Les discussions
Connexion facebook
RésoluBonjour, Mon mari vient de s'inscrire sur FB à partir de son smartphone mais sur son PC il n'arrive pas à se connecter. Il lui a été demandé son a...
Publier d'instagram sur facebook en public
RésoluBonjour, je viens de lier mon compte instagram à mon compte facebook pour que lorsque je poste une photo sur instagram elle soit automatiquement posté...
Bonsoir, Depuis quelques jours….j'ai des amis qui disparaissent de la "liste d'amis" je dois à chaque fois refaire une "demande d'amis"....ce matin 1...
Comment récupérer mon compte personnel désactivé
RésoluBonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?
Je me suis crée un nouveau compte FB car je ne pouvais aller dans mon ancien, comment faire pour supprimer celui que je viens de mettre pour récupére...
Mon compte bloquer
RésoluBonjour, j'ai un serieux probleme avec mon compte facebook ,j'ai essayè tous les moyens pas de solution comment je fais faire et merci
Changer mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook
Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.
Téléchargement de paroles de chanson
RésoluBonjour, Je voudrais dédicacer la chanson en karaoké avec un joli tableau et les paroles affichées de Grégoire (sur Facebook) dont le titre est : ch...
Marre de facebook
Résolu/FerméBonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des com...
La langue a changée
RésoluBonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...
Je n'ai plus messenger ni mes contacts....
RésoluBonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...
Discution instantané
RésoluBonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...
Impossible d'ouvrir facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...
Ma photo dans le profil d'un autre...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je publie une photo dans le profil de quelqu'un est ce que moi mes amis le verront
Plus de messagerie du tout sur facebook
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...
Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas
RésoluBonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...
Facebook aucune actualité à afficher
RésoluBonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...
Ip du serveur de facebook svp
RésoluBonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...
Insérer un gif animé sur facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...
Approuver la connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur
RésoluBonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...
Désactivation
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour, Ce matin, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Sorry, something went wrong. We're working on getting this ...
Mon compte est supprimer pourquoi?
RésoluBonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...
Suppression facebook
RésoluBonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...
Je ne peux pas creer de compte facebook
RésoluBonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Story
Résolubonsoir, Quelqu'un pourra me renseigner comment savoir les personnes qui ont vu ma story et qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis et qui apparaiss...
Compte facebook desactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...
Inscription facebook
RésoluBonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci
Adresse mail
RésoluBonjour, Comment envoyer un message à une amie sachant qu'il n'y a pas son adresse mail sur son profil. Merci d'avance de votre réponse
Comment activer "membre depuis" sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance
Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Copier/coller
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le domaine informatique. Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire un copier/coller d'un élément Facebook émis ...
Mail de fb
RésoluBonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...
Personne bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Problème de langue
RésoluBonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver
Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)
RésoluBonjour "Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts. A ce jour plus possible de le savoir à ma conn...
Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP
Est ce que c’est lié à un virus ou autre?
RésoluBonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...
Pv sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous savez ce que veut dire pv sur facebook ? Beaucoup de personne disent 'il faut que je te parle en pv'. J'comprends pas tr...