Les discussions
Impossible d'acceder à mon compte facebook
RésoluBonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...
Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...
Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?
RésoluBonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...
Signal sur logo de bureau
RésoluBonjour , existe -il un moyen de savoir, via le logo Facebook de mon bureau, si un message ou une réponse est arrivée sur ma page Facebook ? Merci pou...
Changer le propriétaire d'une page facebook !
Résolu/FerméBonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...
Partager un album photo facebook par mail
RésoluBonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...
Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?
RésoluBonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...
Compte inexistant
RésoluBonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Comment recuperer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...
Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121
Bug mondial facebook
Résolu/FerméBonjour, Ne vous inquiétez pas actuellement il y a un gros souci avec Facebook (applications ou navigateur...) De même avec l'application Friend...
Localisation connexion inconnue mais bon modèle de téléphone
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : En fouillant dans les paramètres Facebook j'ai trouvé une localisation de connexion incorrect et même plus...
Je ne peux plus accéder à facebook
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas ce qui arrive avec mon compte pas plus d'une heure j'étais sur facebook mes maintenant je ne peux plus et je sais pas pourquo...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...
Connexion facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...
Débloquer un ami sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?
Je n'ai pas recu le code de connection a mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai introduit mon addresse et mon mot de pass et je n'ai pas recu le code sur mon telephone pour continuer la connection , svp aider moi
Impossible de créer un nouveau compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci
Connexion automatique
RésoluBonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...
Facebook 24h pour réactiver mon compte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...
Comment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci
Lien entre la page et notre compte fb
RésoluBonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...
Récupéré mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème marketplace
RésoluBonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...
Erreur supression compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Connaitre son adresse facebook ?
RésoluBonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...
Facebook se referme au bout de 10secondes
RésoluBonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide
Demande d'ajout d'amis
Résolubonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Taguer une amie dans les commentaires du post d'un ami, qui ne l'a pas en amie
RésoluBonjour, Voilà, vous l'aurez compris, ma question concerne les règles de confidentialité sur Facebook, qui ne sont pas toujours évidentes à bien s...
Mon compte facebook est piraté
RésoluBonjour, Je peux plus acceder à mon compte facebook je pense qu ‘onl’a piraté aider moi à le retrouver
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Inscription à un site internet... avec facebook ?
RésoluBonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...
Comment une personne qui n’apparaît pas en ligne peut me voir connectée ?
RésoluBonjour, L'un de mes contacts qui m'a vue connectée sur Facebook m'a envoyé un message via Messenger alors que lui n'apparaissait pas en ligne sur...
Ami commun / personne bloquée / commentaires
RésoluBonjour J’ai un ami commun avec une personne qui m’a supprimée suite à un différend. Peu de temps après, j’ai constaté que mon ami avait disparu de...
Aperçu du profil en tant que (facebook)
RésoluBonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...
Compte désactivé
RésoluBonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?
Comment faire les coeur vide sur fb
Résolu/FerméBonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...
Réinstaller facebook
RésoluBonjour, Après un formatage un soit disant informaticien ( mari d'une amie) m'a remis facebook , sauf qu'il a p^ris le premier lien trouvé sur g...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Retrouver mon ancien compte facebook
RésoluBonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...
Historique de recherche
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook. Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ...
Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie
Résolubonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide
Facebook appercu du profil en tant que
Résolubonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...