Les discussions

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, je cherche la façon de créer un lien Hypertexte entre un endroit spécifique sur une feuille Word et une cellule spécifique d'une feuille Exce...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Rechercher et copier une ligne en gardant la mise en forme

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 onglets : PREPA PROTOCOLE Dans protocole une liste de tache numerotées du style "28.B.6.4" en premiere colonne, puis 7 cases...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gnoux 18

Nombre aléatoire

Bonjour, Je voudrais un aléatoire pour 6 nombres parmi 12, avec un pourcentage, pour équilibrer ces choix. Je vous poste un fichier pour plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
guismo33

Format de date personnalisé anglais/français

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je dois utiliser la version anglaise pour faire un format personnalisé de date (ex.: "dd-mmmm-yyyy" au lieu de "jj...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cerveza101

Saut d'une cellule

Bonjour, j'ai inscrit un mot dans a1 et je voudrais que quand j'appuie la touche entrée le curseur va sur la cellule d10 par exemple. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
guismo33

Inclusion dans des ensembles

 Résolu

Bonjour, Je dois comparer des ensembles. Soit deux listes : une liste de communes et une de prénoms. Comment puis-je faire pour savoir si tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
El Rabolio

Problème d'affichage d'une feuille excel

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une feuille excel. J'ai recopié des données d'une feuille à l'autre, mais pour une raison que j'ignore, la fe...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
David 87

Recherche de doublons sur plusieurs colonnes

Bonjour, et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous explique brièvement mon document puis mes problèmes. Colonne A : ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Le Pingou

Filtre sur une date donnée en entrée

Bonjour, j'ai un fichier excel qui contient (produit, etat, date d'arrivé, date de sortie), je voudrais faire une interface ou on met comme entrée un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Fchaps

Copier/coller sur un seul écran

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. J'ai un tableau excel de 70 lignes qui me prend 1/3 de l'écran en largeur. Seules 40 lignes son...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse

Besoin d'une formule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel 2007 J'essaie de créer un échancier pour suivre les règlements des clients et pouvoir faire...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse

Regrouper plusieurs fichiers excel en un seul

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé qui me satisfaisais. J'aimerai regroupé plusieurs fichiers ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vanessa

Macro permettant de colorer une cellule d'aprés une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail, j'utilise un export Excel venant d'un outil X. J'ai créé des tableaux croisés dynamiques d'aprés ce dernier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ched64

Pb de formule date et texte + format date

Bonsoir, J'essaie de mettre en place un fichier note de frais. et j'ai 2 problèmes dans mon fichier PB 1: Dans une cellule de l'entête du fic...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse

Formatage chiffres

Bonjour, J'ai une colonne de chiffres tapés en dizaines 'ex: 50, 12, 33, 60 etc....) et je souhaite convertir tous ces chiffres en centaines. On aura...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bruce Willix

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures en vain pourquoi ma macro me retourne l'erreur 1004, alors qu'elle fonctionne ! Ce que je veux qu'elle ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le calcul du nombre de jour dans un TDC. Je m'explique : Je gère des planning d'animatrices, chaque a...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
anne172

Insérer des cellules.

 Résolu

Bonjour, je réalise un fichier, et j'aimerais insérer un bouton : juste au dessus du total, insérer une ligne formatée mais la ligne est une sél...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
plikplok

Qs

Bonjour, Il y a quelques jours une imprimante couleur a été installée sur mon ordinateur car il faut que je travaille des graphiques Excel. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gbinforme

Excel cherche a aditioner des valeurs lié a des dates - jours

J'espère que quelqu'un pourra m'aider a trouver la formule. Le tableau est beaucoup plus complexe, mais pour résumer. Si j'ai deux feuilles: Fe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse

Transposer lignes de colonne vers une seule ligne fusionnée

Bonjour et merci d'avance pour vos lumières J'ai un tableau Excel avec un colonne A, une liste de clients. En colonne B, mais sur plusieurs lignes...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Création d'une fiche technique

Bonjour, J'ai un beau problème à vous présenter. Je veux créer une banque de données (pas trop compliquer à comprendre) qui me permettrait d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Chercher l'ensemble des valeurs numériques dans l'ordre

Bonjour à tous, Je souhaite savoir quelle est la formule à utiliser pour faire apparaitre toute les valeurs numérique dans une colonne d'une manière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Conseils : manipulation tableau excel:réduire colonnes en pixels

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je révise un concours adjoint administratif, épreuve bureautique: sur des tableaux Excel, la question est la suivante: -...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Envoi mail par macro exel quand date arrive à échéance

Bonjour, Je souhaite faire une macro dans exel, qui m'enverrait un mail sans ouvrir le classeur quand une date arriverait à échéance (2 jours avant...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mike-31

Bouton sélection données selon langue

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème sur Excel 2011 : J'ai créé des Tableaux sur une Feuille nommée "Tableaux", les données proviennent de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une ville a un code postal. Par exemple, si je sélectionne une ville dans la liste déroulante de la ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Vaucluse

Coller uniquement valeur tableau filtré dans autre classeur

Bonjour, J'ai un peu de mal avec mon code VBA (j'utilise svt l'enregistreur). Je filtre les données d'un onglet et je veux coller uniquement les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nassssou

Calcul de la moyenne d'un vecteur mobile

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille A, je veux calculer la moyenne des 15 derniers position d'un produit x dans la feuille B. les positions des produits s...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Vaucluse

Macro suppression de lignes via filtre prob si selection vide

Bonsoir, j'arrive à faire une macro qui, entre autre, supprime les lignes issues d'un filtre. La macro désactive le filtre ensuite et continue... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Frenchie83

Convertir une feuille d'excel en base de données

Convertir une feuille EXCEL en base de données

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740

Fonction si(ou(...))

bonjour, j'ai besoin d'aide concernant un tableur que j'essaie de mettre en place. Je voudrais faire une fonction de la forme suivante : SI(...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740

Bonsoir monsieur, je veux savoir comment protéger des cellules d

bonsoir monsieur, je veux savoir comment protéger des cellules décaler par d'autres cellules que je ne veux protéger ne contenant pas des formules dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740

Convertir excel 2007 en works

excel 2007 ne permet plus l'enregistrement en dbase. Y a-t-il une autre méthode Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740

Fonction somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai recours à la fonction SOMME.SI.ENS sous MS EXCEL 2007 fréquemment sans problème sauf quand j'utilise une cellule dans les critères (A3,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
funnyman68

Calcul avec pourcentage

Bonjour, a tous Voila je voudrais avec 12 chiffres qui ont des pourcentage différent, faire un choix aléatoire de 6 chiffres en tenant conte part ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
guismo33

Excel : masquer les cellules inutilisées

Bonjour, j'utilise Excel 2007 et j'aimerai n'afficher que les cellules utilisées dans mes fichiers excels, mais comment masquer TOUTES les autres s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740

Excel (programmation)

Il y a tres longtemps j'avais un petit programme (Qbasic) de calcul d'interets avec valeur initiale et finale mais en insérant des sommes apres 2 mois...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
eriiic

Feuille protégé

Bonjour, je me souviens plus d'un mot de passe d'une feuille que j'ai protégé, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le fichier par un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gbinforme

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai un tableau de 700 lignes contenant chacune 15 colonnes de relevé de notes . au bout de chaque ligne je...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
serge02000

Créer une macro permettant d'effacer des modules, des userforms,

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
yao.chris

Tableau

Comment faire un tableau sur Excel qui comprendra des données ou aux fur et à mesure qu'on ajoute dans une partie on peut systématiquement avoir le ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule pour transformer un chiffre en un autre :1-> 10,9-> 2...

Bonjour, J'aimerai lorsqu'on inscrit un chiffre dans un case que celui-ci change pour prendre la valeur d'un autre. Par exemple si on écrit : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JvDo

Extraire des noms sous certaines conditions

bonjour à vous tous, je vous ai sollicités pour créer un fichier avec boutons vrai/faux (contre / abstention) et je voudrai pouvoir récupérer sur deu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gbinforme

Tableau excel réservation hébergement

Bonjour à tous, je travaille pour une association d'éducation à l'environnement qui est gestionnaire d'un centre d'hébergement collectif. Je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
aziz_alg80

Alimenter combobox avec combobox

 Résolu

Bonjour, j'arrive a alimenter le combobox1 avec la plage "marques" mais je ne sais pas alimenter le combobox 2 par rapport au 1 exemple je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
surplus

Problème de fitre

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème au niveau du filtre Jai une colonne contenant "N/A" lorsque je veux les filtrer il ne 'affiche pas dans le filtre les...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Patrice33740

Verrouillage d'une cellule après saisie

Bonjour, J'aimerai que la colonne (en D) date se verrouille automatiquement après la saisi de la date souhaité. J'ai essaye la macro ci-dessous mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Gyrus

Formule pour calculer le resultat d'un texte

Bonjour, en bref, une cellule A1 contient le text "1+2" y a t'il une formule qui prend A1 comme parametre et renvoi 3 ?? mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Mytå

Additionner une somme en fonction de deux dates

Bonsoir, j'ai une date donnée et je dois rajouter un point chaque mois sur cette somme. En actualisant les données en fonction de la date du jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Vaucluse
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000