Effacer discussion instantanée sur facebook

emi08 -  
 debra -
Bonjour,

lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion. Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci à vous

A voir également:

16 réponses

Rayden1317 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut a tous je voulais juste savoir si quand le message a été supprimer si notre correspondant peut toujour le voir
59
ch75

Oui on vois toujour...
0
messagerie

comment desactiver la conversation instantanne sur face book merci
13
reca

bonjour c'est simple , il suffit d'ouvrir la conversation , en haut à droite , cliquez dans" action", et choisir les messages à supprimer
0
chancat

bonsoir , moi la fonction action ne fonctionne plus que faire ?
0
debra

dans la discussion spontanée, une fois effacés, les messages qui n'apparaissent plus (je les ai supprimés en principe) peuvent-ils réapparaitre ?
0
melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peux fermer l'onglet de la discussion avant que ton correspondant ne te parle. Tu n'auras pas les anciennes "paroles".
3
gégé

Ca ne marche pas, j'ai le même pb
0
melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bizzare ?! moi je n'ai pas ce problème bon courage à vous !
0
cather66

j ai le meme probleme ca ne fonctionne pas. c est enervant. La semaine derniere je pouvais encore le faire je me suis apercu hier c est marque hier aujourd hui quelqu un a t-il une reponse.
J ai essaye de desactiver une personne annulerun de mes amis je l ai remis aujourd hui la en l acceptant conversation est toujours la. j espere qu ily une solution. merci d avance
0
Elodie

Coucou a tous moi jai le meme probleme c tro chian
il fon ke de changé é mettre tou nouvo ... il pourrai pa une foi laisser kom c nan
si kelkun orai trouvé commen effacé l'historique se serai bien . merci
0
Elodie

A maintenan ca marche denouvo ya tou ki c supprimé c bien!!
0
jija

Même problème sur safari...
Au secours !!!
2
coconut12

même problème c'est la merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
futur divorcé !

une seule phrase : "dans la merde!"
2
Toupartou

Les gens n'ont pas bien lu et ils écrivent n'importe quoi. Jusqu'à maintenant, il n'est pas possible de supprimer et supprimer chez l'ami en question. Une fois envoyé, ce n'est pas possible de supprimer à moins de pirater le compte et de le faire vous même!
2
Féeclochette

Je n'ai pas la solution mais si vous ne voulez pas que qq'un d'autre lise vos discussions sur votre page face book, supprimez "l'ami" avec lequel vous dialoguiez et renvoyez lui une invitation.
Moins de problèmes avec MSN pour les discussions instantanées!
1
Realabraxas

ca marche po
0
beow

jai le meme pb :ssss

comment on efface les convers mtn bordel, fb de merde ^^
0
emi08

Et bien c pas gagné mais je me sens moins seule !!
Avis à ceux qui ont trouvé la solution !!!
0
Elodie

Coucou a tous moi jai le meme probleme c tro chian
il fon ke de changé é mettre tou nouvo ... il pourrai pa une foi laisser kom c nan
si kelkun orai trouvé commen effacé l'historique se serai bien . merci .
0
jeannot

Idem pour moi
0
Elodie

Haa maintnan ca marche enfin
chez moi tou l'hitorique cé supprimé je voi plu lé message d'avan
c mieu comm ca ^^
0
lucie

ta fait comment??
0
Elodie

Ben enfaite rien du tou ca ce supprime de jour en jour
le lendemain on voi plu ce k'il ya marké
0
paulbarack

au fait le message reste chez l'ami alors que moi je veux supprimer chez moi de sorte que ca napparaisse pas aussi chez l'ami
0
acarien

faire action, supprimer conversation.... faut juste savoir lire au dela des pitite croix
0
veronica778

mai comment faire pour que l'ami ne la voi pas??????
0
sanca

moi je cherche a avoir l'historique alors vous cherche a le suprime commen vou faite pour y accede
0
nine

ds la fenetre de discussion en haut a droite ya marqué clear window et ca s'efface !!!
0
hadji37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sait IMPEU différant enfait je ne reçoit plus les message comme avan je doit toujour aller sou message autre puit appuier sur la conversation est il possible de renisialiser tous la mesagerie de Facebook ?
0
Latofe08

Bonjour

Pour effacé l historique des conversations facebook sur ipad c simple il faut :

Cliquer sur l icone msg
Ensuite cliquer longuement sur le profil de la photo de la personne
Puis cliquer sur desactivé la conversation

Voila l historique est effacé entierement
0