Les discussions
Telephone a coter du nom facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir le telephone a coter de mon nom facebook comment faire ? merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Interne...
Créer un autre compte facebook pour une amie
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte fb pour une amie mais il me mets tjrs sur MA PAGE comment faire Merci d'avance paskalle Configuration: Wi...
Recherche personne sur facebook
RésoluBonjour, Je possède le nom et prénom d'un ami mais impossible de le retrouver sur facebook (pas d'amis en commun) mais j'ai réussi à le retrouver su...
Récupérer les adresses viadeo / facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...
Page facebook qui se fige
RésoluBonjour, au bout d'un certain temps (très court) je ne peu plus rien faire sur ma page Facebook, exemple : si je veux mettre un commentaire sur le sit...
Facebook et firewall sunbelt
RésoluBonjour à tous je navigue depuis quelque jours sur les forums pour trouver une solution à mon problème mais NADA. je viens d'installer sunbelt Pf,...
S'éliminer de facebook
RésoluBonjour, comment s'effacer définitivement de facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'ai un probleme avec mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour,la page d'accueil fb est bien celle avec un mape monde avec des flèches jaunes dans tous les sens n'est-ce pas????.....j'arrive pas a l'ouvrir...
Facebook & liste d'amis
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour gérer/créer une liste d'amis sur Facebook. Merci d'avance & bon dimanche P.S J'utilise ...
Comment créé un groupe sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer un groupe sur facebook. merci d'avance pour vottre aide!
Question de couleur sur facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...
Lien facebook
RésoluBonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...
Probleme avec mon mur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...
Lien photo de couverture sur facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment mettre des photo de couverture sur facebook ? Je ne trouve pas le lien. Merci de vos réponses. Bonne après-midi. Wi...
Changer nom de compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible sur le journal de Facebook de pouvoir changer de nom (ex: Mary Kate Olsen, je veux changer en Kris...
Problème page facebook
RésoluBonjour, voila je cherche une bon tutoriel pour rajouter des gadget et application sur sa page facebook parce que j'ai toujours pas compris comment ra...
Piratage facebook
RésoluBonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...
Importer contact facebook dans msn
RésoluBonjour, j'aimerais importer mes contacts de facebook pour les avoir sur msn mais je ne trouve pas le site . Vous pouvez juste me donner un lien et je...
Nouveau profil facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment avec le nouveau profil facebook bloquer des personnes qui eux on le nouveau profil facebook pour cause que je ...
Ne plus recevoire les e-mails de facebook.
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail chez orange et tout les jours sa devient chiant, je reçois les e-mail de facebook tout ce que j'ai fait ou qua...
Probleme de commentaires sur facebook
RésoluBonjour, J'ai participé a un jeu proposé par une page de Facebook : " Celui qui poste 50 commentaires, gagne ! " et j'ai commencé à lâcher des com...
Comment revenir au theme 2010 de facebook ?
RésoluBonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...
Je ne peux plus publier sur des page facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je veux commenter ou publier un statut sur des pages facebook ça me met un message d'erreur. Ca me met ceci : T...
Déconnecté ma session facebook partout
RésoluBonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...
Identifier sa famile sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire, pour identifier une personne comme son frere ou sa soeur sur facebook, avec le journal, car je ne m'y...
Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...
Deverouillé mon compt facebook
Résoluj'ai just oublié ma date de naissance svp aider en m'envoyant ma date de naissance OK je compte beaucoup sur vous OK bonne soirée
Facebook, probléme amie
RésoluBonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Beug facebook
RésoluBonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...
Accès bloqué compte facebook - demande de tel
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...
Je ne veus plus etre connectee a facebook
RésoluBonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.
Supprimer une application facebook
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...
Mystère facebook
RésoluBonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...
Je me suis fait voler ma page facebook !
RésoluBonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...
Facebook comment débloquer un ami(e)
Résolu/FerméBonjours et bienvenue, excuser moi j'ai besoin d'aide pour débloquer une amie de facebook et je ne ces pas si on peut débloquer ou pas si on peut dit...
Journal - facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au journal. Je sais qu'il faut attendre au minimum un mois mais j'aimerais savoir si il est poss...
Facebook, renseignement.
RésoluBonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...
Changer le théme facebook
RésoluBonjour, je cherche un plugin ou un logiciel pour changer le théme de mon compte facebook merci j'attend vos repense
Facebook => tutorial
Résolubonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...
Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...
Onglet facebook
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook et l'onglet dans mon profil qui s'intitule "Boîtes" a disparu!! pourriez vous me dire comment je dois f...
Écriture facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer la police de mon nom et prénom sur facebook, Merci.
Meilleurs amis facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment publié le classement d'un ami sur son mur. Parce que le classement entier s'affiche sur mon mur mais le classement...
Bonjour, Sans le faire expré j'ai bloquer une personne sur facebook Comment faire pour la débloquer ? MERCI Configuration: Windows XP / Safa...
Changer de nom sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mon nom de profil sur facebook est j'ai cliquer sur la barre bleu puis sur la petite flèche et je suis aller dans para...
Facebook ne pas voir mes amis
RésoluBonjour, Je voudrauis savoir omment on fesait pour que sur faceboook les gens ne voiyent ni nos amis ni combien on en a . Esque c'est possible ? Me...
Déblocage facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment "débloquer" des amis sur facebook. Merci de votre aide.
Facebook revenir a l'ancienne presentation
RésoluBonjour, je vient de passer à la nouvel présentation de facebook "le journal" franchement je n'y comprend rien et j'aimerai repasser à l'ancienne ...