Les discussions

Se matin j'ai reçu un code pour contrôle de mon fb

Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ! j’ai perdu mon compt facebook ,

Bonjour, J’ai perdu mon compt Facebook , Configuration: iPhone / Chrome 62.0.3202.70

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebbok piraté

Salut à tous! Mon compte facebook a été piraté et je n'arrive pas a changé mon nom de profil. Et voici ce q'on me dit:vous ne pourrez pas changer votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connerte

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment me supprimer en tant que modo

 Résolu

Bonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Yolix

Vérification des papiers & accès à mon compte suspendu

Bonjour, Fb m'a demandé la copie de mes papiers ce matin pour une vérification "de routine". Depuis, j'ai perdu la visibilité & l'accès de ma page, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Deux comptes pour une personne ?

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Récupéré anciens compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais changer mon pseudo par mon nom réel.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo .Comment puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Superposition de ma page avec celle de mon épouse

Bonjour, Je suis étonné, depuis aujourd'hui alors que j'essaye de reproduire une info sur ma page facebook, c'est le site de mon épouse (danielle **...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
diablo13800

Smiley et émotion

Bonjour, s’il vous plaît je cherche à savoir quelle émotion en général ça éprouve lorsqu’on insère sur Facebook le visage heureux avec les mains ouver...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir deux comptes facebook sur un navigateu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir deux comptes facebook simultanément sur un même navigateur merci davance Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
louise

Commentaires sur publication facebook

Bonjour ! J'ai un problème récurrent que j'ai remarqué ces dernières semaines. Je possède un téléphone Android et lorsque je vais sur Facebook, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de tous mes comptes facebook

Bonjour, Je suis *** et j'aimerais supprimer tous mes comptes facebook. Est-ce possible. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte true og vdl-boss

Bonjour, Aidé moi a récupérer mon compte slvp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Judge_DT

Jeux ralentis sur facebook sur ordinateur

Bonjour, Je joue à des jeux sur Facebook comme les candy cruch sur mon ordinateur. Depuis quelques jours ils sont très ralentis, je ne peux presque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
shaka-de-la-vierge

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, je désire savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook DÉFINITIVEMENT s'il vous plait. Je possède un autre compte qui n'a jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
socel

Message facebook

Bonjour à vous ! SVP J'ai une importante préoccupation et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Comment restaurer un échange effacé sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un amis sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué mon copain s'en faire exprès comment faire Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DelNC

Facebook à détecter une activité suspecte sur mon compte

Bonjour, < j'étais tranquillement sur Facebook quand facebook m'a envoyé un message pour me dire qu'il y a eu une activité suspecte sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Suprimer mon compte facebook sur windows 7

bonjour je veux desactiver mon compte facebook mais voila apres parametres je ne trouve pas "securite " mais "securite confidentiel" et la je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mes vrais amis

Bonjour, j'avais des amis sur facebook, je ne les retrouve plus, j'en ai d'autres, que je ne connais pas et que je ne veux pas, que faire ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai besoins d'un coud main

Bonjour, je ne parvient pas à accéder à mon ancien compte facebook,tous les accès de mon compte ne marche plus..je veux entrer un nouveau contact pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb très lent

Bonjour, Mon FB est très lent. Je suis allé voir un tuto qui expliquait de vérifier le TCPIP6 et d'entre ComponentDeseable fffffff. Ce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lucarn

Creer des groupes de personnes

Bonjour, Je voudrai ouvrir un compte Facebook mais avant cela, je voulais savoir si on pouvait créer des groupes comme par exemple: collègues/ami...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Grandasse_

Probleme de reception

Bonjour, Je ne recois plus de commentaire des futurs acheteurs suite a mes publications sur les trocs Configuration: Android / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
gehi

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe Facebook que je n’ai ni oublié ni changé, Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps facebook débloque mon compte

Bonjour, J'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à ouvrir ma compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une problème dans ma compte facebook de que je me connecte on m'affiche cette phrase "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité C...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
oui

Demande d'aide pour changer le numéro d'enregistrement facebook

Bonjour, Comment changer le numéro d'enregistrement facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à un compte facebook

Bonjour, excusez moi j'ai été piraté et je peut plus me connecté à mon compte que que doit-Je faire pour retrouve mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
DelNC

Retrouver mon compte

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Aye.ayari

Je voudrais me déconnecter de facebook android comment fais t o

Bonjour, Je voudrais me déconnecter de Facebook Android comment fais t on.merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir de facebook

Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ventdamour

Deux pages facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Salut très honorables utilisateurs facebook, je viens par le biaire de cette lettre pour vous faire part de ma préoccupation qui est de récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

bonjour voila mon probleme cest que jais mon frere qui a déjas un compte facebook et maintenant pour crée mon compte facebook et bien je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

 Résolu

Bonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste amis proches facebook ne fonctionne plus

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à voir les publications de mon amis proches, je ne vois plus les photos qu'il aime ou même les commentaires.. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte piraté

bonjour Monsieur le Directeur j'ai été victime par mon compte *** , ce matin je suis connecté vers 10 environ car deux minutie près, la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment changer d'email celui que j'ai est termine

Bonjour, comment changer mon adresse mail, car il y a toujours l'ancienne et ne peux plus voir mes info et messages? Configuration: Linux / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ByFrozen

Cherche un bon informaticien

Bonjour je suis à la recherche d’un bon informaticien qui pourrais m’aider à me connecter à mon ancien compte. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Code sécurité de mon comptefacebook

Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux débloque mon compte facebook

Bonjour je me Nomme *** je veux débloque mon compte Facebook

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer compte

Bonjour, Nous somme en urgence de pour débloqué notre compte Facebook. Aidez Nous Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Archives facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
PaulineMartin85

Mon compte

Bonjour, pourquoi mon compte refuse de ouvrire?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DelNC

Mot de passe

Bonjour, Bonsoir , je n’ai plus accès à ma page Facebook car mon mot de passe a été probablement hacke alors je ne peux changer de mot de passe Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DelNC
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 44 840