Excel 2003 : remplir une cellule automatique
SPI2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois saisir des références produits avec la désignation et le conditionnement.
ref Produit Conditionnement
01 Machin 100
02 Truc 100
et j'aimerais qu'à chaque fois que je saisie la référence que le nom du produit apparaisse automatiqument ainsi que le contionnement.
Merci d'avance pour votre aide car je suis un peu perdue avec la fonction RECHERCHE.
Je dois saisir des références produits avec la désignation et le conditionnement.
ref Produit Conditionnement
01 Machin 100
02 Truc 100
et j'aimerais qu'à chaque fois que je saisie la référence que le nom du produit apparaisse automatiqument ainsi que le contionnement.
Merci d'avance pour votre aide car je suis un peu perdue avec la fonction RECHERCHE.
A voir également:
- Excel 2003 : remplir une cellule automatique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si en E1 tu met ta ref alors en F1
=RECHERCHEV(E1;A2:C1000;2;0)
Si en E1 tu met ta ref alors en G1
=RECHERCHEV(E1;A2:C1000;3;0)
Si en E1 tu met ta ref alors en F1
=RECHERCHEV(E1;A2:C1000;2;0)
Si en E1 tu met ta ref alors en G1
=RECHERCHEV(E1;A2:C1000;3;0)
Merci beaucoup pour cette explication mais cela ne fonctionne pas (réponse obtenue #N/A). A quoi la 2 (ou le 3) fait-il référence dans votre première formule ? Par ailleurs, je crois m'être mal exprimée, si je tape la référence 1(dans mon exemple) en A4, je souhaiterais que Machin apparaisse automatiquement en B4. Est-ce vraiment possible ?
Merci encore.
Merci encore.