Modèle de fiche de paie automatique excel
Résolu/Ferméje me demandais où puis-je trouver un modèle de fiche de paie sur internet ? merci
je me demandais où puis-je trouver un modèle de fiche de paie sur internet ? merci
Bonjour, Dans Excel, comment faire pour calculer un pourcentage entre deux chiffres. 1348 et 1210. Quelle pourcentage 1210 est par rapport à ...
Bonjour, Je vous écrit pour savoir comment traiter un jeux de données: il s'agit d'un jeu de données avec la latitude, la longitude et une concent...
Bonjour à tous, Est-il possible lorsque je tape un code postal col.A de faire afficher la commune qui lui correspond dans col.B. Merci à tous les ge...
Bonjour, j'ai un questionnaire sous format Word et je voudrais le mettre en page sur Excel 2010 pour pouvoir directement cocher les réponses (il...
Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières. Je souhaiterai que ma colonne n° de téléphone soit formatée sous cette forme : 00 00 00 00 00....
Bonjour, Je bosse actuellement sur Excel 2010. En partant d'un tableau, je génère un graphique. Dans ce graphique je voudrais pouvoir renommer l...
Bonjour, Je viens de terminer une application pour gérer des tournois. Les utilisateurs pourront choisir au moment des inscriptions - s'ils veul...
Bonjour, J'ai un problème d'excel quand je sélectionne un tableau de données, mon graphique n'inclut pas les données complètes. J'aimerais vraiment...
Bonjour à tous, J'ai la formule ci dessous que je n'arrive pas à valider dans Excel car le nombre d'argument est trop important. Pouvez vous m'aid...
Bonjour, Je bosse sur un projet: une feuille comportant des horaires, qui sont eux-mêmes la somme de plusieurs autres cellules. Ce que je cherche ...
Bonjour, Je dois réaliser un tableau de calcul de frais de port en fonction du prix d'achat. C'est a dire que je dispose de plusieurs tranches ...
Bonjour j'ai un tit souci de code (comme d'habitude) Dans le fichier joint, j'essaye de coller des informations ( plus ou moins de données)...
Bonjour, J'ai exporté un fichier Excel contenant des dates au format anglais : August 1, 2013 et excel est incapable de reconnaître une date. ...
Bonjour, Mon fichier Excel comprend deux feuilles, chacune étant composée de plusieurs milliers de lignes et de deux colonnes: l'une avec les noms ...
Bonjour Sûrement simple pour certains, voici ma demande. J'ai une liste de personnes dans une colonne (C1) ,les invités, et dans une autre colonne ...
Bonjour, C'est ma première question ici. J'utilise Excel 2011 pour Mac OS X Mountain Lion. J'ai monté une feuille "A" avec plusieurs colonne...
Bonjour, Voila, jusqu'ici tout allait bien pour faire mon budget mais je l'ai perdu et j'ai du en refaire un autre. Pour savoir ce qui me reste p...
Bonjour, J'ai une colonne avec des chiffres de 3 couleurs différentes (rouge, bleu et noir). Ces trois couleurs de police sont obtenues avec une ...
Bonjour je souhaiterais placer les valeurs de 2 cellules en 1 seule, ça ce n'est pas trop compliqué, mais la difficulté est la suivante: les 2 cellule...
mes fichier exel se sont transformés en ink que faire pour retablir ?
Bonsoir, Me voila de retour avec une question pratique. Toujours dans mon tableau très complexe, je souhaite afficher dans une colonne les résulta...
Bonjour, Bonne rentree a ceux qui ont eu des vacances (chanceux!^^) Mais voila, j ai un petit probleme (ou pas) sur mon excel 2007 J ai remar...
Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...
bonjour ma question c'est que la barre de langue est disparut de la barre des taches comment puise faire
comment utiliser les caracteres pour gerer les donnees dans un tableur excel ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et viens demander votre aide et expertise! Je travaille dans l'hôtellerie et nous accu...
Bonsoir j'ai des données en +- et je veux faire un histogramme mais rien ne s'affiche ,pouvez vous m'aider svp
Bonjour, Voilà je dois faire un fichier avec plusieurs conditions et je galère pas possible grrrrrrrr Je vous traduit en littéraire ce que je d...
Bonjour, Apres avoir interrogé sans résultat les forums je pose mon casse tête. Mon fichier contient plusieurs feuilles organisées de la même maniéré...
Bonjour, comment peux on faire un saut de ligne dans une cellule en excel. Merci.
Bonjour, j'ai fait un travail sur des feuilles Excel 2010 avec tableaux et graphiques et je voudrais transférer sur un autre pc équipé d'excel 2003. C...
Salut tout le monde, je vous expose mon pbl : J'ai plusieurs fichiers devis dans un dossier et j'aimerais avoir un fichier de synthèse avec tout l...
Sur EXCEL, la formule suivante BDSOMME(ba2013;{"Tr"};crit1) me donne un résultat Alors que la formule suivante: BDSOMME(ba2013;{"Tr"};{"Bx"\"Ch"\"...
Bonjour, J'ai un problème avec l'initialisation des valeurs d'un Userform, j'avoue que je débute dans ce domaine et je n'arrive pas à comprendre m...
Bonjour à tous, Je viens faire appel à vos connaissances et savoir si l'un d'entre vous sait s'il existe une possibilité de simuler un double clik ...
je souhaiterais faire apparaitre un cartouche sur mon fichier Excel. cela me permet de visualiser en permanence son contenu (instructions de regles d...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour additionner plusieurs formules SI, mais dans ma logique ça ne fonctionne pas ! Voilà mon problème : J'ai p...
Bonjour, Je souhaite une macro qui ouvre un fichier excel. Tous les cellules ont un nom différent, mais la même colonne la H2 jusqu' a l'infini. ...
Bonjour, Je cherche à écrire une fonction SI toute bête, mais je n'y arrive pas. En fait, il s'agit de dire si x>3 = afficher le mot "erreur"...
Bonjour, J'ai le tableau suivant : janvier février quantités 10 20 proportions...
Bonjour, J'ai un sérieux problème car je n'arrive pas à trouver la formule Excel. J'ai un fichier avec 2 colonnes du type : P1 52 P2 54 ...
Bonjour, J'ai figé les volets dans un fichier Excel 2007 (première ligne et première colonne) et depuis le filtre ne fonctionne plus. Quand j'activ...
Bonjour a Tous, J'ai cree une base de donnee compositeur. Pour chaque oeuvre musicale, je souhaiterai que les differents mouvements soient indiques...
Bonjour à tous, J'utilise office pour mac (2011) et plus particulièrement excel. J'essaye désespérément d'effectuer la formule SOMME.SI, ma formule...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide pour un problème sur excel Dans mon tableau je souhaite que ma cellule F1 soit en verte si toutes les...
Bonjour, Je cherche à trier un fichier de contacts, j'ai un contact par ligne et plein de données associées a ce contact affichées sur chaque colo...
Bonjour, je débute en excel et je voudrais me créer une feuille d'heure pour le boulot mais je me heurte à un problème (de débutante surement). Q...
Bonjour, Je souhaite réaliser dans un userform une combobox dont le contenu dépend d'une autre. Exemple: Feuille excel: colonneA ColonneB ...
Bonjour, je désire compter automatiquement les nombres de "OFF" sur une plage des cellules et cela d'une façon quotidienne cad apres chaque input su...
Questions et réponses sur Excel