Les discussions
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis se matin je me suis connecté avec mon telephone mobile apres en retren a la maison je tente de me cenecté avec mon pc et ont me...
Msn & facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsque on recherche des amis sur facebook a l'aide de ses contact msn. Les contacts sont avertis si on les a cherc...
Sur mon facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème aide moi stp Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Changement compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...
Quizz facebook
RésoluBonjour, j'ai faire un quizz "know me" sur facebook, j'ai écrivé les qustions , et tous mais je ne trouve pas le quizz sur mon profile a gauche ...
Problème d'inscription facebook
RésoluBonjour, bon ben je voulais m'inscrire sur Facebook. Donc j'ai mis mes infos personnelles et mais comme j'ai - de 13 ans, je n'ai pas pu m'inscrire (j...
Facebook en page de demarage d'internet
Résolucoucou! j'aimerais juste savoir comment qu'on fait pour mettre facebook en page de demarage d'internet, que quand j'allume internet, ce soit direct ...
Problème de confidencialité sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour régler mes paramètres de confidentialités de facebook.. Je coche donc "Amis seulement" mais la modification n'es...
Desactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...
Facebook paramètres de confidentialité
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire de telle sorte que les photos de mes amis dans lesquels je suis marqués ne soient pas visibles par mes non-amis.. ...
Psp facebook
RésoluBonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...
Je suis harceler au facebook
RésoluBonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...
Problème avec you tube et facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...
Supprimé mon facebook impossible
RésoluBonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...
Desincription de facebook aidez moi
RésoluBonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer une page de facebook
RésoluBonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...
Comment supprimer compte facebook ?
RésoluBonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...
Bonjour, Je suis anti facebook et je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de devenir son ami. Dans ce mail est indiqué "D'autres pers...
Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...
Musique sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...
Page facebook, fbml ...
RésoluBonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...
Je peux plus allé sur facebook
RésoluBonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Comment bloqué mon facebook
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...
Création page facebook
RésoluBonjour à tous, je vois de plus en plus de pages sur facebook où il faut "aimer" pour voir une photo ou un site, et je me demandais comment faire ce g...
Page contenu caché facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait pour créer une page avec du contenu caché sur facebook, j'ai essayé masi je n'ai pas trouve comment i...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on parle de moi dans mon dos sur facebook merci plizz Configuration: Windows 7 /...
Meme probleme facebook
RésoluBonjour, idem, jai exactement le meme soucis... en naviguant sur le net on peut lire que cela doit venir du site ou de la memoire cache.. je ne my co...
Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?
Aide sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai changer ma situation amoureuse sur facebook, du genre changer la personne actuelle pour la remplacer par une autre mai j'y arrive...
Limiter facebook
Résolubonjour, je trouve que je passe tros de temp sur le site facebook il naurai pas un moyen de limiter le site ou quelque chose comme ca? merci
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, comment fait on pour mettre un pseudo au lieu de son vrai nom et prénom sur facebook ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses
Sos facebook
Résolusalut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...
Je n'arrive pas à uploader une vidéo facebook
RésoluBonjour, a vidéo est sur mon disque dur, elle dure 5,58 minutes et je n'arrive pas à la mettre sur mon mur !!! Je voudrais une réponse claire svp c...
Problème photo de profil facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème sur Facebook, je n'arrive plus à changer ma photo de profil. Sur la page pour la change...
Cracker un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...
Aide facebook
RésoluBonjour, Sur facebook, des gens mettent sur leur mur le nom et le prénom de quelqu'un qui apparait bleu ( un lien ) , je voudrais faire la m...
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur samsung nc10 qui n'as meme pas 1 ans. Et je n'arrive pas a aller sur facebook depuis 2 jours sur ma session. Sur la sessi...
bonjour, j'ai le même problème q'un autre inscrit j'ai essailler de me faire un facebook mes je suis trop jeune donc j'ai voulut réessailler an me...
[résolu] notification mail absente facebook
RésoluConfiguration: Linux / Firefox 3.6.2 Salut @ tous, Voilà tout est bien réglé dans les paramètres de compte de mon facebook et pourtant quand quel...
Contacter un administrateur sur facebook
Résolu/FerméJe n'ai pas la section "Amis, identifications et connexions", comment contacter un administrateur facebook? Je ne peux pas régler mes paramètres de...
Encart des informations sur facebook
RésoluBonjour! Voilà je n'arrive plus à modifier l'encart de mes informations sur Facebook. Je voulais mettre que je suis en couple mais impossible, il n...
Facebook...
RésoluBonjour, je voudrais savoir : Est il possible de consulter le facebook d'une personne, sans y avoir un accès autorisé ? (Ex : tout mon profil est ...
bonjour, jai un probleme avec mon groupe facebook je n'arrive pas a ecrire depuis le nom du groupe a chaque fois sa s'affiche avec mon nom et prenom. ...
Aperçu profil facebook
RésoluBonjour quand je met un aperçu de mon profil , sous ma photo n'apparait pas un lien pour m'envoyer un message comment sa se fait ? pourtant jai mis q...
Desinscrire un compte facebook
Résolubonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Profil indisponible sur facebook
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...