Les discussions
Mon compte face book vient être piraté aider moi à le recuperer
bonsoir moi on m'appel KAKPO Elisée je suis béninois. les arnaqueurs viennent de pirater mon compte Facebook je vous en pris de m'aider a le récupér...
Je ne sais plus créer de compte facebook!
Coucou, Mon ancien compte a été bloqué car j'avais trop d'invitations donc je n'arrive plus à y accéder , l'assistance Facebook m'a demandé d'impor...
Pour mon compte facebook
Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Oubli mot de passe
bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Effacer l'adresse mail sur la page de démarrage facebook
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je n'arrive pas à effacer l'adresse mail sur la page de démarrage Facebook mal...
Recuperer mon compte facebook desactivé
Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...
Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook
Résolu/FerméBonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
Facebook désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte et je je sais pas pourquoi il désactivé ou quoi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème pour pouvoir changé le numéro de récupération de fb
Bonjour, pourriez vous me répondre assez rapidement je vous remercie à l'avance Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Correction de commentaires impossible sur mon smartphone
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire des modifications sur mes commentaires Facebook (corriger les fautes dues à l'écriture intu...
Changement mot de passe facebook
RésoluBonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...
Suppression de facebook
Bonjour, Bonsoir je souhaiterez supprimer definitivement mon compte facebook mais je le retrouve toujours comment faire merci Configuration: ...
Supprimer un contact sur facebook
RésoluBonjour, J’aimerais savoir... Si je bloque une personne sur Facebook, puis-je quand même encore lui parler via l’application Messenger? Ou peut ...
Je peux pu me connecter à facebook
Bonjour, je ne peu pu me connecter à mon compte ça me dis d'envoyer une photo pour qu'on me reconnaisse car d'après Facebook c'est pas moi qui me conn...
Ouvrir une petition
RésoluBonjour, Je suis un néophyte de 63 ans et j'ai dans l'idée d'ouvrir une pétition sur facebook Quelqu'un pourrait il me donner quelques astuces techn...
Quel site utilisez vous pour booster vos likes ?
Bonjour :) Si la pratique d'achat de like peut être discutée, on ne peut pas nier son existence ! Malheureusement, comme ça à plutôt mauvaise réput...
Bonjour je n'arrive pas a active mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...
Pas site web
Bonjour* peu pas allez sur mon face book disent pas de site web que faire merci
Comment sécuriser au mieux mon compte facebook ?
Bonjour, Je viens de créé mon compte Facebook personnel et je veut le sécuriser pour éviter que des personnes mal intentionnés cherchent a entrer e...
Il mon bloquer
Bonjour, Facebook ma bloque plus d'une fois aider moi je suis fatigué de faire de nouveau compte a chaque fois Configuration: Android / Chrome ...
Plus de compte facebook apres demande de la carte d'identité
RésoluBonjour, j'ai le même problème. On me demande ma carte d'identité, je l'envoie et plus rien. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Les amis de mes contacts
Bonjour, Je m'aperçois que les amis de mes contacts voient et commentent les messages que je mets et je ne veux pas comment procéder??? Merci d'ava...
J ai un compte ilya le 2 ème san la photo jarrive pas a le suppr
Bonjour, merci si je veut récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.83
Comment supprimer une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer une page facebook que j'ai crée ? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Problème connexion facebook
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook. Mon compte est sécurisé ce qui fait que quand j'essaye de me connecter on me demande un code qui m'a été envo...
Je n arrive plus à me connecté depuis la perte de mon telephone
Bonjour, j ai un réel souci. En fait j ai égaré mon téléphone et impossible de reconduire la SIM *** avec la quel j ai ouvert mon compte, j ai aussi...
Réactivé mon compte facebook
Bonjour, Je m'appel *** mon problème est que mon compte facebook à été désactivé depuis quelque temps .je ne sais pas comment le réactiver donc je d...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...
Supprimer définitivement mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Videos
Bonjour, quelqu un peut il me dire comment lire mes video sur facebook, des que je clique sur la fleche, la video se met en loupe, et je ne peux rie...
Probleme au connexion
RésoluBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook depuis hier? Pouvez-vous m'aider rapidement ? Vous en remerciant par avance Bien à ...
Mettre sa creation audio (mp3) sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, sur Facebook, On peut mettre ses photos qu'on as crées... à partir du disque dur. On peut mettre ses créations vidéo... à partir du disqu...
Récupération de mot de passe facebook avec le numéro de téléphon
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié, mais j'ai aussi perdu le numéro de téléphone avec le quel je me connectais. Comment ...
Récuperation des photos
Bonjour, aidez moi à récupérer mes photos supprimées sur facebook , j'ai essayer tous je n'arrive pas. voici mon adresse émail: ***@*** Confi...
Rejoindre son compte changé
Bonjour, j'ai une personne qui a créé son compte dans mon téléphone mais je suis incapable de rejoindre le mien Configuration: Android / Chrom...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour* j'ai retrouvé mon compte facebook mais page indisponible voici mes coordonnées pour le réactiver : *** merci pour votre aide
Mon compte fb a été désactivé help
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je veux supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Mot de passe
Bonjour, J'aimerais s' il vous que vous me rappelez le mot de passe de mon adresse mail . Merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 59.0.3...
J'ai oublié mon adresse e mail de facebook
Bonjour, J'ai oublié mon adresse e mail de mon compte Facebook et aussi ce compte de Facebook j'ai désactivé aide moi Configuration: Android...
Comment créer un deuxiéme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Avis sur ma page
Bonjour, J'ai créé une page sur facebook. J'ai bien activé l'onglet avis, les gens peuvent visiblement laissé un avis mais sur la page on ne les v...
Supprimer mon compte facebook définitivement
Bonjour, Premièrement je vous souhaite à VOUS et à toute l EQUIPE une BONNE FIN D ANNÉE 2017 ET UNE TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE 2018. Je voulais s...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...
Compte facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook [Supprimé par la modération. Information personnelle ou sensible]
Video en mp sur fb/ télécharger sur pc
Bonjour, comment télécharger une vidéo envoyée sur Facebook en MP sur mon PC. J'ai essayé de remplacer www par M puis enregistrer, mais je n'a...
Comment faire un quiz sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais faire un quiz sur facebook pour savoir si mes amis me connaissent. Je souhaite qu'il aient un résultat sous forme de pourcen...