Comment chercher plusieurs valeurs dans un colonne excel
basma13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un colonne (A1:A130), je veux rechercher ces valeurs dans un colonne(B1:B300) de la table (B1:C300) et renvoyer les valeurs de colonne C correspondant aux valeurs du colonne (A1:A130).
J'ai essayé RECHERCHEV mais j'ai aucun resultat.
J'ai un colonne (A1:A130), je veux rechercher ces valeurs dans un colonne(B1:B300) de la table (B1:C300) et renvoyer les valeurs de colonne C correspondant aux valeurs du colonne (A1:A130).
J'ai essayé RECHERCHEV mais j'ai aucun resultat.
A voir également:
- Excel rechercher plusieurs valeurs dans une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
1 réponse
basma13, Bonjour.
Vous pouvez essayer cette formule:
D1 --> =RECHERCHEV(A1;$B$1:$C$300;2;0)
Données d'enquête colonne A et les données dans la colonne B sont dans le même format?
Si vous ne travaillez pas avec cette formule, s'il vous plait, enregistrer le fichier sur votre site www.cjoint.com et mettre le lien de téléchargement ici.
Je suis sûr que cela aide ainsi apparaître rapidement.
--
Belo Horizonte, Brasil.
Marcílio Lobão
Vous pouvez essayer cette formule:
D1 --> =RECHERCHEV(A1;$B$1:$C$300;2;0)
Données d'enquête colonne A et les données dans la colonne B sont dans le même format?
Si vous ne travaillez pas avec cette formule, s'il vous plait, enregistrer le fichier sur votre site www.cjoint.com et mettre le lien de téléchargement ici.
Je suis sûr que cela aide ainsi apparaître rapidement.
--
Belo Horizonte, Brasil.
Marcílio Lobão