Deplacement du curseur
littoral22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je travail sur le tableur excel il n'est plus possible de déplacer le curseur d'une colonne à l'autre avec les touches du clavier ayant des flèches.Pourriez-vous me donner la solution pour faire fonctionner ces touches Merci d'avance pour la réponse que vous voudrez bien apporter à ce problème.Je vous précise que je travail sur un mac.
Depuis hier, lorsque je travail sur le tableur excel il n'est plus possible de déplacer le curseur d'une colonne à l'autre avec les touches du clavier ayant des flèches.Pourriez-vous me donner la solution pour faire fonctionner ces touches Merci d'avance pour la réponse que vous voudrez bien apporter à ce problème.Je vous précise que je travail sur un mac.
A voir également:
- Deplacement du curseur
- Historique déplacement google - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur qui efface ✓ - Forum Windows
- Curseur en arabe - Forum Windows
6 réponses
Merci pour la réponse; mais je ne vois pas sur le clavier les touches mentionnées: imprim écran et pause. Je precise que je suis sur mac;Merci de m'apporter les précisions sachant que je suis débutant.Merci encore
merci, mais je ne vois pas ces touches sur le clavier mac;Merci de bien vouloir me les préciser. Encore merci pour votre patience Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question