Les discussions
Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!
RésoluBonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci
Je n'arrive pas a changer le nom de ma page facebook
RésoluBonjour, j'ai ouvert ma page il ya 2 semaines,pour l'instant je n'ais que 72 abonnés.jessaie de changer le nom ça répond page indisponible..... Que f...
Demande code de confirmation
RésoluBonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????
Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...
Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...
Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire
RésoluBonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...
Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb
RésoluBonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...
Connexion à mon compte fb
RésoluBonjour, J’ai lu que pour me connecter à mon 1er compte, il faut se déconnecter du 2ème (ouvert par erreur) mais comme les 2 ont le même mail, à cha...
Facebook+instagragram+whatsapp
RésoluBonjour j'aimerais supprimer mon compte Facebook... je suppose que MESSENGER disparaîtra. Mas qu'en est-il de mon compte INSTAGRAM et de WhatsApp ?...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Sur mon ordinateur et aussi sur d'autres. Pouvez-vo...
Tag sur facebook
RésoluCoucou, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison après mon inscription sur Facebook, je ne peux pas pour l'instant taguer par exemple : Jean-Pi...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...
Comment redevenir administrateur d'une page facebook
RésoluBonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...
Ma page facebook est en arabe
RésoluBonjour, j'ai beau cliquer sur le lien donné cela ne change rien ma page est toujours en arabe
Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...
Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?
RésoluBonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...
Mon compte est perate
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook
Impossible de publier en plusieurs langues
RésoluBonjour, j'ai activé la Publication dans d'autres langues dans les paramètres de ma Page (et coché la case "Autoriser les personnes qui gèrent cet...
Problème de connexion compte facebook pro
RésoluBonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...
Ondulé rouge
RésoluBonjour, pourquoi sur tout les commentaires facebook ou sur n'importe quel sîte j'ai un liserai ondulé rouge sur tout les mots qui indique une faute ...
J'ai ouvert un salon !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....
Page facebook trop grande
RésoluBonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Configuration: ...
Mot de passe piraté
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...
Problème connexion
RésoluBonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...
Publication facebook.
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...
Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook
RésoluBonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner
Ne pas apparaître en ligne sur messenger
RésoluBonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...
Probleme de message d'invitation a aimer ma page
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...
Ne plus être éditeur d'une page
RésoluBonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...
Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...
Compte bloqué ou suspendu
RésoluBonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...
Google traduction
RésoluBonjour, si je vais sur Facebook et je veux traduire une page e anglais en francais je clic sur les 3 petits points en haut à droite il n y a pas t...
Création de compte facebook pour mon entreprise
RésoluBonjour à Tous ! S'il vous plait, aidez -moi à créer une page facebook pour mon entreprise. Comment le faire étape par étape car je me perds à chaque...
Protection de mes données facebook
RésoluBonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...
«concours de vans» frauduleux sur facebook
RésoluBonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...
Page facebook miniature
RésoluBonjour, ma page facebook apparait en miniature , je ne peux rien lire , tout est petit...? comment remettre ma page aux dimensions normales ? merc...
Like et commenter
RésoluBonjour, je ne peux pas commenter ou like les photos de profil de certains personnes, le bouton qui apparaît c est le bouton seulement de partager
Bonjour mn compte Facebook a été désactivé je voudrais savoir ce pour quoi svp merci
Attention arnaque facebook
RésoluBonjour, faîtes attention à une arnaque sur facebook une dame donne deux bébés CHIHUAHUA dans le troc du 11. C'est faux car je me suis faites escroq...
Accéder au "nouveau facebook"
RésoluBonjour, Je souhaiterais accéder au "Nouveau Facebook", mis en place récemment, mais l'option y permettant dans la liste déroulante de mon compte ...
Mon fb en public sur google
RésoluBonjour, Quand je vais sur Google et que je tape mon nom tout mon fb appareil en public avec nom de mes amis notifications etc comment retirer ce...
Mettre un pdf sur facebook pour partager un document
RésoluBonjour, je voudrais partager un dossier contenant des partitions de piano (format JPEG et PDF) et je ne sais pas comment faire, faut-il utiliser une...
Fil d'actualité toujours sur "a la une" et pas "le plus récent'
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un problème d'affichage chronologique dans le fil d'actualité (et il semble que je ne soit pas le seul ;-) . Par défa...
Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis
RésoluBonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...