Deplacement du curseur

littoral22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je travail sur le tableur excel il n'est plus possible de déplacer le curseur d'une colonne à l'autre avec les touches du clavier ayant des flèches.Pourriez-vous me donner la solution pour faire fonctionner ces touches Merci d'avance pour la réponse que vous voudrez bien apporter à ce problème.Je vous précise que je travail sur un mac.

6 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Appuyer sur la touche arret défil entre touche imprim écran et touche pause
Cordialement
0
littoral22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse; mais je ne vois pas sur le clavier les touches mentionnées: imprim écran et pause. Je precise que je suis sur mac;Merci de m'apporter les précisions sachant que je suis débutant.Merci encore
0
littoral22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais je ne vois pas ces touches sur le clavier mac;Merci de bien vouloir me les préciser. Encore merci pour votre patience Bien cordialement
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Par l'intermédiaire des touches controle + f14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, ça marche. J'ai bien noter la maniere de faire pour débloquer le curseur. Merci pour votre patience et la rapidité de la réponse.Bien cordialement et merci encore.

Littoral22
0

merci de passer le sujet en résolu
Cordialement
0