Les discussions

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
rosounette

Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook

Résolu

slt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10

Ma page est écrite en tout petit

Résolu

Bonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gregmagmallo

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45

Ami restreint et notification d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
LeReveur81

Je ne peux plus publier...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien publier sur ma page FB ni sur aucun de mes groupes. Par contre, j'atteins tous les groupes, les pages de mes amis et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Sensitive34

Ce compte n est pas éligible par ce processus

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Publier un extrait d'émission

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai publier sur ma page FB seulement un extrait d'émission. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64....

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Grandasse_

Problème instagram

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon compte Instagram un jour le soir plus précisément j'ai voulus me reconnecter sur à mon compte Instagram et il m'on m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alicia_2003

Bloquer controler d identiter

Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Supprimer photos me concernant en masse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
keke10501

Compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux récupéré mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
piquesous

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

J'ai perdu mon compte facebook

Résolu/Fermé

J'ai perdu mon compte facebook comment la récupérer

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
h

Je ne reçois plus les notifications facebook

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tendrepoison

Mon compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ali1978g

Merci, transférer un pdf sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Section *ou vous etes connecté*????

Résolu

Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Enlever un banissement

Résolu

Bonjour, Ma mère m'a banni de facebook par erreur (enfin elle pense qu'elle m'a banni par erreur pq elle ne me trouve plus nulle part, même pas da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le public ne voit pas mes publications

Résolu

Bonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Barre d amis a droite a disparu

Résolu

bonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
factotum-93

Comment débloquer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment

Résolu

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yannoch1970

Récupération de mon compte email

Résolu

Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message facebook impossible pour les non amis

Résolu

Bonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Med

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
FelaZz

Compte piraté

Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Ouvrir un 2ème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ouvrir un 2ème compte sur facebook tout en gardant le 1er, mais voila je ne sais comment faire. Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Tartil

Mon profil facebook etait utlisé par une autre personne + ...

Résolu

Bonsoir, Je m'explique, j'avais des doutes sur la sécurité de mon compte facebook j'ai alors changé quelques paramètres sur Facebook pour voir si...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
^Abel^

Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lilurg

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Comment supprimer des photos sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
altaiir

Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Protéger son compte

Résolu

Xlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Groupe secret supprimé

Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

2 comptes facebook pareils comment en supprimer un

Résolu

Bonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx

Photos

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que Facebook aille accès à mes photos qui sont dans la galerie de ma tablette Samsung par Android? Facebook choisit un...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Nicole

Demande d’ami sur facebook

Résolu

Bonjour ! Donc voilà , j’ai envoyer une demande d’ami à quelqu’un et quelques jours plus tard je me suis aperçue que je ne savais plus lui envoyer d...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour ma question est simple J'ai un ami Facebook qui a ajouter quelqu'un à sa liste d'ami Est ce possible de savoir qui c'est?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
nikorg85

Compte facebook supprimer, page toujour visible.

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook il y 3 mois, seulement une page qui y était associer est toujours actif... Pouvez-vous me donnée des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
So

Désactiver son compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Kirby

Je veux supprimer mon compte face book

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
arthur

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 559