Les discussions

Formule

Résolu

bonjour, sous excel 2010 en colonne B j'ai une série de chiffre jusqu'à la ligne 150. Je voudrais savoir quel formule utiliser pour retrouver la lign...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
patauris

Imprimer uniquement les cellules remplies

Résolu

Bonjour, qui pourrait m aider, j ai un fichier excell pour moi encoder des commandes, mais je ne voudrais imprimer que les lignes ou la cellule est...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
mandyjo

Répartir une quantité en intervalles

Bonjour, Bonjour, je veux répartir 100 personnes dans des salles de capacité différentes salle 1 capacité 20 salle 2 capacité 40 salle 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
eriiic

Remplire des cases automatiquement selon le choix de la premiere

Bonjour, dans un formulaire, j'ai mis un menu déroulant sur une case et je voudrait que d'autre cases se complète automatiquement en fonction du choix...

yvan

Comparaison de chaines de caractères en vba

Bien le bonjour à tous en cette belle journée qui commence :D! Mon problème est relativement simple mais j'arrive pas à répondre à mon besoin même...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
eriiic

Créer un outil de recherche d'onglet en vba

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en train de bosser sur un projet et je voudrai savoir comment mettre en place un outil de recherche d'onglet dans un m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
anesr

Calendrier scolaire perpetuel

Résolu

Bonjour, Je suis totalement débutante sur excel. je veux créer un calendrier scolaire perpétuel (septembre à aout), je souhaite qu'en fonction de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sabledo

Message d'erreur #nombre

bonsoir, j'ai un problème lors de calcul dans une feuille d'excel 2007 , lorsque je fais le calcul , il m'affiche le message #nombre .j'ai pas compris...

Flowris

Comment enlever la virgule des cellules?

Bonjour; Mon problème c'est que quand j'écris un chiffre paR ex: 50,j'obtiens sur la cellule automatiquement un chiffre avec la virgule et il devien...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Formule execl

Bonjour, j'ai des chiffres de 72000 à 72150 dans la colonne B et je voudrais retrouver la ligne 72130 en tapant dans la petite zone au-dessus de l...

Vaucluse

Consolidation tableaux à partir d'une rechechev

Comment peut faire une consolidation de plusieurs tableaux avec une recherchev sachant que l'ordre des différents tableaux n'est pas respecté?

PHILOU10120

Copier un lien avec implémentation

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau récapitulatif dans Excel qui va rechercher des infos dans d'autres fichiers excel. Voici un exemple d'une cellule du ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
pierrel54

Calcul d'un prix de vente en fonctions de charges variables

Résolu

Bonjour, Je cherche partout et j'ai demandé à mon entourage " très hautement scolarisé", personne ne peux me donner une réponse. Voilà la question...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
calimero88100

Feuille excel automatique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai excel 2000 je souhaite recopier automatiquement la mise en page, les formules, ...

jfleterrible

Dépouillement d'un questionnaire sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour dépouiller un questionnaire sur excel. Mon questionnaire comporte des questions ouvertes, sem...

adamsi

Extraction d'une liste périodique (par dates)

Résolu

Bonjour, J'aurai besoins qu'on m'aide sur une opération qui va me servir énormément dans mon travail. voilà, j'ai une base de données sur Excel,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dounga72

Mettre des couleurs au client si stock descend en dessous de 0

Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère la vente de confiture et oeufs pour une association. J'ai un fichier excel et j'aimerais que la personne qui a commandé en dern...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Macro excel recherche sous conditions

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... Voilà je suis en train de réaliser une base de donnée d'entreprises sous excel, l...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lardecho

F1 sur excel 2013

Résolu

Bonjour, je viens d'installer excel 2013 et je n'ai pas de fichier AIDE avec F1 merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gilbertgibert

Fonction si sur excel mac 2011

Résolu

Bonjour, Alors voila, deux colonnes replies de N ou de O (la lettre), dans la troisième, j'essais (sans succès) de crée une fonction SI qui me gé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
C06

Afficher un résultat selon deux liste déroulante

BONJOUR Je souhaite créer une caisse sous Excel. Donc j'ai créer une un bouton. Exemple :POMME . Quand je clic dessus une liste déroulante s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dépan\'info73

Choix automatique de la plus faible valeur->différentes feuilles

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser cette petite question car je me trouve bloquer dans mon projet pour mon diplôme. Je vous explique: Dans ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Excel n'accepte pas ma formule car elle est trop longue...

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à réduire cette formule? =IF(AND(B1=1;B2=1);"Low";IF(AND(B1=1;B2=2);"Low";IF(AND(B1=1;B2=3);"Medium";IF(AND(...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Excel et toutes ses fonctions si recherchev indx equiv ??

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis à résoudre, j'espère que vous allez me comprendre. J'ai 2 feuilles différentes l'une avec un tableau : une c...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
SoOo

Calcul de temps et heure

Bonjour, Je cherche à savoir comment on calcul un temps de production, à savoir en 7h30 je produit 350 pièces. il me faudrait le temps moyen à la ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
JvDo

Equation graphique

Bonjour, Je souhaiterai mettre sur une cellule l'équation de mon graphique (y = 91,6 x ^-0,929) Cela me permettrai quand je calcule mon y avec ...

ccm81

Séparer des colonnes en plusieurs excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai un tableau avec 3 colonnes : Colonne A Code produit / Colonne B Prix ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Arnaud90

Faire appel à une cellule dont l'indice est le résultat d'une fo

Bonjour, Je suis confrontée à un problème en Excel: En fait, je dois faire appel dans ma fonction à une cellule qui existe dans une autre feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
eriiic

Allocation de valeur a un texte

Résolu

Bonjour a tous (encore), Je dispose d'une liste de Match de foot. En A2 j'ai "PSG v Marseille" par exemple puis le match suivant en A3 puis e...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pifoupif

Comment faire un graphique de comparaison

Résolu

Bonjour le Forum, Je souhaiterais créer un graphique avec excel 2007, en faisant apparaître la comparaison entre 2012 et 2013. C'est à dire : comb...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ccm81

Affilier des valeurs sur une menu déroulant.

Bonjour, je voudrais mettre en place un menue déroulant mais je n'y arrive pas (les formules sont pas les bonne). Exemple: je travaille dans une ca...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Gestion du stock

Bonjour, le meilleur en Excel en gestion de stock office 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

skk201

Excel cellules cachées

Bonjour ! J'ai une question toute toute bête mais malgré mes recherches sur excel et internet, je ne trouve pas la solution. Je voudrais en fait...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Plopement

Excel 2003: conservation du format de date dans une concat

Bonsoir, Je voudrais savoir comment garder un format de date prédéfini dans une cellule X quand on fait une concaténation de cette cellule X dans u...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Diviser 0 par 0

Résolu

Bonjour, je voudrais diviser ces cellules mais j'ai ce message,#DIV0 mais il ne me faut pas cette réponse. j'aimerai aussi quand je mets un chiffr...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Couleur d'une cellule en fonction d'une autre cellule

J'ai dans la colonne D et E des nombres et je veux coloriser les cellules de la colonne B en vert quand D > 3 ET E >3. J'ai essayé avec le code suiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Formule de sur excel cubage

Bonjour, Je suis bucheron et j'aimerai rentrer dans excel une formule de cubage.pour un calcul automatique. je suis debutant c'est un pc portable ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
katchupy11

Lire fichier xlsx

Bonjour, comment lire ou bien ouvrir un fichier format xlsx sur mon ordinateur qui utilise windows7 et microsoft 2003 Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fadouche

Photocopie

Pourquoi lorsque j'imprime il y a un carré noir de 2 par 3 centimètres avec l'inscription OLE au centre de la page.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
JGBIZ

Gel du fichier

Bonjour, ^ Je ne trouve pas la solution a mon problème, lorsque j'ajoute une ligne dans mon fichier ce dernier gel et je dois fermer et ré-ouvrir c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Question excel viewer

Bonjour. je souhaite faire un tableau mais je n'ai que open office 401, j'ai téléchargé excel viewe mais lorsque je l'ouvre il me demande un nom de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Patrice33740

Créer un formulaire de recherche

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas a trouver une solution. Je dois, pour mon travail, référencer le numéro des vêtements...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gandbi

Excel

Bonjour, Bonjour, Dans excel 2007 dans ma barre d'outil sous l'onglet 'Acceuil' dans 'format de cellule nombre.Dans la catégorie Personnaliser...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gandbi

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un une liste déroulante conditionnelle Si je prend par exemple le secteur automobile La première liste nous demand...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Formule excel de soustraction selon condition

Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait 5h que je test tout sans réussir à régler ce problème de soustraction sous condition. Je souhaite comparer d'une année...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Copier deux données si une seule condition remplie

Résolu

Bonsoir, je cite l'exemple pour plus de simplicité si motvais!b7 >0 alors recap!a7 = motvais!a7 et recap!b7 =motvais!b7 je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Test si un texte d'une cellule est contenu dans une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de contenu. J'ai en colonne des mots clés. Je voudrais savoir s'ils sont contenus dans les cases que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
427

Référence depuis une autre cellule

Bonjour à tous, Dans une feuille excel, j'ai en B14 la formule suivante : ='H:\DIRECTION EST\2014\[Bilan annuel.xlsx]S08'!B14 Existe t'il une...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ghörgh

Problème de conditions multiples avec liste déroulante

Bonjour, Je recherche une formule magique qui me permettra de calculer différents taux en fonction de conditions, je m'explique : Si la valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gtribu

Saisie obligatoire dans une cellule avec condition

bonjour chers amis. j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. alors je viens sur ce forum en espérant avoir une solution. le fait est que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
via55
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000