Clé du produit microsoft office 2010

Résolu
elliana++ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerai savoir comment trouver la clé du produit de microsoft office 2010,le logiciel étant préinstallé sur un ordinateur neuf acheté. il est nulle part sur l'emballage. merci d'avance

4 réponses

  1. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152
     
    salut

    le logiciel étant préinstallé sur un ordinateur neuf acheté


    c'est 1 version d'essai 60 jours, si tu veux office 2010 tu dois l'acheter

    @+
    2
  2. eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281
     
    Bonjour,

    Office 2010 ? Tu l'as acheté il y a longtemps le micro ?

    Tu l'auras en payant, mais aujourd'hui c'est la version 2013...
    Ce sont des versions d'essais qui sont installées.
    A savoir qu'il vaut parfois mieux acheter une version 'boite' (ou achetée en ligne) que l'extension à la fin de la période d'essai.
    C'est un peu plus cher, mais on peut la désinstaller pour la ré-installer sur un autre micro. La version 'extension de la période d'essai' est liée au PC et meure avec lui.

    eric
    0
  3. elliana++ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    merci !!
    eriiic: je l'ai acheté en 2011
    0
  4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152
     
    re

    je l'ai acheté en 2011

    alors la clé se trouve dans la boite

    @+
    0