Les discussions
Comment chercher plusieurs valeurs dans un colonne excel
Bonjour, J'ai un colonne (A1:A130), je veux rechercher ces valeurs dans un colonne(B1:B300) de la table (B1:C300) et renvoyer les valeurs de colonne...
Je cherche une formule pour gestion de stock
Bonjour, je cherche une formule de calcul sur de l'unité vers palette et carton et pièce voici un exemple un carton a 16 unité et contient 16 piè...
De a7 au point suivant
RésoluBonjour, je voudrais faire une macro je pense que on peut pas faire autrement que quand je clique sur A7 je me déplace vers la première cellule en...
Conditions multiples
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un fichier qui comporte une colonne numérique de plus de 2.000 lignes et que je dois identifier avec des lettre avec de...
Impression
RésoluBonjour, Comment imprimer un feuille d'excel sans que la grille apparaisse sur la feuille imprimée? Merci de votre aide Configuration: Windows...
Trouver le prochain numéro dans une liste, par catégorie
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui liste les documents de mon service. Les documents sont divisés en groupe. Chaque groupe a sa numérotation chronologique ...
Programme de gestion des stocks
Bonjour, Je voudrai arrivée un petit programme de gestion des stocks sans prix juste avec référence sous un Numéro et nom prénom aussi date d'entrée e...
Tri d'une colonne sans modifier la mise en forme de la feuille
RésoluBonjour, Alors par exemple, j'ai dans les 3 premières cellules d'une colonne respectivement "a", "b" et "ab". J'ai alterné les couleurs d'une lign...
Quand je fais les comptes j'aimerais la dae comme cela sue exce
Bonjour, 20.02.2014 26.02.2014. 2) je ne trouve pas l'icone avec la photocopieuse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Recupérer nombre d'une cellule pour lmettre dans une autre feuil
RésoluBonsoir, Je voudrais déplacer le résultat d'une cellule dans une feuille dans une autre cellule sur une autre feuille par exemple si ma cel...
Rechercher une valeur ou plus dans une bd
Bonjour, j'ai un tableau excel , en titre de ligne les heures 8-10-12-14-16-18 et comme titre de colonne le jours Lundi , mardi , mercredi, jeudi ...
Formule complexe avec exclusion de la valeur 0
RésoluBonjour, Je recherche une formule dans Excel 2011 Mac pour calculer un prix avec plusieurs paramètres qui peuvent être à zéro et donc qu'il faudra...
Aide application
Bonsoir, Quand on a une liste déroulante, peut-on intégrer des valeurs pour que quand on clique dans la liste déroulante, une valeur apparaisse dan...
Fusions tableau sous excel
RésoluBonjour, Une autre fois je compte sur vous pour résoudre mon problème. J'ai des tableaux sur excel sur plusieurs feuilles (plus que 100 feuille...
Formule 'si'
RésoluBonjour, Un petit problème ce présente à moi. Dans un tableau de suivi de congés, je souhaite faire apparaitre le nombre de jours de congés pris ...
Nom de cellule
RésoluBonjour, J'ai copier plusieurs tableaux sur différentes feuilles dans le même classeur excel, et j'aimerais donner le même nom à la même cellule su...
Formule qui permette de mettre la date à jour à chaque nouvel li
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui permette de mettre la date de la dernière mise à jour du tableau (à chaque nouvel ligne ajouté sur mon tableau ...
Histogramme excel
RésoluBonjour, je cherche à faire un graphique de type histogramme avec une seule barre dans laquelle sont représentée trois séries de données avec des co...
2 calculs dans 1 cellule avec "ou"
Bonjour, J'aimerais mettre 2 calculs dans 1 cellule. Cette cellule devra prendre l'un OU l'autre. Voici mes calculs en utilisant les noms de...
Fonction si
RésoluBonjour tout le monde, je suis un petit nouveau et je cherche une réponse à la question suivante : Je voudrais créer une fonction sous Excel qui me p...
Envoyer un classeur excel au forum
Résolubonjour à tous pour un commerce de décorations de maisons, j'ai crée un classeur excel dans lequel figurent des mouvements d'achats, de ventes etc....
Déplacer ligne (trait) sur un tableau
Bonjour, J'aimerais déplacer une ligne sur un tableau. J'utilise un portable windows 8. Je vous remercie d'avance Configuration: Windows 8 / Ch...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment terminer ma feuille de calcul en lui donnant un nom. Je trouve bien ''enregistrer sous'' mais à part ''récent et ...
Liaison entre classeur sur excel2007
Bonjour, Que faire si la formule ne conserve pas dans le fichier de destination pour faire la copie aux autres cellules?
Fonctions
Bonjour, Voici mon problème je fais un tableau^pour me faciliter mes devis... Dans la colonne A j'ai un menu defilant sur chaque case avec le choix ...
Outil de régression linéaire
Bonjour, comment installer l'outil de régression linéaire sur excel ?
Fonction si... alors en fonction du choix dans une liste...
Bonjour, Ce que j'ai réussi à faire : Pour mon magasin, j'ai créé un fichier excel avec un worksheet intitulé « produits » reprenant dans ...
Créer un csv pour excel
Bonjour, je suis en peine depuis 2 jours, j'ai consulter plein de liens, de vidéos youtube, de support techniques google, de forum et autre, je n'arri...
Icones grisées vérouillées
Bonjour, j'ai un fichier excel, en fichier partagé, et pour ne pas que l'on puisse faire tout et n'importe quoi, une personne avait fait des bloqu...
Problème de gestion
Bonjour, j'ai un tableau à faire et à imprimer car on le rempli manuellement. Ce tableau doit contenir : les fournitures, la quantité en stock, l...
Comment additionner des cases à cocher si elles sont cochées
Bonjour, je souhaite addiitonner des cases à cocher lorsqu'elles sont cochées bien sur merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mise en page automatique
RésoluBonjour tous le monde, Dans excel, je désire à l'aide d'une case à cocher masquer ou afficher une image, pour sa (grâce à Google) j'ai utilisé un c...
Macro condition si
Bonjour, Je suis en train de concevoir un tableau excel sur les amortissments linéaires des amortissements. et je voudrais calculer au plus ju...
Faire des prévision dans excel ou n importe quels autre logiciel
Bonjour, J'ai ce CSV ci joint et j'ai besoin de trouver un algorithme pour prédire les données manquantes : C'est un fichier de clic par heure : ...
Calcul excel
Bonjour, Je voudrais additionner des cellules en fonction du texte qui est à l'intérieur. ex: a1 =x, a2=x, a3=a, a4=x total = 3 Je veux pouv...
Userform à la demande
Bonjour Dans mon fichier excel, j'ai créer une USERFORM avec une liste dont j'ai besoin de temps en temps. Comment empêcher la fenêtre userform de ...
Fonction index
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car je ne parviens pas résoudre mon problème. J'ai créé une liste de personnes avec : en colonne A leur n...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai dans la colonne K des nombres quand j'inscrit ce nombre dans la colonne B je voudrais que le nombre dans la colonne...
Probleme enregistrer sous avec office
Bonjour, j'arrive plus à faire enregistrer sous comme avant c'est devenu plus compliqué. comment corrigé ce problème et merci d'avance. office 201...
Créer un formulaire avec excel 2002
Bonjour, Je suis totalement novice avec excel. Je souhaite créer un formulaire avec excel version 2002. Je veux simplement faire une formulaire de...
Tri automatique
Bonjour, je souhaiterais faire un tri automatique du nom de personnes ( une dizaine environ ) en fonction de classement ( du premier au dixième)...
Problème de "controle non créé"
RésoluBonjour à tous, j'ai une question qui, malgré mes recherches ne trouve pas de réponse. En effet, je suis en train de créer, pour des besoins professio...
Planning automatisé location saisonnière
Bonjour, J'effectue des locations saisonnières pour plusieurs appartement et pour cela je souhaiterai améliorer mon tableau afin d'avoir sur un pl...
Comment centrer automatiquement une nouvelle feuille sous excel
Bonjour, Aprés avoir fait un tableau croisés dynamique,une fois que je clique sur la ligne A de ce même tableau. Une nouvelle feuille s'ouvre avec ...
Cellules qui change de couleur quand elle sont vide, et com qui
Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que une cellule originalement avec un fond rouge, une valeur, et un commentaire, quand on retire la valeur...
Valeur automatiquement en rouge
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand la valeurs "100" apparaissent quelques part dans mon classeur celles-ci se mettent automatiqueme...
Automatiser extraction données web/excel vba
Bonjour, Voici mon problème : je copie des pages web via la fonction "Données/A partir du web" de Excel, ça marche très bien sauf que j'ai des c...
Excel. recherche du texte pour indiquer un résultat en texte.
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier complexe sur Excel en vue de mettre à jour un catalogue. J'ai besoin de rajouter une colonne reprenant une p...
Problème avec les checkbox sur vba excel
Bonjour, j'aimerai que lorsqu'un utilisateur clic ou double clic (peu importe) sur une cellule un UserForm apparaisse avec dedans des case à coche...