Les discussions

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dori@n

Compte désactivé

 Résolu

Bonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JOSMAN

Comment faire les coeur vide sur fb

 Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Réinstaller facebook

 Résolu

Bonjour, Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur g...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
franck

Comment retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Comment trouver mon url facebook

 Résolu

Bonjour comment trouver mon url facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
o

Retrouver mon ancien compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Historique de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook. Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sasyleb

Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie

 Résolu

bonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
evanora74

Facebook appercu du profil en tant que

 Résolu

bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
esther_4546

Pour des raisons que j'ignore.

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook à été désactiver pour aucune raison et même sans donner le motif. Je l'ai pourtant dit à une personne de facbook que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MPMP10

Il est où le bouton pour faire une capture d'écran?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable Toshiba satellite Je voudrais faire une capture d'Écran Mais je ne retrouve pas le bouton Print screen ou impr sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Suppression facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué - mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

Fil d'actualité instable avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil sur mon fb.

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon facebook!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, javai un facebook avec un email, aprés dans un autre facebook j'ai mis le même email et je l'ai confirmer ..et voila l'ancien facebook est s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Fate

Bonjour un jeu a disparu

 Résolu

Bonjour, un jeu a disparu depuis se matin " MYSTERY SOCIETY" J ai beau faire une recherche il apparaît nul part !!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos je cherche un nom pour mon facebook

 Résolu

je cherche un nom pour mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Mery

N'autoriser que les amis en commun à voir la liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que les utilisateurs Facebook ne puissent voir que les amis de ma liste qui sont aussi leurs amis, comment faire? Je peux act...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jimi

Compte fb

 Résolu

Bonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Marcia

M a t elle debloquée?

 Résolu

Bonjour, quelqu un m avais bloqué et donc je ne trouvai plus son profil...a present je voit son profil sur facebook. M a t elle débloquée??

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Cesel45

Je me demande si ma fille m'a restreint sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, ma fille était dans mes contacts sur facebook. elle avait tout comme moi, énormément d'amis et comme une partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Aide moi pour que je puisse travailler dans compte Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir le numéro d'une personne sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines... on a volé le téléphone de mon cousin. Et du coup le voleur en question, n'arrêtait pas d'appeler sur Messenger,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook: enlever le choix "partager"

 Résolu

Bonjour, voila je partage mes photo qu'avec mes amies, mes voila ceux -ci peuvent "partager" mes albums et du coup ils se retrouve sur leur mur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MichelleMia

Renseignements

 Résolu

Bonjour, est-il vrai que , si l'on ne supprime pas les publications reçues elles disparaitront automatiquement au bout de 10 jours ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malosaint

Jeux en anglais

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à present j'utilisais les jeux candy crush saga et farm heroes saga redigés en français Depuis quelques jours ils sont rédigés en an...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gigi

Changer la langue sur facebook

 Résolu

Bonjour, une personne mal intentionnée a dû changer ma langue sur facebook et je n'arrive pas à aller sur le site principal... Je retombe systématiqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fredoya

Facebook : comment savoir qui regarde mes videos & photos

 Résolu

Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vue mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DR4GON-2B

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10

Facebook

 Résolu

bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Le fil d'actualité défile à toute vitesse

 Résolu

Bonjour, depuis le 10 décembre, le fil d'actualité Facebook défile à toute vitesse je n'ai pas le temps de regarder ou de cliquer sur n'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86

Retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone? merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
rochdderjah

Activation des cookies

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Ronchon1

Recherche d'aide

 Résolu

salut à tous. svp j'ai besoin des astuces pour sécuriser mon compte Facebook contre les piratages

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
santousse

Facebook me demande mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Retrouver ma page d'accueil facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueii! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
doussonchristiane

Débloqué quelqu'un par inadvertance ? possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de débloqué une personne sans avoir fait exprès ? en changeant des options de vie privé ou quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Retrouver une pub sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur facebook concernant un appareil pour se coiffer, je voudrais la revoir mais je ne la trouve plus. Comment je peux faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nomd

Retrouver les messages facebook supprimés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fatal

Publication

 Résolu

Bonjour, je vois une publication de groupe. Je ne suis pas membre et je n'ai aucun attachement ni lien avec l'auteur de la page qui se nomme "Every th...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Joy

Réclamation

 Résolu

Bonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clôturer son compte faceboo.

 Résolu

Bonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ChiLeChat

Correction dans mon prénom sur profil fb

 Résolu

Bonjour : je veut savoir comment enlever une partie de mon prénom dans mon profil facebook , ex : enlever le nom Lise dans celui de Pauline- Lise + no...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probléme a remettre ma page facebook en français!!!

 Résolu/Fermé

probléme de reprendre ma page facebook en français bonjour! je voudrais savoir, comment remettre ma page en français!!! elle c'est mise toute e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Charles

Pbe d'affichage facebook : taille réduite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart d...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
sylvieduGard

Facebook code non recu

 Résolu

Bonjour J’ai un gros soucis en essayant de me connecter il m’envoi Un mot de passe par e-mail ça parfait mais le problème c’est après il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je viens de m'inscrire sur facebook !

 Résolu

Par erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Laplaquemolle42

Desactiver les notifications de ma page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Facebook qui a 4000+ de membres la soucis est qu'à chaque interaction je reçois une notification mais sur mon compte perso....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 527