Texte affiché dans cellule égal à une valeur choisie
Résolu
grandflo59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
grandflo59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grandflo59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si avec excel il y aurais une possibilité d'avoir en visuel dans la cellule un texte choisi correspondant à une valeur choisie. exemple dans ma cellule j'ai le texte "test" qui correspondrais au nombre 12. je n'ai pas d'exemple sous excel mais possible de le créer si besoin.
Merci pour vos réponses à venir :)
J'aimerais savoir si avec excel il y aurais une possibilité d'avoir en visuel dans la cellule un texte choisi correspondant à une valeur choisie. exemple dans ma cellule j'ai le texte "test" qui correspondrais au nombre 12. je n'ai pas d'exemple sous excel mais possible de le créer si besoin.
Merci pour vos réponses à venir :)
A voir également:
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350.
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Word
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 excel - Forum Excel
- Donner une valeur chiffrée à une cellule texte ✓ - Forum Excel
Même en passant sous VBA ?