Problème : "Product Activation Fail"

Fermé
Maëlys211295 - 11 févr. 2014 à 17:47
 Maëlys211295 - 11 févr. 2014 à 18:00
Bonjour à tous,

Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec Windows 8.

Un ami m'a passé le pack office depuis une clé USB. Seulement voilà, je rencontre 2 problèmes :

- tous les services Word, Excel, Power Point sont en anglais et impossible de les mettre en français.

- sur la barre la plus haute où il est d'habitude indiqué le nom du document en cours, il y a marqué "Book1 - Microsoft Excel(Product Activation Fail", cette barre est surlignée en rouge.

Quand j'entre dans le programme, cela m'ouvre une fenêtre concernant la clé produit...

Je ne sais que faire pour remettre en ordre mon pack office, sachant que je l'utilise quasiment tous les jours pour mes études.

Merci d'avance.

Maëlys.

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 778
11 févr. 2014 à 17:56
« Un ami m'a passé le pack office depuis une clé USB »
Malheureusement, le pack Office n'est pas gratuit !!
Il faut acheter la clé d'activation.
1
Maëlys211295
11 févr. 2014 à 18:00
Et je peux trouver ça où ?
0