Les discussions
Double authentification activer par pirate !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...
Taille des caractères sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une fause manip' hier et mes caractères sont devenus minuscules sur facebook (et seulement sur facebook). comment puis-je l...
Impossible de partager une publication facebook.
RésoluBonjour, J'ai créé une publication que j'ai partagé, on me signale qu'elle se voit mais que l'on ne peut pas partager (pas de bouton correspondant)....
Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte
RésoluBonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...
Amis sur facebook
RésoluBonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...
Supprimer mon compte définitivement
RésoluBonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...
Au bout de combien de blocage un compte fb est-il banni ?
RésoluBonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...
Nouvelle interface facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Débloquer
RésoluBonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook
Facebook désactivé
RésoluBonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Comment supprimer gameroom
RésoluBonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...
Vidéo watssap ce poste plus sur facebook
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a posté ni photos nii vidéo sur Facebook
Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro
RésoluBonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...
Compte personnel facebook desactiver
RésoluBonjour a tous, 1.est ce que si je créé un autre compte et que je change mon profil(mettre une autre photo de profile ex: de mon petit frère). Ça peut...
Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...
Accès au code postal
Résolu/Fermésalut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?
Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?
RésoluBonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...
Compte supprimé, enlève les commentaires ?
RésoluBonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...
Comment retourner à ma page facebook
RésoluBonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire
Page facebook pour mon entreprise
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la page Facebook que j'ai créé pour mon entreprise. J'ai tout configuré(sauf que je n'ai pas encore mis de photo de pro...
Suggestion d'amis sur facebook
RésoluBonjour,je ne sais plus comment il faut faire pour suggerer des amis a d'autres amis sur facebook !! quelqu'un pourrait t'il m'eclairer merci
Page bizarre
RésoluBonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...
Facebook toutes les videos en ligne flouté sur page d'accueil
RésoluBonjour, depuis peut toutes les vidéos en ligne sur facebook sont flouté sur ma page d'accueil, je vois la 1ere image et ca passe aux gris clair fi...
Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Je ne peux pas ouvrir ma page facebook
RésoluBonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...
Pirate mn compte de facebook
RésoluBonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...
Inviter des personnes non amis à aimer une page
RésoluBonjour, J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur. Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne so...
Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Impossibilité à acceder à facebook
RésoluBonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Me connecter à mon compte facebook
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte un message s'affiche me disanr "vous ne pouvez pas utiliser facebook pour le moment, votre compte est en examen" ...
Compte facebook désactivé
RésoluMon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...
Facebook, suppression de compte.
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...
Desactiver fb
RésoluBonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci
Retrouver facebook
RésoluBonsoir Croyant bien faire, pour me débarrasser de la pub envahissante sur facebook, j'avais installé le logiciel Facebook Blocker : mais celui-ci m'...
Compte fb désactivé
RésoluBonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...
Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer
RésoluBonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...
Changement de lien d'accès
Résolubjr à tous, j'ai créer ma page facebook , et sans vraiment le comprendre j'ai donné comme lien pour pouvoir y accéder fb.me/baresi94; mais ce lien est...
Le nom attribué n'est pas le mien
RésoluBonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...
Jeux en ligne facebook
RésoluBonjour Je joue à plusieurs jeux via Facebook ( Word Blitz, QuizzPlanet, Solitaire Story, Mots entre amis, Mahjong) et depuis plusieurs jours il m'es...
Administrateur de groupe
RésoluBonjour, J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…" Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis r...
Savoir si compte piraté ou pas
RésoluBonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...
Code de récupération ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...
Désactivation facebook
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...