Problème ajout admin page facebook
Résolu
Juliux
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Miora -
Miora -
Bonjour,
Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très bien passé, et j'aurais aimé ajouter des administrateurs pour cette page.
Seulement, lorsque je suis dans la section "rôle d'administration", et que je tente d'ajouter qqn, il ne se passe rien, le champ de recherche reste vierge.
Peut-être que le problème vient du fait que je n'ai désormais plus "d'amis" mais des "j'aime" ? Quoiqu'il en soit, c'est problématique ! Merci d'avance pour vos solutions !
Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très bien passé, et j'aurais aimé ajouter des administrateurs pour cette page.
Seulement, lorsque je suis dans la section "rôle d'administration", et que je tente d'ajouter qqn, il ne se passe rien, le champ de recherche reste vierge.
Peut-être que le problème vient du fait que je n'ai désormais plus "d'amis" mais des "j'aime" ? Quoiqu'il en soit, c'est problématique ! Merci d'avance pour vos solutions !
A voir également:
- Impossible d'ajouter un administrateur page facebook
- Ajouter administrateur page facebook - Meilleures réponses
- Ajouter un admin sur une page facebook - Meilleures réponses
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
Merci