Excel a cessé de fonctionner

Fermé
princesse82 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 25 nov. 2013 à 22:00
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 26 nov. 2013 à 08:55
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque j'utilise Excel 2007 avec ma clé USB (beaucoup de TCD) sous Windows 8, parfois je ne peux pas enregistrer mes manipulations (parfois même un simple copier coller de texte) car apparaît alors (et pas systématiquement) "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vos données..."
Le document original est bien sauvegardé mais aucune de mes rectifications n'est enregistrable.
En revanche lorsque j'utilisema clé sur l'ordi de mon mari (Excel 2007 sur Windows 7) tout marche impeccable.
Pouvez-vous me dire comment y remédier SVP ?
Merci
Princesse82
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
26 nov. 2013 à 08:55
Bonjour,

AS-tu essayé de copier tes classeurs sur ton disque W8 puis de les modifier à partir du disque. Si tu as un souci, tu auras au moins une copie de sauvegarde.

Lorsque tu as ce message, cela signifie qu'excel n'est pas en mesure de réaliser une des opérations que tu lui demandes. Cela peut venir d'une erreur dans les fonctions utilisées dans ton classeur ou d'un problème de configuration mémoire, entre autre.
La manipulation de tes tcd peut éventuellement nécessiter plus de mémoire que tu n'en as de disponible.
0