Problème : "Product Activation Fail"
Maëlys211295
-
Maëlys211295 -
Maëlys211295 -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec Windows 8.
Un ami m'a passé le pack office depuis une clé USB. Seulement voilà, je rencontre 2 problèmes :
- tous les services Word, Excel, Power Point sont en anglais et impossible de les mettre en français.
- sur la barre la plus haute où il est d'habitude indiqué le nom du document en cours, il y a marqué "Book1 - Microsoft Excel(Product Activation Fail", cette barre est surlignée en rouge.
Quand j'entre dans le programme, cela m'ouvre une fenêtre concernant la clé produit...
Je ne sais que faire pour remettre en ordre mon pack office, sachant que je l'utilise quasiment tous les jours pour mes études.
Merci d'avance.
Maëlys.
Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec Windows 8.
Un ami m'a passé le pack office depuis une clé USB. Seulement voilà, je rencontre 2 problèmes :
- tous les services Word, Excel, Power Point sont en anglais et impossible de les mettre en français.
- sur la barre la plus haute où il est d'habitude indiqué le nom du document en cours, il y a marqué "Book1 - Microsoft Excel(Product Activation Fail", cette barre est surlignée en rouge.
Quand j'entre dans le programme, cela m'ouvre une fenêtre concernant la clé produit...
Je ne sais que faire pour remettre en ordre mon pack office, sachant que je l'utilise quasiment tous les jours pour mes études.
Merci d'avance.
Maëlys.