Les discussions
Ne plus apparaitre
Bonjour je souhaiterai bloquer cette application qui me pose problème.merci
Gros soucis avec facebook
Bonjour, il m est impossible de me connecter à facebook donc je ne peux pas faire mes jeux Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
On a piraté mon compte
Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...
Aide pour supprimer compte facebook
Bonjour, Comment supprimer des comptes face book Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Pas de connexion facebook
Bonjour, pas de connexion facebook Configuration: Windows / Edge 15.15063
Je ne peux pas ajouter un ami
Bonjour, Je ne peux pas ajouter un ami Comment est-il il y a 24 heures une solution? Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183
Aidé moi si non je divorce
Bonjour,ma compagne me dit que je reste toute la nuit en ligne sur hangoots et Facebook hors je dors a point fermé , mon ordi est arrété et mon portab...
Publication apparaît pas sur mur commun
Bonjour, Pourquoi quand je commente une publication cela n'apparaît pas sur le mur commun de mes ami(es)
Problème pour me connecter à mon conte facebook
RésoluBonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...
Débloquer le compte facebook
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Activer mon compte
Bonjour, Comment activer mon compte facebook
Changer langue facebook
Bonjour, Me remettre facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Télex
Bonjour,ça fait 3 jours que le Telex en haut à droite a disparu,je suis pourtant tres active sur FB et j'ai plus de 400 amis,j'ai essayé toutes les so...
Mettre une chanson sur facebook
Bonjour, comment faire pour mettre une chanson sur facebook ou est ce qu il faut que je la telecharge Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...
J''aimerai récuperer mon ancien compte facebook hamçonner l
Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...
Comment supprimer le compte fb de mon mari décédé
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte fb de mon mari qui est décédé en octobre 2016 j'ai perdu son mot de passe et je ne sais pas comment suppr...
Bloquer des personnes sur facebook
Bonjour j'aimerais qu'on bloque les gens qui sont pas mes amis sur Facebook qui utilise mon nom pour créer une autre facebook sauf mes amis qui peuven...
Comment communiquer par facebook
A l'aide bonjour je voudrais savoir comment utilise Facebook merci et bonne journee
Cacher mes amis dans le nouveau facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai remaqué que lorsque quelqu'un me cherche dans facebook il peut voir les pages dont je suis fan et mes amis. Je n'arrive pas a cacher ...
Compte fb bloqué
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94 Voici le message que je reçois lorsque je tente de me connecter sur mon compter que...
Comment récupérer mon compter facebook
Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...
Suggestion d'ami
Bonjour, Je viens de recevoir en privé une suggestion d'ami. La seule personne qui aurait pu me suggérer cette personne m'a bloqué. En effet, nous...
Revenir dans un groupe
Bonjour, Comment revenir dans un groupe que j'ai quitté par erreur ? merci Configuration: Windows / Edge 16.16299
Les gens ne voient pas mes demandes d'ajout facebook
Bonjour, j'ai envoyé des demandes d'ajout sur Facebook mais les destinataires ne sont pas avertis, aucune n'a été accepté. Que dois-je faire. C...
Supprimer
Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte d'une personne décédé et que on a pas l'adresse mail et mot de passe de Facebo...
Le compte facebook désactivé comment activer
RésoluBonjour, Le compte Facebook désactivé comment activer
J'ai pas accès au facebook
Bonjour, pourquoi j'ai pâs accès au facebook Configuration: Windows / Firefox 38.0
Mot de passe
Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Superencontre
Bonjour* Je suis depuis plusieurs mois inscrite sur un site de rencontre...mais depuis un certain temps je n'est plus de messages en étant toujour...
Comment debloquer mon mur facebook sur mon ordinateur
Bonjour, Informaticien de la structure pour lequel je boss à bloquer Facebook sur ordinateur bureau sur lequel je travail. Juste montrer sa compét...
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Trop de pub
Bonjour, j'en ai un peu marre de toutes ces pubs entre 2 parties !!! Comment ne plus en recevoir ?? Configuration: iPad / Safari 9.0
Telex
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le telex à droite. J'ai essayé de me déconnecter reconnecter, mais ça ne fonctionne pas. Dans la barre bleue du hau...
Lien bloqué
RésoluBonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...
Récupérer compte
Bonjour, comment puis je reccupais mon compte desactivé
Comment facebook nous suggère t-il des amis à "poker"?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment facebook s'y prend pour nous suggérer des amis à poker? Je m'explique : quand on reçoit des pokes on a ensuite une...
Le telex a disparu ?
Bonjour, en plus de mon pb de role dans ma page ... je vois que depuis 2/3 jours plus de telex à droite de ma page facebook ! et dans les petit...
Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur
Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Photo de couverture
Bonjour, J'ai vu sur une page FB une animation en lieu et place de la photo de couverture. Quelq'un sait-il comment faire ? Si oui, peut-on me ...
Un ami et toujours le même disparait de mes amis facebook
Bonjour, Comment cela peut être possible qu'un seul ami toujours le même disparait de mes amis facebook? quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu l...
Supprimer 1 des 2 comptes liés à 1 même adresse mail
Bonjour, J'ai 2 comptes FB liés à une même adresse Mail. Je voudrais supprimer 1 de ces comptes, mais je n'y arrive pas; il semble qu'ils seraient...
Mon facebook a été désactive sans raison
bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...
Probleme de recuperation de compte
Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...
Demande renseignement
Bonjour* comment avoir Facebook sans un gmail ?
J ai perdu mon code facebook
Bonjour, Je voudrais retrouvé mon compte Facebook *** comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0
Facebook télex
Bonjour, Comment faire pour activer le télex sur fb svp Configuration: Windows / Firefox 57.0
Affichage telex
bonjour, merci de m'aider à afficher ma barre latérale droite de ma page d’accueil correspondante a telex j'utilise comme navigateur chrome C...
Bonjour comment faire pour avoir la nouvelle version facebook
Bonjour, Comment faire pour avoir la nouvelle version Facebook plus de barre Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Récupérer mon compte
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé de septembre 2016. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0