Les discussions

Page contenu caché facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour créer une page avec du contenu caché sur facebook, j'ai essayé masi je n'ai pas trouve comment i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Kumoto

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on parle de moi dans mon dos sur facebook merci plizz Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
x-cessif

Meme probleme facebook

 Résolu

Bonjour, idem, jai exactement le meme soucis... en naviguant sur le net on peut lire que cela doit venir du site ou de la memoire cache.. je ne my co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Aide sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer ma situation amoureuse sur facebook, du genre changer la personne actuelle pour la remplacer par une autre mai j'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Mathieu701

Limiter facebook

 Résolu

bonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil facebook

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

Pseudo sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre un pseudo au lieu de son vrai nom et prénom sur facebook ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Sos facebook

 Résolu

salut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à uploader une vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, a vidéo est sur mon disque dur, elle dure 5,58 minutes et je n'arrive pas à la mettre sur mon mur !!! Je voudrais une réponse claire svp c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tomus-boy

Problème photo de profil facebook

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème sur Facebook, je n'arrive plus à changer ma photo de profil. Sur la page pour la change...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Limy

Cracker un mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Aide facebook

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, des gens mettent sur leur mur le nom et le prénom de quelqu'un qui apparait bleu ( un lien ) , je voudrais faire la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Whanekill57

Connection facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung nc10 qui n'as meme pas 1 ans. Et je n'arrive pas a aller sur facebook depuis 2 jours sur ma session. Sur la sessi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cheval1998

Facebook

 Résolu

bonjour, j'ai le même problème q'un autre inscrit j'ai essailler de me faire un facebook mes je suis trop jeune donc j'ai voulut réessailler an me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

[résolu] notification mail absente facebook

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.2 Salut @ tous, Voilà tout est bien réglé dans les paramètres de compte de mon facebook et pourtant quand quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kizuk3

Contacter un administrateur sur facebook

 Résolu/Fermé

Je n'ai pas la section "Amis, identifications et connexions", comment contacter un administrateur facebook? Je ne peux pas régler mes paramètres de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nonm

Encart des informations sur facebook

 Résolu

Bonjour! Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il n...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : Est il possible de consulter le facebook d'une personne, sans y avoir un accès autorisé ? (Ex : tout mon profil est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
captaindu08250

Facebook

 Résolu

bonjour, jai un probleme avec mon groupe facebook je n'arrive pas a ecrire depuis le nom du groupe a chaque fois sa s'affiche avec mon nom et prenom. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lads.13

Aperçu profil facebook

 Résolu

Bonjour quand je met un aperçu de mon profil , sous ma photo n'apparait pas un lien pour m'envoyer un message comment sa se fait ? pourtant jai mis q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
saku

Desinscrire un compte facebook

 Résolu

bonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pacha

Profil indisponible sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tsytsou

Logiciel facebook

 Résolu

onsoir! existe t'il un logiciel / programme pour utiliser facebook sur son ordinateur sans utiliser de navigateur web? merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jah5577

"j'aime" sur notifications facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une page sur Facebook. Lorsqu'un contact devient fan de ma page, une notification vient automatiquement s'inscri...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
shikamaroux

Facebook probleme avec amis.

 Résolu

Bonjour ;) Voila sur facebook j'ai un probleme ou du moin je me pose une question. En faite voila j'ai ajouter une personne dans mes amis et depu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Nealiz

Facebook

 Résolu

bonjour,comment supprimer mes images sur facebook,qui sais comment me dit merco

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ajaoh.38

Personnes en ligne (facebook)

 Résolu

Bonjour, J' aurai souhaité savoir si il était possible de voir si une personne est en ligne sur Facebook, sans pour autant, être dans ses amis, ou ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
laloine

Bug facebook

 Résolu

Salut à tous, Depuis ce midi, j'ai remarqué un gros bug sur mon Facebook : dans l'onglet de la discussion instantanée, seulement une personne n'app...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Help-me-please

Discussion facebook

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur facebook, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur facebook et yavé marqué " il n'y a personne en ligne" et j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Maaaaaxence

Facebook et les messages privé

 Résolu

h

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
JAS

Profil facebook

 Résolu

Aujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
makadou77

Intervention facebook

 Résolu

Bonjour Peut-être pourrez-vous me conseiller. Je suis allé incon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oyodedios

Mon compte facebook et msn ont été piraté

 Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme page facebook

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Problème piratage compte facebook que faire?

 Résolu

bonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lifeforever

Ajout ami sur facebook

 Résolu

bonjour sur facebook je ne peux pas ajouter quelqu'un car il n'y a pas de bouton AJOUT sAvez vous pourquoi ?, Merci Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ickyknox

Facebook qui visite ton profil ?

 Résolu

Bonjour, Récement une nouvelle application Facebook est sortie du genre qui visite ton profil facebook. J'aimerais savoir comment s'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Matt

Redevenir administrateur d'un groupe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eg33

Facebook

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Kataliseur

Probléme de discution sur facebook

 Résolu

Configuration: Windows XP / SeaMonkey 1.1.18 Quand je veut parler a un amis, je ne peut écrire que 5seconde après sa me mé ce message : Erreur de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Tom17

Facebook

 Résolu

comment faqit pour mettre des photo sur facebook?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook qui s'est fait hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Modifier paramètre facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Julia

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur facebook avec mon ordi portable je ne peux plus voir mes amis en ligne, ni voir mes messages, ni commenter quoi que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anthony93700

Discussion en ligne facebook sur mobile

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Avec quels telephones mobiles on peut acceder a la discussion en ligne facebook? merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tuxjunior

Demande d'amis facebook expiration

 Résolu

Oui je vous fais un titre un peu facile pour que les gens trouvent le fil dans google. Donc la question est. Lorsque j'envoie une demande d'ami sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
CharlieDelta

Facebook - les coeurs ???

 Résolu

Coucou, Je voudrait savoir comment on fait les coeur et autres symbole sur facebook???

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
servabat

Ne pas voir mes amis dans le profil facebook

 Résolu

slt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupe sur facebook , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
b3njiii
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 530