Filtres et colonnes
ec163
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
ec163 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ec163 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible lorsque je filtre un tableau qui contient beaucoup de colonnes de n'avoir que les colonnes non vides qui aparaissent .
Exemple:
En colonne A j'ai le nom, en B la date de naissance et de C à Z des codes variés. Lorsque je sélectionne certains noms en A par filtres, je voudrais que les colonnes vides pour ces individus comprises entre C et Z n'aparaissent plus. Est ce possible et si oui comment?
Merci par avance de vos réponses
ec163
Exemple:
En colonne A j'ai le nom, en B la date de naissance et de C à Z des codes variés. Lorsque je sélectionne certains noms en A par filtres, je voudrais que les colonnes vides pour ces individus comprises entre C et Z n'aparaissent plus. Est ce possible et si oui comment?
Merci par avance de vos réponses
ec163
A voir également:
- En utilisant les filtres des colonnes n'afficher que les personnes de 20 ans
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- En n'utilisant que le clavier quel mot obtenez-vous ✓ - Forum Windows
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
Vous-pouvez sélectionner les colonnes par leur en tête (les lettres) et cliquer droit sélectionner masquer
Vous-pouvez sélectionner les colonnes par leur en tête (les lettres) et cliquer droit sélectionner masquer
Merci de ta réponse Philou, ça je sais faire pas de souci!
Mais ce que souhaterais c'est que cela se fasse en automatique,c'est à dire qu'au moment oùu je filtre mes données les colonnes vides se masquent d'elles même. Si ça existe je supose que c'est par macro et là!! je ne sais pas utiliser le VBA.
Cordialement
ec163
Mais ce que souhaterais c'est que cela se fasse en automatique,c'est à dire qu'au moment oùu je filtre mes données les colonnes vides se masquent d'elles même. Si ça existe je supose que c'est par macro et là!! je ne sais pas utiliser le VBA.
Cordialement
ec163