Les discussions

Photos

Résolu

Bonjour, comment puis-je récupérer sur mon PC les photos que j'ai posté sur Facebook svp ? merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
rougebleue

Plus d'images :-/

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos sur FB. j'ai le son mais pas l'image. merci pour votre aide bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brasil84

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masquer une personne dans un groupe

Résolu

Bonsoir, Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette person...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Transfert page facebook perso vers page d'une asso

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook

Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte à rebours facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un compte à rebours sur Facebook pour annoncer un évènement. J'ai réalisé plusieurs compteurs à partir de différents s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Nom en bleu sur facebook.

Résolu

Bonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...

87 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pascal

Facebook

Résolu

Comment desinstaler Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Xileh

Accès à mon profil

Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser définitivement de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cfhpatrice

Quels moyen pour récuperer mon compte ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

Comment inviter des amis sur sa page fb

Résolu

Salut tout le monde, J’ai un compte perso fb, et je me suis creee une page fb pour le boulot ou les gens peuvent voir les articles que je vends. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification par erreur

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloqué mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ismita

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

Facebook m'a déconnecté

Résolu

Bonjour à vous tous ,depuis dimanche Facebook m'a déconnecté,il m'a demandé d'envoyé ma photo , il m'a répondu qu'il allait la vérifier , j'aimerai sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta

Sortir définitivement de facebook.

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Darb

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

Résolu/Fermé

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Thieuba

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Cacher ma liste d'amis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais bien que la question a déjà été posée mille fois, mais les réponses que j'ai trouvées ne règlent pas mon problème. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Jocelyne

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis très ennuyant (si je peux dire) . J'ai recréé un nouveau compte facebook . Il fonctionne parfaitement. Cependant; j...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
naclh2o

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi un piratage sur Facebook j'ai ma petite idée sur le cerveau de cette opération. J'aimerais savoir se que vous en penser Configurat...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
amine

Facebook desactivation carte identité durée

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
waegele

Messages de facebook sur boîte mail

Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Flo24

Comment activer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ganvojojo12345

Mon compte facebook est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Ouverture f.b sur page blanche ?

Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Liste d'amis de facebook

Résolu

bonjour, j voulais savoir pourquoi il ya un amis fc qui est toujours le premier dans ma liste d'amis (pas la liste de discussion) alors que rarement j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Résolu

Bonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Résolu

Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
CLOPAUL

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook

Résolu

slt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MPMP10

Ma page est écrite en tout petit

Résolu

Bonjour, ma page Facebook reste écrite en tout petit ,comment la remettre a sa grandeur réelle ? MERCI DE VOTRE SERVICE . Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gregmagmallo

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45

Ami restreint et notification d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Si je mets des amis dans la categorie amis restreints, vont ils recevoir la notification de mon anniversaire ? Je n'arrive à trouver l'info...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f

Résolu

Bonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
LeReveur81

Je ne peux plus publier...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien publier sur ma page FB ni sur aucun de mes groupes. Par contre, j'atteins tous les groupes, les pages de mes amis et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Sensitive34

Ce compte n est pas éligible par ce processus

Résolu

Bonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Publier un extrait d'émission

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai publier sur ma page FB seulement un extrait d'émission. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64....

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Grandasse_

Problème instagram

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon compte Instagram un jour le soir plus précisément j'ai voulus me reconnecter sur à mon compte Instagram et il m'on m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alicia_2003

Bloquer controler d identiter

Résolu

bonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Supprimer photos me concernant en masse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
keke10501

Compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Alxd830

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux récupéré mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
piquesous

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 593