Les discussions
Imprimer uniquement les cellules remplies
RésoluBonjour, qui pourrait m aider, j ai un fichier excell pour moi encoder des commandes, mais je ne voudrais imprimer que les lignes ou la cellule est...
Répartir une quantité en intervalles
Bonjour, Bonjour, je veux répartir 100 personnes dans des salles de capacité différentes salle 1 capacité 20 salle 2 capacité 40 salle 3...
Remplire des cases automatiquement selon le choix de la premiere
Bonjour, dans un formulaire, j'ai mis un menu déroulant sur une case et je voudrait que d'autre cases se complète automatiquement en fonction du choix...
Comparaison de chaines de caractères en vba
Bien le bonjour à tous en cette belle journée qui commence :D! Mon problème est relativement simple mais j'arrive pas à répondre à mon besoin même...
Créer un outil de recherche d'onglet en vba
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en train de bosser sur un projet et je voudrai savoir comment mettre en place un outil de recherche d'onglet dans un m...
Calendrier scolaire perpetuel
RésoluBonjour, Je suis totalement débutante sur excel. je veux créer un calendrier scolaire perpétuel (septembre à aout), je souhaite qu'en fonction de ...
Message d'erreur #nombre
bonsoir, j'ai un problème lors de calcul dans une feuille d'excel 2007 , lorsque je fais le calcul , il m'affiche le message #nombre .j'ai pas compris...
Comment enlever la virgule des cellules?
Bonjour; Mon problème c'est que quand j'écris un chiffre paR ex: 50,j'obtiens sur la cellule automatiquement un chiffre avec la virgule et il devien...
Formule execl
Bonjour, j'ai des chiffres de 72000 à 72150 dans la colonne B et je voudrais retrouver la ligne 72130 en tapant dans la petite zone au-dessus de l...
Consolidation tableaux à partir d'une rechechev
Comment peut faire une consolidation de plusieurs tableaux avec une recherchev sachant que l'ordre des différents tableaux n'est pas respecté?
Copier un lien avec implémentation
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau récapitulatif dans Excel qui va rechercher des infos dans d'autres fichiers excel. Voici un exemple d'une cellule du ...
Calcul d'un prix de vente en fonctions de charges variables
RésoluBonjour, Je cherche partout et j'ai demandé à mon entourage " très hautement scolarisé", personne ne peux me donner une réponse. Voilà la question...
Feuille excel automatique
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 j'ai excel 2000 je souhaite recopier automatiquement la mise en page, les formules, ...
Dépouillement d'un questionnaire sur excel
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour dépouiller un questionnaire sur excel. Mon questionnaire comporte des questions ouvertes, sem...
Extraction d'une liste périodique (par dates)
RésoluBonjour, J'aurai besoins qu'on m'aide sur une opération qui va me servir énormément dans mon travail. voilà, j'ai une base de données sur Excel,...
Mettre des couleurs au client si stock descend en dessous de 0
Résolu/FerméBonjour, Je gère la vente de confiture et oeufs pour une association. J'ai un fichier excel et j'aimerais que la personne qui a commandé en dern...
Macro excel recherche sous conditions
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... Voilà je suis en train de réaliser une base de donnée d'entreprises sous excel, l...
F1 sur excel 2013
RésoluBonjour, je viens d'installer excel 2013 et je n'ai pas de fichier AIDE avec F1 merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Fonction si sur excel mac 2011
RésoluBonjour, Alors voila, deux colonnes replies de N ou de O (la lettre), dans la troisième, j'essais (sans succès) de crée une fonction SI qui me gé...
Afficher un résultat selon deux liste déroulante
BONJOUR Je souhaite créer une caisse sous Excel. Donc j'ai créer une un bouton. Exemple :POMME . Quand je clic dessus une liste déroulante s'affic...
Choix automatique de la plus faible valeur->différentes feuilles
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser cette petite question car je me trouve bloquer dans mon projet pour mon diplôme. Je vous explique: Dans ...
Excel n'accepte pas ma formule car elle est trop longue...
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à réduire cette formule? =IF(AND(B1=1;B2=1);"Low";IF(AND(B1=1;B2=2);"Low";IF(AND(B1=1;B2=3);"Medium";IF(AND(...
Excel et toutes ses fonctions si recherchev indx equiv ??
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis à résoudre, j'espère que vous allez me comprendre. J'ai 2 feuilles différentes l'une avec un tableau : une c...
Calcul de temps et heure
Bonjour, Je cherche à savoir comment on calcul un temps de production, à savoir en 7h30 je produit 350 pièces. il me faudrait le temps moyen à la ...
Equation graphique
Bonjour, Je souhaiterai mettre sur une cellule l'équation de mon graphique (y = 91,6 x ^-0,929) Cela me permettrai quand je calcule mon y avec ...
Séparer des colonnes en plusieurs excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai un tableau avec 3 colonnes : Colonne A Code produit / Colonne B Prix ...
Faire appel à une cellule dont l'indice est le résultat d'une fo
Bonjour, Je suis confrontée à un problème en Excel: En fait, je dois faire appel dans ma fonction à une cellule qui existe dans une autre feuille ...
Allocation de valeur a un texte
RésoluBonjour a tous (encore), Je dispose d'une liste de Match de foot. En A2 j'ai "PSG v Marseille" par exemple puis le match suivant en A3 puis e...
Comment faire un graphique de comparaison
RésoluBonjour le Forum, Je souhaiterais créer un graphique avec excel 2007, en faisant apparaître la comparaison entre 2012 et 2013. C'est à dire : comb...
Affilier des valeurs sur une menu déroulant.
Bonjour, je voudrais mettre en place un menue déroulant mais je n'y arrive pas (les formules sont pas les bonne). Exemple: je travaille dans une ca...
Gestion du stock
Bonjour, le meilleur en Excel en gestion de stock office 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Excel cellules cachées
Bonjour ! J'ai une question toute toute bête mais malgré mes recherches sur excel et internet, je ne trouve pas la solution. Je voudrais en fait...
Excel 2003: conservation du format de date dans une concat
Bonsoir, Je voudrais savoir comment garder un format de date prédéfini dans une cellule X quand on fait une concaténation de cette cellule X dans u...
Diviser 0 par 0
RésoluBonjour, je voudrais diviser ces cellules mais j'ai ce message,#DIV0 mais il ne me faut pas cette réponse. j'aimerai aussi quand je mets un chiffr...
Couleur d'une cellule en fonction d'une autre cellule
J'ai dans la colonne D et E des nombres et je veux coloriser les cellules de la colonne B en vert quand D > 3 ET E >3. J'ai essayé avec le code suiv...
Formule de sur excel cubage
Bonjour, Je suis bucheron et j'aimerai rentrer dans excel une formule de cubage.pour un calcul automatique. je suis debutant c'est un pc portable ...
Lire fichier xlsx
Bonjour, comment lire ou bien ouvrir un fichier format xlsx sur mon ordinateur qui utilise windows7 et microsoft 2003 Configuration: Windows 7 ...
Photocopie
Pourquoi lorsque j'imprime il y a un carré noir de 2 par 3 centimètres avec l'inscription OLE au centre de la page.
Gel du fichier
Bonjour, ^ Je ne trouve pas la solution a mon problème, lorsque j'ajoute une ligne dans mon fichier ce dernier gel et je dois fermer et ré-ouvrir c...
Question excel viewer
Bonjour. je souhaite faire un tableau mais je n'ai que open office 401, j'ai téléchargé excel viewe mais lorsque je l'ouvre il me demande un nom de...
Créer un formulaire de recherche
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas a trouver une solution. Je dois, pour mon travail, référencer le numéro des vêtements...
Excel
Bonjour, Bonjour, Dans excel 2007 dans ma barre d'outil sous l'onglet 'Acceuil' dans 'format de cellule nombre.Dans la catégorie Personnaliser...
Liste déroulante conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche à créer un une liste déroulante conditionnelle Si je prend par exemple le secteur automobile La première liste nous demand...
Formule excel de soustraction selon condition
RésoluBonsoir à tous, Cela fait 5h que je test tout sans réussir à régler ce problème de soustraction sous condition. Je souhaite comparer d'une année...
Copier deux données si une seule condition remplie
RésoluBonsoir, je cite l'exemple pour plus de simplicité si motvais!b7 >0 alors recap!a7 = motvais!a7 et recap!b7 =motvais!b7 je n'arrive pas à trou...
Test si un texte d'une cellule est contenu dans une autre
RésoluBonjour, Je souhaite faire une recherche de contenu. J'ai en colonne des mots clés. Je voudrais savoir s'ils sont contenus dans les cases que j'a...
Référence depuis une autre cellule
Bonjour à tous, Dans une feuille excel, j'ai en B14 la formule suivante : ='H:\DIRECTION EST\2014\[Bilan annuel.xlsx]S08'!B14 Existe t'il une...
Problème de conditions multiples avec liste déroulante
Bonjour, Je recherche une formule magique qui me permettra de calculer différents taux en fonction de conditions, je m'explique : Si la valeur ...
Saisie obligatoire dans une cellule avec condition
bonjour chers amis. j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. alors je viens sur ce forum en espérant avoir une solution. le fait est que j'ai...
Si imbriqué
RésoluBonjour, Je demande votre aide parce que je suis complètement largué . je cherche la formule pour savoir : combien de prix sont compris entre 3...