Les discussions

Marketplace/facebook

 Résolu

bonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JEJE2019

Je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
robertpaumier

Comment contacter facebook par mail ou tel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Supprimer définitivement des photos de facebook messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Caramel

Problème de lisibilité facebook

 Résolu

bonjour, depuis hier je rencontre un problème sur facebook, en gros, je vois les commentaires de mes amis, leurs photos mais tous les commentaires pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
raxos

Gérer sa story

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mickey4606

Comment retrouver mon mot de passe de facebook???

 Résolu

comment retrouver mon mot de passe de facebook???

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Message bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un message d une personne qui m a bloqué ensuite et je n ai pas eu le tps de le lire. Y aurait il un moyen de pouvoir le lire? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma page pro ne s'affiche pas dans la liste des personnes qui aiment ma page ???

 Résolu

Restaurateur, J’ ai créer un compte face book PRO - biens sur (et ces le but) des personnes ou des fans on aimer ou ce sont abonnés à ma page - ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Double authentification activer par pirate !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Taille des caractères sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une fause manip' hier et mes caractères sont devenus minuscules sur facebook (et seulement sur facebook). comment puis-je l...

74 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bepohuk17

Impossible de partager une publication facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une publication que j'ai partagé, on me signale qu'elle se voit mais que l'on ne peut pas partager (pas de bouton correspondant)....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sousail

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

 Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Amis sur facebook

 Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte définitivement

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
madmyke

Au bout de combien de blocage un compte fb est-il banni ?

 Résolu

Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Nouvelle interface facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
JEJE2019

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa

Débloquer

 Résolu

Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Facebook désactivé

 Résolu

Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Comment ôter des photos sur fb

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
@Solymar

Facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer tout l'historique de conversations sur Facebook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gratentouk

Comment supprimer gameroom

 Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Vidéo watssap ce poste plus sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a posté ni photos nii vidéo sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...

124 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ethan

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Compte personnel facebook desactiver

 Résolu

Bonjour a tous, 1.est ce que si je créé un autre compte et que je change mon profil(mettre une autre photo de profile ex: de mon petit frère). Ça peut...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lionel

Accès au code postal

 Résolu/Fermé

salut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
caoulre

Compte supprimé, enlève les commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Comment retourner à ma page facebook

 Résolu

Bonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Page facebook pour mon entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la page Facebook que j'ai créé pour mon entreprise. J'ai tout configuré(sauf que je n'ai pas encore mis de photo de pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour,je ne sais plus comment il faut faire pour suggerer des amis a d'autres amis sur facebook !! quelqu'un pourrait t'il m'eclairer merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Elianemirafok

Page bizarre

 Résolu

Bonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Fabian88001

Facebook toutes les videos en ligne flouté sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis peut toutes les vidéos en ligne sur facebook sont flouté sur ma page d'accueil, je vois la 1ere image et ca passe aux gris clair fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
pistouri

Mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Pierre

Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laflo

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Pirate mn compte de facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Inviter des personnes non amis à aimer une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur. Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne so...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CM

Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titia

Impossibilité à acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Compte suspendu temporairement facebook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

88 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Me connecter à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

 Résolu

Mon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Priscal2104

Comment je retrouve mon compte

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon compte

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Facebook, suppression de compte.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Desactiver fb

 Résolu

Bonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
mikeu
Résultats 601 - 650 sur un total de 6 527