Les discussions

Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine informatique. Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire un copier/coller d'un élément Facebook émis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Erickb30

Connaissance informatique

 Résolu

Bonjour. Comment peux-je faire pour changer le nom de ma page?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Mail de fb

 Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14

Personne bloquée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mon compte est bloqué. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contrôle de sécurité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

72 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LilianeLESCOU

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)

 Résolu

Bonjour "Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts. A ce jour plus possible de le savoir à ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
xxsqxs

Est ce que c’est lié à un virus ou autre?

 Résolu

Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Ju_5695

Pv sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous savez ce que veut dire pv sur facebook ? Beaucoup de personne disent 'il faut que je te parle en pv'. J'comprends pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Mansourir

Langage

 Résolu

Bonjour, par erreur ma page Facebook a été configurée en langue arabe, comment la remettre en français alors que je suis dans une complète incap...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image en commentaire

 Résolu

Bonsoir, Une amie a un problème d'insertion d'image pour accompagner un commentaire, sur le site d'un journal local ! Tout fonctionnait bien, jus...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de publier ni commenter

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de commentaires ni publier dans les groupes dont je suis membres. Un message me disant essayez plus tard. Prière m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bg62

Usurpation d’identité facebook risque

 Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Partage de lien cliquable de ma page facebook a tous mes amis

 Résolu

BONJOUR, j'ai crée ma page Facebook et ma préoccupation est la suivante: Est-ce possible de partager a mes amis un lien sur lequel l'on clique et a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
ainnoce_2004

Facebook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas rentrer sur ma page d'accueil facilement, j'ai souvent le message "bienvenue sur Facebook ..." ! J'y arrive à con...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jujulapra

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Asa

Message comment ravoir mon conte facebook

 Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 profils

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Itinéraire de voyage facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter ce genre d'affiche à un statut Facebook lorsque je pars en voyage. Mais je ne sais pas comment faire. Je voi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
aproposde

Récupération du mdp

 Résolu

Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Deconnexion de facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Page entreprise> à propos> histoire (l'image ne s'affiche pas après public

 Résolu

Bonjour, Je tiens avant de poser ma question à vous saluer et vous remercier pour vos futures réponses. Mon problème est le suivant : J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
samisak

Fb me demande ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaumune

Comment mettre son profil en privé sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
dany

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Page facebook bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Fermeture

 Résolu

Bonjour, voila il un amis de ma fille a ouvert un compte faceboock a sont insu sans mon aotorisation je soute fermer je n'arrive pas a fermer svp...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
demarle

Market place groupe public?

 Résolu

Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Saperlipoupette

Problème pour télécharger mes informations facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Faceb...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jag72

Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Mohamed

Problème en jouant au scrabble sur facebook

 Résolu

bonjour je joue depuis très longtemps au scrabble mattel sur facebook et depuis hier je n'ai plus l'ouverture du scrabble et le message suivant arrive...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
bf77170

Connexion facebook gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un accès gratuit à facebook avec mon opérateur Tunisiana, mais le problème c'est que quand j'essaie de me connecter je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
christiane

Des conseils facebook

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m indiquer si je suis abonnée sur un site que je mette un commentaire mes amis peuvent ils les lire s ils ne sont pas abonnés...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Sandrounette_0205

0.facebook.com ; problème de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me connecte a 0.facebook.com je mets l'adresse et le mot de passe et je clique sur connexion il me dit erreur. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
25199

Effacer les notifications sur facebook définitivement

 Résolu

Bonjour, Je supprime les notifications sur facebook via mon téléphone portable et malgré la suppression, elles réapparaissent..comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème « compte désactivé »

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LeLeader27

Bonsoir

 Résolu

je rencontre un problème sur facebook. J'ai écrit un texte sous openofficewriter et j'aimerais le publier sur ma page facebook, ou mettre un lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pourprerose36

Identification notification

 Résolu

Bonjour, Question : si j'identifie qql (avec qui je ne suis pas ami) dans une publication sur ma page. La personne aura une notif. Mais si je supp...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, les jeux ne se chargent plus, Adobe Flash Player est à jour, également réparer firefox les jeux ne chargent pas. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Maryse

Picasa uplaoder

 Résolu

Bjr; j ai viré par erreur le logiciel Picasa Uplaoder qui me servait a envoyer mes photos sur Facebook mais je n'arrive plus a le télécharger nulle pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
geliegeorges

Mon contact désactivé

 Résolu

Grand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brillantine

Effacer une adresse d'identifiant facebook...

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
zeyna2000
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 527