Les discussions
Compte facebook désactivé à mon insu
RésoluBonjour, Utilisatrice de FB depuis 2008, ce matin mon compte est désactivé pour motif: " faux nom". Or j'utilise un pseudo depuis plus d'un an....
Je me fait hack mon facebook
RésoluBonjour, voila alors un gars a lecole samuse a hacker mon facebook aors comment l'en empecher??? et surtout savoir qui c'est parceque moi j'ai jus...
Mon mot de passe facebook oublier
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...
E-mail facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour chercher une personne sur facebook grâce à son e-mail merci Configuration: windows 7 --...
Comment je peux m inscrire sur facebook
RésoluBonjour, comment je peux m inscrire sur facebook car j aimerai bien si c est possible de le faire merci d avance
Facebook + bouton "ignorer"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, le bouton "ignorer" lorsque je reçois une demande d'application a disparu, et ce, pour toutes les applications que ...
Probleme de loging sur facebook sous safari
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...
Problème de cookies avec facebook
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...
Discussion instantanee facebook
Résolu/FerméBonjour, Je recois toujours le message: ''connexion a la fonction discussion instantanee impossible'' sur facebook quand je veux discuter avec mes am...
Facebook ne marche plus.
RésoluBonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...
Mon statue msn est publier sur facebook!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le petit statu en dessous de notre pseudo sur msn ne soit publier sur facebook ? Le truc sé que...
Photo facebook
RésoluBonjour , bonsoir, Alors voila, quelqu'un m'a identifier sur une photo facebook. C'est moi mais je ne veux pas y être identifier. Il ne veux pas me...
Emoticones facebook !!!!!
RésoluBonjour !! Je voudrais savoir ce qu'il faut télécharger pour avoir les émoticones de facebook qui bougent. Merci davance !!
Porblème de demande d'amis sur facebook
RésoluBonjour, J'ai fait une demande d'amis à une personne mais j'ai un problème : à côté de son prénom il est marqué "un actor" alors que hier il étai...
Aidez - moi ( fils -facebook)
Résolu/FerméBonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...
Problème de connexion sur facebook
RésoluBonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...
Joindre une photo à un message facebook
RésoluBonjour, m'est-il possible de joindre une photo à un message facebook merci d'avance
Bonjour, Comment dois je faire pour me retirer des pages "j'aime" sachant que j'ai cliqués sur pleins de pages comme ca ... merci
A propos du facebook
RésoluBonjour, je suis pas capable d aller dans mes messages ni faire un messages ni aller dans recherche ni dans ma discission rien se rouve que dois...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Page facebook
RésoluBonjour, s.o.s. :-) ma page facebook s'est agrandie, pourtant je n'ai pas activité de zoom, maintenant tout est en caractères plus grands et je doi...
Possible rendre sa page facebook indisponible
RésoluBonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...
Problème de compte sur facebook
RésoluBonjour, je m'apelle j-i-j-i et j'ai un problème avec le nouveau Facebook .. Je voudrai le remettre comme avant .. le vieux comme .. Alors .. Ave...
Bonjour, Existe-il un site qui permet de trouver des amis par pays sur Facebook ?. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...
Comment publier une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Quand j'essaie de publier sur mon profil facebook une vidéo apparaît un rectangle où est écrit ce qui suit:"il semble que vous ayez u...
Tag facebook
RésoluBonjour, j'ai taggué une photo (qui n'a pas été publié par moi) en mettant le nom de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook. Donc son nom s'affi...
Comment aller sur facebook sans y etre inscri
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Salut ,je veux voir Emma delmonte sur facebook mais je ne sais pas comment y aller s...
Facebook : statut supprimé, le relire ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relire un statut facebook qu'un ami a supprimé. Et, évidemment, si c'est possible, comment pro...
Affichage des groupes > facebook
RésoluBonjour ! 2 questions sur l'affichage des groupes sur facebook. > Pourquoi la page "infos" de certains amis affiche les groupes auxquels ils app...
Facebook.
RésoluBonjour, Je fais parti de la population " Facebookienne " et j'ai cliqué sur le lien pour avoir le nouveau Facebook, mais celui-ci ne me plaît pas...
Bonjour, Slt Jvoudraii Troo Saavoiir Komment On fait pour revniir a lanciien facebook Psk Lnouuveauu Jy Compren riien
[facebook] comment créer une page fan ?
Résolu/FerméBonjour, je veux connaitre comment créer une 'fanpage' dans les site de facebook puisque j'ai un compte je veux faire un fanpage. stp comment l...
Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Retournée sur l'ancien facebook car , Le nouveaux est a chier Qui Pourrais m'aide , Ou me conseiiller un ...
Amis "communs" sur facebook
RésoluBonjour, Étant souvent sur Facebook je remarque que pratiquement tous mes amis ont sur leur profil un encart "Amis en commun" par dessus l'encart "A...
Sur facebook
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...
Photos de facebook bloquées sur mon ardi
RésoluBonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...
Facebook help !!!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé p...
Enlevé les mails qu'on reçoit avec facebook.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever les mails que je n'arrête pas de recevoir par facebook sans toutefois enlever les notifications que l'on r...
Bonjour, j ai 12 ans je veut m'inscrire sur facebook mais je ni arrive pas il me dise vous ne rempliser pas les condition neccesaire pour vous i...
Facebook : mode d'emploi
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook et je voulais savoir quand on va visiter un autre profil d'un membre (quand on est connecté bien sur) ...
Facebook et msn, comment supprimer les alerte
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...
Cmmnt j peu ouvrir mon facebook ??
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux retrouver mon facebook, je ne sais pa si il est piraté ou koi ??? car quand j'entre ils me disent : '''''...
Demande pour s'inscrire a facebook
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir comment faire pour inscrire une otre personne sur facebook sachan ke je sui déja inscrite je voudrai inscrire mon frere ossi...
J'ai un problème avec facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec Facebook,j'étais en train de rédiger un commentaire et j'ai utilisé ctrl6(sur le clavier et pas sur le numpad) r...
Symbole pour pseudo facebook
RésoluBonjour, Est c'que qu'elqu'un pourrait me donner des symboles , des lettres spéciales , ou des astuces pour pseudo facebook ? Merci d'avanc...
Qui regarde le mur sur facebook?
RésoluBonsoir, Alors je sais que les questions:"qui regarde mon profil?", "qui regarde mon mur?",...etc a été posé maintes et maintes fois et que normale...
Comment bloquer qq un sur facebook?
RésoluBonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...
Supprimer les amis sur facebook
RésoluBonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...
Probleme avec le chat de facebook
Résolu/FerméBonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
Bonjour a tous, Je me suis fait hacker et le hackeur a supprimé tous mes amis je me demander si il n'y avait pas de solution plus rapide que de les r...