A voir également:
- Probleme planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 3 personnes sur 7 jours - Forum Excel
- Planning 5x8 - Forum Excel
- Exemple de planning en 10h en ehpad - Forum Excel
8 réponses
Bonjour,
Merci, je pense que c'est faisable avec des fonctions ou une macro, en se basant sur l'indication de maladie, repos etc. qui doit être présente dans votre planning des titulaires.
Cependant pour m'éviter de devoir construire un planning, pouvez-vous mettre votre fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien
Merci, je pense que c'est faisable avec des fonctions ou une macro, en se basant sur l'indication de maladie, repos etc. qui doit être présente dans votre planning des titulaires.
Cependant pour m'éviter de devoir construire un planning, pouvez-vous mettre votre fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien
Bonjour,
Affiche le lien en réponse au sujet ne met pas de commentaire ça sera plus lisible pour tout le monde ;)
Cordialement,
Affiche le lien en réponse au sujet ne met pas de commentaire ça sera plus lisible pour tout le monde ;)
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Juste au passage, il faut quand même mettre les formules dans les cellules concernées (lignes des remplaçants) pour que cela fonctionne.... !
Jolie doublon avec celui-ci ? Je quitte le poste.
Juste au passage, il faut quand même mettre les formules dans les cellules concernées (lignes des remplaçants) pour que cela fonctionne.... !
Jolie doublon avec celui-ci ? Je quitte le poste.
Voici la formule à mettre en C7 :
=SI(C6<>"ABSENT";"";RECHERCHEH($A$5;Feuil2!$A$1:$W$10;2;0))
Cordialement,
=SI(C6<>"ABSENT";"";RECHERCHEH($A$5;Feuil2!$A$1:$W$10;2;0))
Cordialement,
merci pour la formule...le problème maintenant c'est que sa n'empêche pas d'avoir le même remplaçant sur plusieurs tournées le même jour car par exemple pour si le lundi Jonathan est occupé sur la 1, il faudrait qu'il n'apparaisse pas dans les autres tournées
=SI(D6<>"ABSENT";"";INDEX(INDIRECT("T_"&$A5);NB.SI(D$4:D6;INDEX(INDIRECT("T_"&$A5);1)+1)))
c'est la formule que j'avais mise au départ mais au lieu de me mettre un nom il m'affiche 0 alors que dans l'exemple qu'on m'avait donnée il fonctionne bien
=SI(D6<>"ABSENT";"";INDEX(INDIRECT("T_"&$A5);NB.SI(D$4:D6;INDEX(INDIRECT("T_"&$A5);1)+1)))
c'est la formule que j'avais mise au départ mais au lieu de me mettre un nom il m'affiche 0 alors que dans l'exemple qu'on m'avait donnée il fonctionne bien
Pour le planning je le fais sur excel et j'ai mis sur le premier onglet le planning d'une semaine avec les jours sur la ligne 1 et mes 22 tournées dans la colonne A.
Chaque tournées a ces titulaires mais ils faut que je les remplaces quand ils sont en maladie,en repos,etc
Et dans un autre onglet j'ai mis les noms de mes 7 remplaçants avec le numéro des tournées qu'ils connaissent: ex: Patrice tournées 1 3 8 9 (colonne A)
Hubert tournées 3 9 22 15 17 (colonne B).
Voilà j'espère avoir été plus claire merci