Les discussions

Facebook.

 Résolu

Bonjour, Je fais parti de la population " Facebookienne " et j'ai cliqué sur le lien pour avoir le nouveau Facebook, mais celui-ci ne me plaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Slt Jvoudraii Troo Saavoiir Komment On fait pour revniir a lanciien facebook Psk Lnouuveauu Jy Compren riien

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
steph

[facebook] comment créer une page fan ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux connaitre comment créer une 'fanpage' dans les site de facebook puisque j'ai un compte je veux faire un fanpage. stp comment l...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
deco

Facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Retournée sur l'ancien facebook car , Le nouveaux est a chier Qui Pourrais m'aide , Ou me conseiiller un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kevin76110

Amis "communs" sur facebook

 Résolu

Bonjour, Étant souvent sur Facebook je remarque que pratiquement tous mes amis ont sur leur profil un encart "Amis en commun" par dessus l'encart "A...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bouloni

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos de facebook bloquées sur mon ardi

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
janick

Facebook help !!!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Camille_82

Enlevé les mails qu'on reçoit avec facebook.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les mails que je n'arrête pas de recevoir par facebook sans toutefois enlever les notifications que l'on r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dofusrioual

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je veut m'inscrire sur facebook mais je ni arrive pas il me dise vous ne rempliser pas les condition neccesaire pour vous i...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MaxGix

Facebook : mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zgloop

Facebook et msn, comment supprimer les alerte

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mainosse

Demande pour s'inscrire a facebook

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir comment faire pour inscrire une otre personne sur facebook sachan ke je sui déja inscrite je voudrai inscrire mon frere ossi...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bb boys

J'ai un problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Facebook,j'étais en train de rédiger un commentaire et j'ai utilisé ctrl6(sur le clavier et pas sur le numpad) r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeannine dalle

Symbole pour pseudo facebook

 Résolu

Bonjour, Est c'que qu'elqu'un pourrait me donner des symboles , des lettres spéciales , ou des astuces pour pseudo facebook ? Merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lopezzz23

Qui regarde le mur sur facebook?

 Résolu

Bonsoir, Alors je sais que les questions:"qui regarde mon profil?", "qui regarde mon mur?",...etc a été posé maintes et maintes fois et que normale...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
douch

Comment bloquer qq un sur facebook?

 Résolu

Bonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aman5

Supprimer les amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
micka0702

Probleme avec le chat de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
johncarew

Comment changer de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur facebook mais le seul problème c'est que je n'arrive pa a changer mon nom je vais bien sur paramètre du compte je cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bjour

Page ou groupe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai créer une page fan facebook pour une amie mon problème c'est que je voudrais rester anonyme alors est-ce que les gens qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lilii

Toujours chat facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un fichier sur C:/ où éventuellement je pourrais retrouver l'historique de mes conversations? Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bizou14

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'une conversation chat écrite sur facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations et les imprim...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
stoneman0o

Page d'accueil de facebook

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis en Terminale et dans mon lycée, dans les salles info, les informtatiens du bahut ont bloqué le site facebook. Comment, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Comment mettre des photos sur facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des photos sur Facebook si on a déjà crée un album et qu'en veut ajouter une photos a cette album? Me...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
X-trem13

Dessins facebook

 Résolu

Bonjour, Alors, je cherche comment faire des dessins sur Facebook la où il est ecrit "Ecrivez quelque chose à propos de vous." Répondez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bjour

Comment débloquer les photos de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham

Pb facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je rentre dans facebook; une page s'affiche "ne répond pas". Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Facebook .

 Résolu

Olala ; Jai Un Gros Probleme ... J'ai Atteind Mon Nombre Maximale De Changement de Nom ; & Vuu Que jai Mis Le Nom de Mon cheri De quui Je me suui Sep...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour ; Sur Facebook Comment supprimer des Application ? Merci de Votre Réponse.!

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
snipe77

Changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, salut je voudrai changer mon nom sur facebook mais j arrive pas . a chaque que je fait cette accion il m'affiche un message qui dit: {D...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Lydiasu

Probléme facebook

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée un compte facebook (1ans), à a chaque fois que j'en crée un je recois un message en me disant que je n'ai pas l'age ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

On m'as piraté msn et facebook

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'aide ! on m'a piraté mon msn et facebook et la personne s'amuse a métre n'importe quoi sur mon mur facebook . y'a t ' ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Je n'arive pas a cree de facebook

 Résolu

Bonjour,quand je ve cree un compte il me repond "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires pour vous inscrire à Facebook" ou "Vous ne pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Mélanie

Personnaliser sa page fan sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai créé une page facebook et je ne sais pas comment arrivé à se résultat Par exemple sur la page de Esprit : https://www.faceb...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolita

Problème facebook et firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me conecte à facebook via firefox, j'arrive bien sur ma page mais je ne peux plus envoyer de message ou contacter les infos de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mpuissance4

Facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 un pirate a mis le langage hebreu sur mon site Facebook, absolument tout est en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Commentaires facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible sur Facebook d'éviter qu'une personne puisse afficher un commentaire ou une photo de vous sans que...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gamersss

"je m'en fous" sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on ajoute le bouton "Je m'en fous" sur Facebook. Si quelqu'un sait comment on fait & peut m'aider, ça serait ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lady-dine

Mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, Au secour je suis sur que ma femme me trompe depuis un bon moment avec mon meilleur de 30 ans alors que mon petit garcon n'a que 2 ans je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un lien facebook => msn perturbant.

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec Facebook. Dés que je " m'exprime ", mon message s'affiche en message perso' sur la session msn de ma mère. De plu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Florian.

Publication facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je publie un lien video sur le mur de l'un de mes amis facebook, seulement moi et l'ami concerné qui pouvons le voir. Meme les con...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
peluchextoutou

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un article dans facebook et je ne sais ce que j'ai fait cet article apparait sur mon mur comment le supprimer ci dessous l'artic...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais me désinscrire de se site comment faire pourriez vous m'aidez?merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
boubou76

Comment supprimer une page groupe su facebook

 Résolu

Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a moyen de trouver un ami grâce à sa date de naissance?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
danithi2010
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 530