Les discussions

Facebook

 Résolu

bonjour mon compte facebook a ete desactiver comment je le rectiver

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg62

Je n'ai plus accès à mon compte facebok

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Page professionnelle fb

 Résolu

Bonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier la confidentialité des anciennes publication

 Résolu

Bonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais modifier la confidentialité de toute mes publications d'un coup pas une à une comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Hosanna

Notifications facebook sur ie

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
veronique3312

Compte facebook ferme

 Résolu

Bonjour, comment récupérer ma compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sasuke2019

Comment débloquer un contact sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...

37 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Souki

Affichage sans arret de fermer la parenthèse

 Résolu

bonjour à tous, je suis perturbé avec la ligne de commande de google, sur mon ordinateur portable. comme si la touche restait enfoncée de fermer la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mentalink

Nom groupe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai bien modifié le nom de mon groupe mais ... l'ancien nom reste dans la barre internet. Comment faire ?? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Veronica26

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Khalil

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

 Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Bloquer le mur au public

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

97 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, tout juste vous signalez que j'ai oublie mon mot de passe sur mon telephone,priere de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent

Facebook - problème affichage détails selon type de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte facebook et récemment, j'ai lié ce compte à la page facebook (profil administrateur) de l'entreprise pour laquelle je travail...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lynx87

Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
armenia

Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mehmet

Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Comment récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, par un professionnel j'ai fait remplacer Windows 8 par Windows 10 ainsi que le disque dur par un plus puissant et je ne réussi pas a réc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mary

Ma ferme farmville 2 ne s ouvre pas depuis 2 jours pourquoi?

 Résolu

Bonjour, ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir cela fait 2 jours quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
pistouri

Annuler une invation à rejoindre un groupe fb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'annuler une invitation à rejoindre un groupe secret de Facebook pour une personne qui ne l'a pas encore rejoint ? Je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk

Remettre facebook en français

 Résolu

Bonjour quelqu’un a changer la langue sur mon compte facebook je voudrez le remettre en français

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ceile63

Affichage des groupes

 Résolu

Bonjour, "Avant" ,j'avais peu de groupes mais j'avais tous mes groupes sur une page facile à lire et qui s'ouvrait d'un coup . "Maintenant" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AxelLevecq

Facebook en tout petit... écran illisible !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...

123 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
gambus

Contacter facebook france

 Résolu

Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LydyaHbiba

Groupe

 Résolu

Bonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Compte désactivé sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Fb très lent, cyber attaque ?

 Résolu

Bonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BouaniDa

Message que je ne comprends pas...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume l'ordinateur J'ai traduit le texte, mais je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
caoulre

Probleme connection

 Résolu

bonjour je ne peux ouvrir mon compte Facebook sur mon smartphone lorsque je clique sur le F j ai le message suivant nous rencontrons actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bridget-5962

Récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
piquesous

J'aimerais savoir si libra est déjà en prévente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la cryptomannaie libra est déjà en prévente si ou à quel prix ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Piratage compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook qui a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile

Remettre facebook en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Voilà en fait quand j'ouvre ma page, les écritures sont en anglais ? Que faire pour les remettre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Oui

Créer un nouveau compte face book

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Moroco

Comment voir les commentaires d'une personne sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir existe-il un moyen simple de voir ce qu'un de mes amis a liké, commenté dans la journée ? La seule solution que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mounii

Changement de nom

 Résolu

Au secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
^Abel^

Compte facebook suspendu pour un mois

 Résolu

Bjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Problème de "groupe" facebook.

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook ce desactive

 Résolu

bonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox

 Résolu

Bonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Totti
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 527