pages ? merci

Utilisateur anonyme

Une question concernant l historique de recherche

Voila. Il y a une question que je me pose depuis quelque temps déjà : Ca veut dire quoi si dans l historique de recherche de Facebook ca met: Vous a...

Utilisateur anonyme

Comment mettre des emoticones d'iphone

Bonsoir/Bonjour J'ai un samsung galaxy S2. Lorsque je vais avec sur Facebook , j'aimerais mettre des emoticones sur mes posts , en commentaire et ...

Utilisateur anonyme

Réactivé son compte facebook

mon compte facebook a été desactivé et je voulais l'avoir de nouveau comment faire? il y a des choses important la dessus pour moi . Aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicite

Bonjour depuis que je suis allé sur wild tangent de Microsoft j'ai la publicité de ses jeux sur ma page facebook peut on la supprimer merci

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à facebook?

Bonjour, Je pense que c'est depuis l'installation de Google Chrome qu'on me demande de mette mon mot de passe et j'ai demandé de l'aide, mais lorsqu...

Utilisateur anonyme

Désactivation/suppréssion de compte

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me débarrasser définitivement de mon compte FB, je n'est trouver que la désactivation pour le supprimer, j'ai cliquer dessus. J...

^Abel^

Une page peut elle aimer une autre page ?

bonjour, Une partie de la question est dans le titre. Ou n'y a t-il que des personnes qui peuvent aimer une page ? merci

Microtech71

Question sur le facebook

Résolu

bonjour, Pourquoi facebook indique que j'ai un nombre d'amies plus que le nombre existant. Merci d'avance,

^Abel^

Oublier mot de pass / nouvelle inscription .svp

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

^Abel^

Changer son nom et son prénom sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite modifier mon nom et mon prénom sur facebook pour gagner en anonymat. Lorsque je modifie ces coordonnées, fa...

Paris S

Un peu de mal pour m y retrouver avec facebook

Résolu

bonjour a tous j ai un peu de mal avec facebook bon donc j ai crée un profil et ensuite je ne sais pas comment j ai créer un page ou j ai mis pleins...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flexi2202

Suppression de mon compte fb

Bonjour, Cela fait la 3ème fois qu'on me supprime mon compte sans m'avertir, je perd tous mes contacts et mes photos, pourquoi faites vous cela ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

Insérer symbole sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un symbole dans mon nom sur faceb0ok maiis je n'arrive pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faiire? M...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Swaggy

Recevoir notifications des pages sur facebook

Bonjour, est ce qu'il est possible de paramétrer facebook pour recevoir une notification quand une personne aime un commentaire que je fais sur les p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte facebook ?

je veux ouvre mon fecebook sécurisé mais j'ai pas mon portable pour recevoir le code de sécurité je peux pas connecté sans code

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Kelk un accéde a mon compte

Bonjour, j aimerais bien avoir une idée comment protéger mon compte, qui est devenu accessible par quelqu'un d'autre et qui n arrête pas d envoye...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Protection

Résolu

aidez-moi à protéger mon compte facebook merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DorisOups

Smiley

Je suis sur windows 7 et sur mon facebook, je ne peux mettre aucun smiley. Quel internaute peut me donner la solution. Senior de 67 ANS Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook, mais par contre dans mon courrier privé, j'ai comme trois photos différentes, donc comme trois comptes... mais j...

Utilisateur anonyme

Facebook désactivé sans raison

Bonjour, A ma grand surprise mon facebook a été désactivé aujourd'hui sans aucune raison, je n'ai jamais héberger du contenu illicite ou autres da...

Utilisateur anonyme

Amis et contacts disparus

J'ai changé de fournisseur Internet il y a quelques semaines, donc nouvelle adresse internet. En me réinscrivant sur Facebook avec ma nouvelle adresse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpuissance4

Je ne trouve pas cette page

bonjour a tous j essaye de configurer ma page facebook avec une vidéo mais je reste bloquer sur cette étape http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...

flexi2202

Trouver une adresse ip

Bonjour, je me suis fait piraté mon Facebook. Jai pu trouver la nouvelle adresse mail que la personne a mis. Je ne m'y connais pas vraiment en informa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55

"où êtes vous connecté" application

Bonjour, On peut regarder qui se connecte et avec quel moyen dans l'interface de Facebook, mais lorsqu'on utilise l'application Facebook sur smart...

Bouerk

Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée

Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...

Prisc

Probleme de décalage d'heure

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours mes amies m'envoie des notifications et j'ai un décalage d'heure au moins de 8 10heures que je n'ar...

tribun

J oublier mon compte et mod de passe de faccbok

Bonjour, j oublier mon compte et mod de passe de facbook et hotmail comment je pour la recuperie merci

siaka yeo

Facebook , invitation (?)

Bonjour, il y a pas si longtemps que j'ai reçu une demande d'ami. Mais comme j'ai protégé mon compte en activant l'option (Qui peut m'envoyer des dema...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Lucaslamarmotte

Facebook

Bonjour, je veux trouver personne qui ma bloquer et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DorisOups

Aide pour ma webcam

Comment utiliser ma webcam sur ma tablette

madmyke

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook

mpuissance4

Mot de passe facebook a été changé

Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sameer198987
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 45 209