Les discussions

Créer touche de raccourci

Bonjour, Voila je ne sais pas si c'est possible ? Mais y a t'il une combine pour me faire un raccourci pour insérer une image dans un commenta...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Atome13

Menu déroulant semi automatique

Bonjour, bien que les explications soient claires, impossible pour moi d'obtenir ce que je veux, toutes les étapes précédentes fonctionnent mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle et somme de plusieurs ligne sur une ligne

Bonjour, mon tableur comporte une colonne "département" une colonne "ville préfecture", une colonne "villes importantes" et des colonnes de données...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Diagramme de gantt par semaine

Bonjour, J'aimerai faire un digramme de Gantt par semaine. Je bloque sur le changement d'année, pouvez-vous m'aider? Je vais mettre le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel ,je voudrais mettre en surbrillance ou en gras tous les nombres impairs

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jack

Création d’une formule particulière

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Rescue01

Bouton excel lien internet vers mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton sous excel qui me permet d'ouvrir une page web. Sub Bouton1_Clic() ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:="http:/...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
tiyoyan

Formule montant selon échéance

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule de calcul qu'il me faut. J ai un tableau Excel avec une colonne C avec une date d échéance des factures à pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Vaucluse

1ère ligne affichée à l'écran

Bonjour, J'ai créé une macro pour aller à une cellule. Comment faire pour que cette cellule soit à la première ligne qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
JCB40

Ecarts-types sur graphiques (excel)

Bonjour, Comme vous le voyez sur l'image, j'ai 4 colonnes qui réfèrent à 4 choses différentes. J'aimerais ajouter les écarts-types pour chaque co...

tontong

Moyenne avec coeff dans excel (eviter de tenir compte des notes "0")

Bonjour, Je voudrai calculer la moyenne des notes pondérée par les coefficients, mais tout en évitant de considérer les matières avec "0" comme n...

JCB40

Ajuster la taille de la fenêtre excel

Bonjour, Depuis peu, certaines de mes macros VBA aboutissent a une fenêtre excel dont la taille est réduite. J'aimerais faire en sorte que la fe...

danielc0

Changer une case de couleur quand date dépassée

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée mais malgré les nombreuses réponses je n'y arrive pas. J'ai un classeur excel avec en colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
LNA

Transformer un temps en s en minute et s

Résolu

Bonjour, Après un calcul j'ai un temps de 186.2 s. Pour le trasnformer en minutes et secondes, j'utilise la formule =ENT(MOD(K21;3600)/60)&":"&A...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
profdeps

Cellule vide, changer la formule

Bonjour, Dans ce fichier, si F6 est vide, prendre D5 dans la formule colonne K si F12 est vide, prendre D10 si F14 est vide, prendre L13 etc. ...

Raymond PENTIER

Ajout d'un liens

Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs page de soumission et j'ai une page principale ou j'inscris toutes les soumissions (chaque page que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche valeurs selon nom dans liste déroulante

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide dans le cadre de l'élaboration d'un fichier pour le taf. Jai créé 2 feuilles dans lesquelles se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Mikaur89400

Excel mac vba comment annuler une cellule copiée

Bonjour, Plusieurs macros se terminent avec des informations encore en mémoire dans le presse-papier (plus précisément une série de cellules sélec...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Alexcelmac

Calculer la formule d'une cellule

Bonjour, Dans ma cellule A2 j'ai besoin d'afficher une formule (qui est susceptible d'être modifiée par les utilisateurs du tableur). Et dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
corb3au

Zoom

J'ai mi un zoom dans la page un afin que la liste des noms apparaissent plus grosse mais quand j'ai terminée ma liste de noms ou d'appliquer une macro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
cs_Le Pivert

Sélectionner une cellule contenant une valeur recherchée

Salut j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la commande sous excel qui me permet de trouver "sélectionner" les cellules contenant la valeur recherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
eriiic

Formule et conditions

Bonjour, Voici sur ma feuille j’ai ces 3 colonnes A2 Heure de début B2 Heure de fin C2 Allocations pour repas J’aimerais écrire la formule...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ernest

Quelle est la meilleure solution ?

Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier Menus-10 ASL35.xslm qui a fonctionné correctement. Maintenant, pour la deuxième phase, dont le résultat souhaité ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ALS35

Lien hypertexte excel

Résolu

BONJOUR à tous voici mon souci, j'ai reçu cette formule pour colorer la cellule choisi lorsque je fait un lien hypertexte Private Sub Worksheet_Sele...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
litchoutsou

Copier couleur colonne sur une autre feuille

Bonjour, Je souhaites copier la couleur d'une colonne sur une autre colonne d'une feuille 2. J'ai reussi a le faire : "clic droit sur l'onglet d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
ALS35

Lien cassé

Bonjour, idem, le lien ne fonctionne pas une mise à jour svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke

Problème excel cherche a se connecter a un réseau que j'utilise au travail

Bonjour, Excel se met en erreur car il cherche a se connecter a un réseau que je n'utilise qu'au travail. Je voudrais pouvoir travailler sur des fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
danielc0

Copier/coller

Bonjour, Voilà, j'ai 100 fichiers excel et voulais copier deux lignes de la Feuil1 du premier fichier dans les autres fichiers sans les ouvrir au mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de copier coller

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté aujourd’hui pour un problème qui me turlupine et que je n’arrive pas à résoudre. J’explique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Raymond PENTIER

Juste ajouter une colonne et avoir le même résultat

Résolu

bonjour a tous je suis tombe sur ce fichier et j aurais juste voulu ajouter une colonne pour avoir 6 chiffres et avoir le même résultat lorsque je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Vaucluse

Recherche date la plus récente

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur Excel. J'ai un fichier Excel avec trois onglets : SORTIES, RECEPTION et ETAT. Sur l'onglet j'ai différ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Vaucluse

Simplification formule de 19 lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier destiné à la consommation de Matière Première consommé pour chaque type de machine en fonction de nbr de machine J'ai e...

sgh.chafaa

Si contient oui ecrire texte

Bonjour, j'ai du mal a créer ma formule c'est pour gérer un stok donc dans ma colonne a5 j'ai la liste de mon matériels et dans la colonne...

nestor

Excel saisie semi automatique à partir d’une liste comme dans google

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches, j'ai trouvé des tuto pour un saisie automatique , particulièrement un tuto pour saisie semi-automatique en ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sgh.chafaa

Créer un tdc sur excel 2016 avec 1 feuille mais plusieurs onglets

Bonjour, Cela fait environ 2 heures que je cherche sur des forums comment faire un TDC excel 2016 sur 1 feuille à partir de plusieurs onglets. J'a...

eriiic

Recherche d'une valeur selon des critères

Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes : "Cie" - "km" - "PU" J'ai 4 Cie, et chaque Cie a 5 paliers de km avec un PU pour chaque palier de km. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
hmcirta

Problème tableau excel en pdf: trop petit

Bonjour, J'aimerais convertir un tableau excel en PDF afin de l'envoyer en fichier joint, plus simple. Mais pour l'instant, c'est trop petit. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Raymond PENTIER

Verrouiller seulement certaines cases d'une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
alainZech

Calculer sur excel avec si

Bonjour, J'aimerais mettre sur Excel la Formule suivante: SI A2 est égal ou Supérieur à 6000 et inférieur à 6999 on additionne 600, et SI A2 est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
KHADIM87

Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacement des tabulations dans une cellule pour conversion en colonne

bonjour j'ai des colonnes avec 3 lignes séparées par des tabulations et je voudrais éclater ces lignes en 3 colonnes. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
eriiic

Utiliser la valeur dune case dans un macro imprimer

Bonjour, Bonjour, j'ai pas reçu a utiliser la valeur dune case sans un macro pour impression Sub macro() ' ' macro Macro ' Act...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
franc38

Vba combobox

Bonjour, J'aimerai remplir mon combobox avec les valeur de plusieurs colonne de D5 à J5, mais dynamiquement, si plus tard je remplie une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
New_VBA_User

Comptabiliser dates intervalle

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne "Date de construction". Je souhaite réaliser un graphique reprenant les bâtiments construits de 10...

jeremy42590

Couleur de ligne excel

Bonjour https://mon-partage.fr/f/YuDUnWVi/ J'ai mis à l'adresse un fichier excel pour une meilleur compréhension. Voici ma question. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Vaucluse

Ne garder que le chiffre dans ma cellule

Bonjour, j'ai mon fichier excell avec les prix de l'eau en m3 par commune comme ceci : 1,88 €/m³ J'aimerais ne garder que le chiffre 1,88 pour pouv...

jee pee

Donner une valeur si une date est comprise dans tel trimestre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
yg_be

Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
JCB40

Afficher 0 si la plus grande valeur apparaît + d'une fois

Bonjour, j'ai le tableau suivant et j'aimerais faire apparaître la plus grande valeur par plage sélectionné. La fonction "Grande Valeur fait cela" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
gyrus

Sage paie comment envoyer le fichier paie vers excel

Bonjour, Je viens d'arrivée sur la plateforme et j'aimerais avoir votre aide sur comment transférer le fichier de paie Sage vers Excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
f894009
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000