Erreur dexecution '1004'

pachamambo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je rencontre le bog suivant :

Erreur d'execution '1004' :

Impossible de définir la propriété Name de la classe Font.

---> Visual Basic me met en surbrillance la troisiéme ligne (.Name = "Calibri") :

Selection.Characters.Text = "Acceuil"
With Selection.Characters(Start:=1, Length:=7).Font
.Name = "Calibri"
.FontStyle = "Normal"
.Size = 11
.Strikethrough = False
.Superscript = False
.Subscript = False
.OutlineFont = False
.Shadow = False
.Underline = xlUnderlineStyleNone
.ColorIndex = 1

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Cela vient probablement de ta sélection incorrecte.
0
pachamambo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait dés que j'enléve la protection de certaines feuilles le bog n'apparait plus . Je comprends pas le pk ?
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

et tu penses pouvoir sans souci modifier des feuilles protégées ?
0
pachamambo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en train de m'arracher les cheveux !!!! Je comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur qui revient constamment !!!! Je créé mes boutons afin de naviger de feuilles en feuilles plus facilement et dés que je veux protéger les feuilles , le bog apparait !!! Je n'y comprends rien ! Si quelqu'un peux regarder mon fichier excel afin de m'éclairer !
0
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

tout depend comment tu proteges tes feuilles. si elles sont verouillées, ta macro ne peut pas modifier des cellules verouillées....peut etre une piste a suivre...
0