Les discussions
Macro
RésoluBonjour, je veux avoir une macro qui me permet d'attribuer une matricule pour chaque employé et quand je tape le numéros sur la feuille excel le nom...
Macro
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une lettre (autorisation de conduite) dans lequel il faut que je remplisse certaines cases (colorées) en foncti...
Combien de lignes dans excel ?
RésoluBonjour, Je souhaite juste savoir combien il y a de lignes et de colonnes dans la dernière version d'Excel ? Merci d'avance à celui qui prendra...
Masquer une ligne dont une cellule contient un pourcentage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... J'ai regardé de nombreux post, mais je n'y trouve malheureusement pas ma réponse. Je souhaite pouvoir ...
Telecharger idm avec numéro de série que vous m'avez donné
Fermébonjour j'ai besoin d'IDM pour pouvoir telecharger des fichiers ke je trouve interresant
Appliquer une macro à tout le classeur
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me permet de mettre une date dans une cellule via un calendrier (plus pratique qu'une liste) Ma question, comment app...
Lier les colonnes entre elles excel 2010
Bonjour, Nous avons une base de données importante à uniformiser. Pour se faire, il nous ait demandé de lier les colonnes entre elles via les fo...
Remplacement #ref par semaine n°2.legumes
Bonjour, J'ai des documents liés entre eux et j'ai eu une petite mésaventure ce matin. Un collègue à remplacé le nom de la feuille en changeant ...
Récapitulatifs des commandes sur excel
Bonjour, Alors voila j'ai un problème dont je cherche désespérément la réponse. J'effectue la prise de commande de mes clients sur Excel. Chaque...
Valeur combobox dans feuille du mois
RésoluBonjour, je reouvre le post car l'exemple precedent etait un peu confus si on connait pas le fichier. J'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'...
Graphiques à partir d'un tableau croisé dynamique
Bonjour, je voulais savoir comment il était possible d'obtenir deux graphiques differents a partir d'un seul tableau croisé dynamique sur excel ...
Disparition liste déroulante
RésoluBonjour, Après avoir mis en place la liste déroulante à l'aide de la validation de données, je sauvegarde et je sors du fichier. Lorsque je rouvre...
Liaison/priorité
Bonjour, j'ai créer un formulaire ,afin que le commercial puisse cocher certaine case ou utiliser des menue déroulant , en fonction de la premières ...
Copier couleur d'une cellule d'une feuille sur une autre
Bonjour, Sur Excel 2010, je cherche à copier la couleur d'une cellule d'une feuille 1 sur une feuille 2 de telle sorte que si je change la coule...
Opération entre deux cellues jj/mm/aaaa hh/mm (résultat en heure
RésoluBonjour, Je souhaiterais calculer la différence en heures entre deux cellules au format : jj//mm/aaaa hh/mm . Exemple si en A1 j'ai 09/01/20...
Transpose + mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Derrière ma formule pour transposer: {=TRANPOSE('Comptage TEMPO 13 14'!D111:D141)} je souhaite ajouter une mise en forme conditi...
Vba : nombre de variables inconnu
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un épineux problème VBA. Actuellement, j'ai ces données-ci (extraites d'un système impossible à modifier, bi...
Problème total tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai un tableau de données contenant des noms, prénoms, entreprise, sexe ... J'ai créé un TCD pour reunir certaines infos. J'aimerais sa...
Formule ou macro ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit souci sur mon tableau et je souhaiterais avoir de l'aide. :-) Je crois que je peux trouver mon sauveur su...
Excel : cellules fusionnées
RésoluBonjour, dans un fichier excel je dois remplir un tableau par contre les cellules sont je pense fusionnées quand je suis dans ma colonne A par e...
Mettre des couleurs si stock descend en dessous de 0 au client
Bonjour, J'ai un fichier excel et j'aimerais que la personne qui a commandé en dernier et qui du coup met le stock en dessous de 0 soit mis en rou...
Calcul automatique du nombre de case identique
Bonjour, J'ai fait une sortie de sujet des records sur un forum et pour calculer qui a le plus de record j'ai décidé de faire le listing de tous les...
Formules tirées > case blanche
RésoluBonsoir à vous tous, J'utilise beaucoup de formule seulement il faut les tirées pour que la formule marche sur la ligne en dessous, le problème ...
Calcule d'une cellule selon une autre
RésoluBonsoir a vous, Je cherche une solution depuis quelque temps. Voici mon problème: je possédè un tableau ou je rentre des données (prix HT ou T...
Somme de colonne
RésoluBonjour Mon problème: J'ai réalisé un tableau dans lequel j'inscris via un formulaire des informations sur une ligne (B12:I12) Je fais : Enregist...
Affecter la valeur d'une cellule à une autre suivant un...
Résolu...troisième facteur Désolé pour ce titre à rallonge assez obscur ^^' Je m'explique : J'ai un tableur avec des noms d'élèves (colonne A) et leurs...
Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions
RésoluBonjour J'ai trouvé des pistes de réponse dans le forum mais mes souvenirs d'excel sont lointains, j'ai donc besoin de vous. Voilà ce à quoi je souh...
Mefc d'une cellule par rapport à une autre
Bonjour, Je suis à la recherche de la formule miracle qui me permettrait de mettre en forme une cellule par rapport à une autre en considérant que...
Afficher automatiquement heures normale et sup sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterai afficher automatiquement mes heures normales, jusqu'à 35h , mes heures sup 25% , de 36 a 42h, mes heures sup 50% , 43eme...
Menu déroulant en fonction d'un autre menu déroulant
Bonjour, Je suis entrain de créer une feuille de saisi et de suivi de matière première. Pour cela je cherche à faire apparaître un menu déroula...
Excel 2010 : insérer un calcul dans une cellule de case à cocher
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Voila, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de lier une cellule d'une case à cocher qui insèr...
Créer un renvoi d'une cellule a une feuille de calcul
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau Excel en feuille 1 puis d'autres tableaux en feuille 2,3,4 ... Dans le tableau en feuille 1 j'ai plusieurs ligne...
Faire un saut de ligne en gardant la meme cellule
Bonjour, je voudrais faire un saut de ligne tout en gardant la meme celulle Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Barre de progression pendant boucle while
Bonjour le Forum, J'utilise une boucle while pour empecher l'exécution de certains lignes dans ma macro avant la création de quelques fichiers. Je ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème et mon tableau: Il y a une case "N° ORDRE DE SERVICE" et à la suite "OS ANNULÉ" ; "OS MODIFIÉ" ; ...
Formule recherchev
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma formule excel. j'ai un tableau sur lequel j'ai des produits avec des dates de ventes mais chaque date correspond à u...
Insertion barre de progression
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un document excel et j'ai un problème. Je voudrai en faite mettre en place une barre de p...
Vba copier coller vers plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai un problème avec une macro que je tente de créer. En fait je souhaite archiver des données d'une...
Excel extrapolation (prolongement d'une droite)
Bonjour, j'ai besoin de faire une extrapolation de courbe dans ce style http://stl-bjb.ac-dijon.fr/bioch/image/beglb.gif mais je cherche depuis 2...
Mise en forme conditionnelle ou formule si??
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème: Je possède un tableau dont je rentre des infos au jour le jour. Voici les colonnes de mon tab...
Mise à jour des valeurs excel
Bonjour à tous je suis bloqué par la mise à jour des valeurs de mon fichiers Excel: J'arrive plus à entrer de formules parce que à chaque fois la fe...
Priorité
Bonjour, y-t-il moyens a d'avoir des priorité en fonction de case a cocher ,par exemple , je dispose des type de véhicules SIMPLE avec leur temps d...
Cycle planning 5 semaines
Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un bon planning, car j'ai tjrs travailler sur des plannings cycler sur 4 semaines, et la ils me demand...
Planning excel
Bonjour à tous, Actuellement en apprentissage je souhaiterais pour mon projet professionnel réorganiser la prise de rendez-vous d'un atelier mais é...
Planning
bonjour je souhaiterez trouver un planning pour ma societe nous sommes 5. nous travaillons en astreinte de 12 heures. 1 qui fait 7h a 19 h le 2ieme 19...
Igr
Comment procéder au calcul de l'IGR sur un tableau d'excel avec mes remerciements
Je n'arrive plus ouvrir mes fichiers excel déjà existant
Bonjour, Depuis cette après midi, il mets impossible d'ouvrir un document excel que j'utilisais jusque maintenant. Tous les documents excels sont...
Nb.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, je débute avec excel et ai déjà des problèmes avec des fonctions ! J'ai un travail en éco' (statistiques sur des âges ...) et j'aurais beso...
Creation d'une diagrame excel
Salut Jai un probleme avec la Creation D'une Diagrame Qui Affiche le max de 5 Rèference par exemple Rèference Quantitè 92 ...
Eviter d'imprimer la marge reliure dans excel 2007
RésoluSlt à tous, je voudrè savoir comment réduire la taille de la marge de reliure dans excel 2014. j'ai créé un tableau dont l'aperçu avant impression mon...