Au bord du suicide :(

Yakaridelinfini -  
brucine Messages postés 24783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salutation, je ne sais pas si vous avez deja vu mes interventions ici, mais je suis litteralement a bout !!!

J avais supplie a l aide pour la suspension de mon compte FACEBOOK mais la mintenant ils ont pris des mesures RADICALES ET DRACONIENNES !!!!

Apres la suspension de mon compte principale et apres avoir fait appel apres m etre fait chie au donne toutes mes COORDONNEES et mon SELFIE, l appel a echoue et ils REFUSENT DE ME LAISSER FAIRE DE NOUVEAU APPEL !!!!!!

J ai PERDU TOUTE MA VIE SUR CE COMPTE, D INNOMBRABLES CONVERSATIONS AVEC DES RELATIONS DE LONGUES DATES ET MEME DES CONVERSATIONS PRO !!!!

ET C EST SANS COMPTER LES PUBLICATIONS PAR MILLIERS QUE J AVAIS SAUVEGARDE LA AUSSI POUR MON TRAVAIL MILITANT PERSONNEL !!!!!!!

Vous n imaginez pas tout ce que j ai perdu et dorenavant vous ne me croirez pas, mais FACEBOOK DETECTE SYSTEMATIQUEMENT QUI JE SUIS, MEME LORSQUE JE CREER UN NOUVEAU COMPTE AVEC DES INFOS TOTALEMENT DIFFERENTES, UNE IP DIFFERENTE AVEC UN VPN EN MODE TCP ET LES COOKIES DE SUPPRIMES !!!!!!!!!!

MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE ??????? SANS COOKIES, SANS IP ET SANS INFOS IDENTIQUES !????? Oo

JE VOUS EN SUPPLIE JE NE PEUX PAS DISPARAITRE DE FACEBOOK JAI ENORMEMENT DE PERSONNES A CONTACTER DESSUS ET POUR D AUTRES RAISONS PERSONNELLES !!!!!!!

AIDEZ MOI PITIE ME LAISSEZ PAS DANS CETTE DETRESSE !!!!!!!!

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 948

Bonjour,

On n'y peut rien ici !

Ce type de question est récurrente ici sur le forum CCM, il n'y a pas de solution miracle, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support du site en question, seuls les responsables du site en question sont en mesure de pouvoir vous restituer votre compte, mais à partir du moment où c'est définitif en règles générales, il n'y a plus de recours possible.

https://www.facebook.com/help/103873106370583?locale=fr_FR

Dans la plupart des cas, c'est un algorithme qui désactive le ou les comptes Facebook, mais il se trouve que parfois celui-ci se trompe et donc commet des erreurs.

Définitivement

adverbe

Faire appel d’une décision de Facebook concernant le retrait d’un contenu auprès du Conseil de surveillance

Si la suppression de votre compte est liée à une décision sur un contenu spécifique, vous pouvez tenter de solliciter le Conseil de surveillance, un organisme indépendant qui examine certaines décisions de Meta.

https://www.facebook.com/help/346366453115924

Voir ceci aussi !

Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.

Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture

0
  2. brucine Messages postés 24783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 161

Bonjour,

"Au bord du suicide?"

Un gamin américain vient d'intenter une action judiciaire contre 4 réseaux sociaux au chef que son addiction serait responsable de sa dépression et je ne sais quoi.

L'un d'entre eux a préféré une transaction pour une somme folle plutôt que de risquer d'être exposé à un procès.

C'est totalement ubuesque, peut-être la France finira par en venir à ce type d'américanisation judiciaire.

à l'inverse, c'est sûrement regrettable de ne plus pouvoir participer à un réseau social quand on y trouve une plus value, mais de toute façon en l'espèce on n'a plus le choix et cela n'empêche pas la Terre de tourner et la vraie vie avec.

0
  3. Didi64_549 Messages postés 2819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez fait ou dit quelque mots qui ne plaisent pas et que eux voient comme dangereux ?

Maintenant, il faut faire très attention aux écrits car ils sont interprétés par des modérateur qui eux jugent que ces mots ne sont pas correct sur FaceBook.

-1