Les discussions

Protection de mes données facebook

 Résolu

Bonjour , j’espère avoir des réponse polis suites a mes demandes FB 1 - comment caché ça liste d'amis aux autres gens 2 - comment crée un groupe p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

«concours de vans» frauduleux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Page facebook miniature

 Résolu

Bonjour, ma page facebook apparait en miniature , je ne peux rien lire , tout est petit...? comment remettre ma page aux dimensions normales ? merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krysto

Like et commenter

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas commenter ou like les photos de profil de certains personnes, le bouton qui apparaît c est le bouton seulement de partager

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour mn compte Facebook a été désactivé je voudrais savoir ce pour quoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
bendrop

Attention arnaque facebook

 Résolu

Bonjour, faîtes attention à une arnaque sur facebook une dame donne deux bébés CHIHUAHUA dans le troc du 11. C'est faux car je me suis faites escroq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Récupérer ma page

 Résolu

Bonjour je ne vois plus ma page comment faire pour récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Accéder au "nouveau facebook"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais accéder au "Nouveau Facebook", mis en place récemment, mais l'option y permettant dans la liste déroulante de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikibou29

Mon fb en public sur google

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Google et que je tape mon nom tout mon fb appareil en public avec nom de mes amis notifications etc comment retirer ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre un pdf sur facebook pour partager un document

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager un dossier contenant des partitions de piano (format JPEG et PDF) et je ne sais pas comment faire, faut-il utiliser une...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Teofane

Fil d'actualité toujours sur "a la une" et pas "le plus récent'

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème d'affichage chronologique dans le fil d'actualité (et il semble que je ne soit pas le seul ;-) . Par défa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau facebook

 Résolu

Bonjour Je pense que j'ai ancien facebook comment obtenir le nouveau merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
moya

Facebook d'un profil à une page

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de passer d'un profil Facebook à une page Facebook sans garder mon profil profile Facebook. Pour être pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Jimmywilliams

Problème de connection fb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à lire qu' 1 ou 2 publications et messenger et mes notifications rames puis rien. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
gypsophile5414

Market place - mes articles sont-ils vus

 Résolu

Bonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Enilod

Membres groupe

 Résolu

Bonjour, Comment voir les membres d'un groupe fermé ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Philanthrope

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse postale de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot passe

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Affichage restreint de facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Comment créer un facebook sans numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoye...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Marie

Si on veut ne plus voir quelqu’un, lui peut-il toujours voir?

 Résolu

Bonjour, J’avais une question concernant la visibilité sur Facebook. Si je choisis de ne plus suivre une personne (donc de ne plus voir ses public...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux récupérer ça . ce compte m'est très cher . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tantely

Compte verrouille

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

Oublier mot de passe fb

 Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

125 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Libra opérationnelle ?

 Résolu

Bonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Cryptoast

Code facebook perdu

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Facebook vers messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaite extraire d'un message Facebook une vidéo pour la transmettre par mail. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Pas trop techniq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
iza

Compte bloquer confirmer votre identiter

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911

Facebook trop lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

87 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Compte facebook verrouillé

 Résolu

bonjour Mon compte a été verrouillé dû a une erreur de ma part J’ai rempli le formulaire et je n’ai pas de réponse depuis le 11 mars 2020

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mounira

Autoriser le partage de photo en commentaire de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Petit appel à l'aide car je souhaite autoriser le partage de photos en commentaire des publications de ma page Facebook mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jag72

Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment "

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis un moment sur facebook j'ai un message => ce contenue n'est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yo

Enigme sur fb une publication cachée

 Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Https://www.facebook.com/chicha.rita.961

 Résolu

Bonjour, https://www.facebook.com/chicha.rita.961

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Hhjajakxjj

Lien

 Résolu

Bonjour, Comment partager par e-mail une video vue sur Facebook quand le destinataire n'est pas sur Facebook ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Mon groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe il y a une quinzaine de jours, j'ai déposé plusieurs publications sans problème. Ce matin, impossible, la case "pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

S'en sortir avec facebook

 Résolu

Bonjour à vous tous, pouvez-vous me dire si le message ci-dessous est faisable, j'essai mais rien ne se passe Merci de votre avis ainsi que de votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bibichant

Récupération de compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin urgent de débloquer mon compte facebook... des astuces svp... j'ai essayé de vérifier mon vrai nom et de vous envoyez mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Créer un compte facebook

 Résolu

Bonjour , je veux créé un compte facebook mais arrivé au niveau du mot de passe je saisir mon mot de passe mais on me dit que une erreur inconnu c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

5 piratages de mon compte facebook en 17 jours

 Résolu

bonjour je vous contacte pour vous demander comment remédier a un problème de plusieurs tentatives de piratages en effet depuis 17 jours on tente ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
liberte10-

Mon facebook est en anglais comment le remettre en francais ?

 Résolu

Bonjour, mon Facebook a été mit à distance en langue étrangére comment je peux le remettre en Français ?merci d avance c est un Windows 7 premiun...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mireille

Est-il vraiment impossible de n'utiliser qu'un pseudo sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait des recherches à ce sujet, mais soit les articles étaient vieux, soit ils manquaient des détails qui m'auraient permis d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 527