Les discussions
Compte facebook pirate
RésoluBonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...
Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas
Résolu/FerméBonjour aidée débloquer mon Market
Modifier adresse courriel principale facebook
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...
Renseignement
RésoluBonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
Nom automatique facebook
RésoluBonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...
Je voudrais devenir admin de groupes sans
RésoluBonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...
Supprimer définitivement son ou ses commentaire
Résolupour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...
Supprimer notifications
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de facebook, je reçois des notifications de groupes dont je ne suis pas abonnée et dont je ne fais même pa...
C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas
Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?
RésoluBonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...
Facebook en japonais
RésoluBonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...
Pages "insupprimable"
RésoluHello. Quand je me suis inscrit sur facebook en 2009 j'étais jeune et stupide et j'ai liker des pages du style "si toi aussi tu jette la cuillère à ...
J'ai fait deux annonce sur marketplace et impossible de voir l'annonce
RésoluBonjour, quand je mets voir en tant que public. Et j'ai fait exactement la même choses sur les deux annonces donc eu ouais .... :/ Ce contenu n’es...
Crée page facebook
RésoluBonjour, Petite question par rapport à Facebook, Est-il possible de crée une page qui ne serait visible pour pour les personnes possédant le lien ...
Récuperer mon ancien favebook
RésoluBonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Facebook sur mon ordinateur Acer, tout est à l'horizontale, les photos sont grosses et quand je vais sur m...
Pirati
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle xxxxxxxxxx et je me suis fait pirater mon compte Facebook mardi matin c'est ma copine qui m'a appelé pour me le dire cest des...
Retrouver la version précédente de facebook
RésoluBonjour. Peut-on revenir à l'ancienne version de Facebook.Sur PC Ce que j'ai pu trouver qui marchait avant ne marche plus ou n'est plu pareil à pr...
Bloquer ou enlever suggestions d'amis
RésoluBonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...
Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma pp facebook ?
RésoluBonjour cela fais beaucoup de temps que je cherche comment mettre une photo de profil sans j'aime et commentaires comme cela : ***Modération CCM ...
Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît
RésoluBonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...
Mon compte est désactivé
Résolubsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...
Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero
RésoluBonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook
Retour en mon ancienne version face book
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux revenir a mon ancienne version face book car le nouveaux version tres louds et beaucoups de coupure et je veux rester...
Code fb perdu
RésoluJ’ai perdu mon code Facebook et Messenger je demande à recevoir un code par SMS, mais bien sûr je ne reçois pas le SMS, comment dois-je faire ? Y a-t...
Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé
Date de creation d un groupe sur facebook
RésoluBonjour j ai chercher ( dans Facebook et sur internet ) la date de création de mon groupe sur Facebook mais je n!ai pas trouver Pouvez-vous me dire ...
Publications de photos personnelles
RésoluBonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Ajout bouton acheter sur page facebook
RésoluBonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...
Double mail pour un identifiant
RésoluBonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...
Facebook déplacer photos dans album
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...
Impossible de faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour faire vérifier mon entreprise sur facebook business manager. Le but étant de lever la limite hebdomadaire des 50 euros dé...
Comment supprimer une annonce sur marketplace
RésoluJ'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!
Récupérer un compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...
Ami suggéré supprimé par erreur
RésoluBonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?
Problème de statut facebook
RésoluBonjour, Pourquoi, ma blonde a changer sont statue sur Facebook et que moi je n’ai pas accès,, je ne peux pas voir sont statut?
"creer un salon" accessible selon compte fb
RésoluBonjour, sur un de mes anciens comptes facebook l'onglet "creer un salon" n'exisiste pas alors qu'il est accessible avec un nouveau comppte facebook...
Mon compte a ete désactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une blague que j'ai faite qui n'est pas passée. Il m'a dit que ce serait réglé dans les 24h e...
Facebook : supprimer mon statut de super fan dans la communauté d'une page
RésoluBonjour, J'ai suivi une Page Facebook pendant environ 1 an. Je viens de me désabonner de cette page et d'ôter le "J'aime" pour cette Page. Cependa...
Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook
RésoluBonjour, Avant de poser la question, je tiens à informer que je sais bien que « Facebook ne fournit aucun groupe, ni aucune application dotée des m...
Facebook une erreur s'est produite
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...
Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?
RésoluBonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...
Changement date et heure sur publication photos
RésoluBonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...
Commentaires public
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse su...